“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Dans un cadre relativement agréable, aussi bien en terrasse pour la belle saison, Da la véranda pour l intersaison ou à l intérieur pour l'hiver, le restaurant du parc reste à mon sens un bon lieu à Sochaux. Les plats sont bien préparés, les produits de qualité et le tiramisu à tomber! Pour ce qui est du service, l'accueil y est toujours souriant et le service juste ce qui faut. Je ne comprend pas trop les avis négatifs, mais cela peut arriver dans le milieu de la restauration

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très mauvais accueil , nous avons du attendre alors que nous avions réservé une table .... ils avaient attribué la table à d'autres personnes !!! Serveuse pas sympathique avec

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Belfort
“bonne pizza...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Les pizzas sont bonnes ainsi que les pâtes.

Le cadre intérieur est sans plus par rapport à la maison. On s'attendrait à mieux surtout la véranda...

Lors de ma dernière visite qui restera ma dernière. Je suis arrivé TRÈS TARD à 20h45 un samedi soir, mes amis m'attendaient ainsi que le personnel !! désolé j'avais un impératif au travail, mais on avait réservé pour 20h30... donc ça allait encore ils m'ont attendu 15 minutes, mais à peine arrivé, pas le temps de m'asseoir, on me dit: il faut vite commander car le cuisinier attend sur vous pour partir...
Bonjour l’accueil, alors que, environ 1 mois avant on a voulu réserver une table et on nous a répondu au téléphone, c'est complet j'ai pas de table avant 21h / 21h15.
Je n'y étais pour rien si il y avait que 3 tables ce soir là...

On a été servi en moins de 5 minutes car mes amis avaient déjà du commander...

je suis sur qu'a 21h15 on était dehors car pas de desserts ni de café au vue de l’accueil, il restait plus qu'une table qui j'espère sont parti tard... Nous on a été prendre notre dessert au mc do.

Pourtant on aimait bien y manger...

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un restaurant simple et efficace. Les plats sont très bon, les pizzas aussi! Le personnel très sympas, bref à conseiller!

Visité en mars 2013
Belfort, France
“Toujours parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Toujours le même accueil souriant et la qualité est toujours constante. Très peu d'attente !Sûrement la meilleure pizzeria du pays de Montbéliard.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Parc ont aussi consulté

Sochaux, Doubs
Sochaux, Doubs

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Le Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.