“Très belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages

Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Lery | Toulon, 83140 Six-Fours-les-Plages, France (Anciennement My SuiteVillage - Six Fours les Plages)   |
Hyères, France
“Très belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est la première fois que je me rendais dans une résidence appart´hotel.
J'ai réservé sur place quelques jours auparavant. L'accueil fut très sympathique et Marianne, l'hôtesse, très disponible, nous fit visiter un studio.
A notre arrivée, tout s'est tres bien passé. Le studio était parfaitement propre et les prestations à la hauteur de celles décrites sur la brochure. Le seul inconvénient que j'ai à formuler est que la télé devrait être surélevée. Les parties communes étaient également très propre.
Il est certain que lors de mes prochains déplacements, je vérifierai s'il y a un Park&Suite près de ma destination, car on a un studio tout équipé et où l'on peut se faire à manger (à l'hôtel c'est resto obligatoire) pour le prix d'une chambre d'hôtel de même niveau.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Cela fait deux ans que nous sejournons dans cet apparthotel en été (2 adultes et 2 enfants). C'est le meilleur tarif que nous avons trouvé pour cette surface. Nous prenons nos petits-déjeuners et certains de nos repas dans l'appartement. La propreté n'est pas parfaite mais l'ensemble est correct. La présence de la laverie près de la piscine dépanne bien, même s'il y a peu de machines. Pratique pour une petite famille...

• Séjour du juillet 2013
Luanda, Angola
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une réservation acceptée pour la Ciotat dans un Park and suite élégance et finalement on s'est retrouvé dans une zone d'activité horrible au bord de l'autoroute dans la banlieue de Toulon.
Un encaissement de la réservation avant l'arrivée, un personnel désagréable disant qu'il avait envoyé un mail avec les code d'accès le matin même et dénigrant les gens n'ayant pas la 3G. Service honteux. Aucun téléphone affichée n'est joignable, aucune réclamation possible.
Avons fait une réclamation avec accusé de réception, celui-ci n'a même pas été réceptionné.
A fuir et faire circuler cette arnaque

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

A notre arrivée un samedi soir (donc avec la réception fermée) nous avons trouvé un appartement pas très propre avec une table collante (des restes de nourriture!!), des cheveux dans la baignoire et un sol qu'il a fallu nettoyer pour garder les pieds propres!!
Au moment de réchauffer un repas nous avons constaté que le micro ondes était quasiment inutilisable car le plateau intérieur ne tenait pas en place, normal ce n'était pas le bon modèle!!
par ailleurs la literie de la chambre est un peu fatiguée. Par contre la terrasse est un bon point.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

De passage pour affaires ai réservé une nuit ici. Heureusement que je n'avais pris qu'une nuit !
Arrivé devant le portail, impossible d'entrer (alors que la reception est sensée être ouverte). Il m'a fallu 10 bonnes minutes pour accéder à la réception.
Personnel minimum pour service minimum.
Situé en pleine zone industrielle (je le savais), le cadre n'a donc aucun intérêt.
Points positifs : grand appart, très lumineux et bien agencé pour la partie cuisine, parking gratuit et fermé (mon fameux portail).
Wifi OK
Points négatifs : Appt sale (voir photos), avec le freezer archi givré" et grand cheveu noir pris dans la glace... mais aussi la poussière sur les meubles qui s'enlève au doigt... bref propreté à revoir fortement.
Douche : pas de jet... pas facile pour se doucher
lit : canapé lit catastrophique : pas stable ! quand on monte dessus il bascule, je suis tombé 2 fois dans la nuit tout simplement en me retournant en dormant. De plus il fait le creux au milieu. C'est le pire que j'ai jamais eu (et pourtant j'ai déjà pas mal voyagé). A jeter et A CHANGER !!!
En bref, ne mérite en rien 3 etoiles, à peine 2 et encore. Mieux vaut aller jusqu'au Park&Suites de La Ciotat (très au dessus de celui-ci) ou encore mieux : la résidence Lagrange Prestige de Six-Fours... là, on ne joue plus dans la même catégorie du tout !
conclusion : ne venir ici que si tout est complet ailleurs, et encore...

Astuce pour la chambre : Chambre à l'etage (à cause du bruit)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je tiens vivement à dénoncer cet hôtel quand à son accueuil déplorable,le manque de sérieux du personnel,le non-respect des prestations proposées et payées et la saleté des lieux à l'arrivée du séjour.Petit descriptif des "prestations":encaissement de la réservation immédiate sans aucune possibilité de se retourner ni d'échanger à l'amiable les dates de séjour,à l'arrivée sur les lieux,personnel introuvable malgré un appartement trop petit;impossible d'ouvrir la porte d'entrée en grand puisque la table à manger trop large pour la salle principale bloquait l'ouverture de la porte et le passage de face entre le mobilier(il a fallu interchanger les tables de salon et d'intérieur pour pouvoir se mouvoir correctement dans le salon!)et sale(il restait les poils du précédent utilisateur sur les toilettes!!!).Je n'insisterai pas sur le clic-clac du salon qui ne pouvait se déplier qu'après un"déménagement"en ordre de tout le mobilier du salon et bi-quotidien pour coucher notre fille.Le lit n'avait même pas été fait avant notre arrivée tardive et annoncée lors de notre réservation car nous devions faire 650 km de route...En plus de ces désagréments,déjà,fortement dommageables,aucune écoute du personnel sur place le lendemain et impossibilité de récupérer la location de l'année précédente plus vaste et mieux située,pourtant,négociée lors de la réservation.Je ne décrirai pas l'incongruité de ne pas donner de carte d'accès aux visiteurs véhiculés(en l'occurence;ma soeur)qui nous oblige à descendre systématiquement en bas de la résidence pour ouvrir le portail électrique fermé nuit et jour pour cause de soit-disant vols.Inutile de dire que nous ne reviendrons plus dans cette structure qui pigeonne les vacanciers sans scrupule et avec assurance!Pour un hôtel aussi mal situé(au centre d'une zone industrielle sans cachet,ni chaleur),je leur souhaite beaucoup de courage pour assurer leur avenir.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Il faut s'y rendre en dernier recours, à éviter pour les séjours de plus d'une semaine. Le confort est spartiate et le service ménage un peu léger sur la poussière. Sommes toutes, le personnel est très à l'écoute et super sympa!!!

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 1 sur 9 à Six-Fours-les-Plages
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 7 sur 9 à Six-Fours-les-Plages
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Six-Fours-les-Plages
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 2 sur 2 à Ile-des-Embiez
BEST WESTERN Soleil et Jardin
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages

Adresse: Chemin de Lery | Toulon, 83140 Six-Fours-les-Plages, France (Anciennement My SuiteVillage - Six Fours les Plages)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 6 sur 9 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.