“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages

Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Lery | Toulon, 83140 Six-Fours-les-Plages, France (Anciennement My SuiteVillage - Six Fours les Plages)   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Six-Fours-les-Plages
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons séjourné dans une suite pour 4. Les couchages sont indignes d'un 3*: Le canapé lit est inconfortable au possible avec un matelas en mousse de 5 cm. Le lit de la chambre a comme sommier une plaque en bois!
Un groupe a fait la fête toute la nuit avec jeux dans les couloirs, portes qui claquent, musiques... jusqu'à 4 heures du matin. Comme il n'y a pas de gardien la nuit, chacun fait ce qu'il veut.
Hotel à éviter si vous souhaitez dormir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Commençons par le pas trop mal! Le prix: 280€ pour 4 nuits 5 jours...pas trop mal. Par contre ça se gâte en arrivant...zone artisanale ils disent sur les commentaires...non c est une zone d activités et basta! Chambre assez grande mais avec qques oublis de taille...ou mettre les affaires qd le seul placard est déjà encombré de la 1/2 par le ballon d eau chaude...et je vous dit pas en cas de fuite: plus de fringues! Ah une jolie porte cela doit être enfin un placard! Non c est pour cacher l armoire électrique! Alors ce doit être l'autre placard! Oui qques cintres mais aussi balai etc...donc pas de place! Bref si vous venez pr 2 semaines bon courage! Écran plat Tv c est écrit! Amenez votre iPad il est plus grand! État de la salle de bain...le lavabo manque de tomber en s appuyant dessus! Et l abattant me reste dans les mains...super! Ah oui prévoyez la pezl dans la salle de bain pr voir! Bref si ça c est un 3 étoiles moi je suis la réincarnation de James Dean!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est la première fois que je me rendais dans une résidence appart´hotel.
J'ai réservé sur place quelques jours auparavant. L'accueil fut très sympathique et Marianne, l'hôtesse, très disponible, nous fit visiter un studio.
A notre arrivée, tout s'est tres bien passé. Le studio était parfaitement propre et les prestations à la hauteur de celles décrites sur la brochure. Le seul inconvénient que j'ai à formuler est que la télé devrait être surélevée. Les parties communes étaient également très propre.
Il est certain que lors de mes prochains déplacements, je vérifierai s'il y a un Park&Suite près de ma destination, car on a un studio tout équipé et où l'on peut se faire à manger (à l'hôtel c'est resto obligatoire) pour le prix d'une chambre d'hôtel de même niveau.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Cela fait deux ans que nous sejournons dans cet apparthotel en été (2 adultes et 2 enfants). C'est le meilleur tarif que nous avons trouvé pour cette surface. Nous prenons nos petits-déjeuners et certains de nos repas dans l'appartement. La propreté n'est pas parfaite mais l'ensemble est correct. La présence de la laverie près de la piscine dépanne bien, même s'il y a peu de machines. Pratique pour une petite famille...

• Séjour du juillet 2013
Luanda, Angola
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une réservation acceptée pour la Ciotat dans un Park and suite élégance et finalement on s'est retrouvé dans une zone d'activité horrible au bord de l'autoroute dans la banlieue de Toulon.
Un encaissement de la réservation avant l'arrivée, un personnel désagréable disant qu'il avait envoyé un mail avec les code d'accès le matin même et dénigrant les gens n'ayant pas la 3G. Service honteux. Aucun téléphone affichée n'est joignable, aucune réclamation possible.
Avons fait une réclamation avec accusé de réception, celui-ci n'a même pas été réceptionné.
A fuir et faire circuler cette arnaque

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

A notre arrivée un samedi soir (donc avec la réception fermée) nous avons trouvé un appartement pas très propre avec une table collante (des restes de nourriture!!), des cheveux dans la baignoire et un sol qu'il a fallu nettoyer pour garder les pieds propres!!
Au moment de réchauffer un repas nous avons constaté que le micro ondes était quasiment inutilisable car le plateau intérieur ne tenait pas en place, normal ce n'était pas le bon modèle!!
par ailleurs la literie de la chambre est un peu fatiguée. Par contre la terrasse est un bon point.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

De passage pour affaires ai réservé une nuit ici. Heureusement que je n'avais pris qu'une nuit !
Arrivé devant le portail, impossible d'entrer (alors que la reception est sensée être ouverte). Il m'a fallu 10 bonnes minutes pour accéder à la réception.
Personnel minimum pour service minimum.
Situé en pleine zone industrielle (je le savais), le cadre n'a donc aucun intérêt.
Points positifs : grand appart, très lumineux et bien agencé pour la partie cuisine, parking gratuit et fermé (mon fameux portail).
Wifi OK
Points négatifs : Appt sale (voir photos), avec le freezer archi givré" et grand cheveu noir pris dans la glace... mais aussi la poussière sur les meubles qui s'enlève au doigt... bref propreté à revoir fortement.
Douche : pas de jet... pas facile pour se doucher
lit : canapé lit catastrophique : pas stable ! quand on monte dessus il bascule, je suis tombé 2 fois dans la nuit tout simplement en me retournant en dormant. De plus il fait le creux au milieu. C'est le pire que j'ai jamais eu (et pourtant j'ai déjà pas mal voyagé). A jeter et A CHANGER !!!
En bref, ne mérite en rien 3 etoiles, à peine 2 et encore. Mieux vaut aller jusqu'au Park&Suites de La Ciotat (très au dessus de celui-ci) ou encore mieux : la résidence Lagrange Prestige de Six-Fours... là, on ne joue plus dans la même catégorie du tout !
conclusion : ne venir ici que si tout est complet ailleurs, et encore...

Astuce pour la chambre : Chambre à l'etage (à cause du bruit)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages

Adresse: Chemin de Lery | Toulon, 83140 Six-Fours-les-Plages, France (Anciennement My SuiteVillage - Six Fours les Plages)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°7 sur 8 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.