“Bruyant” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du College, 25600 Sochaux, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Sochaux
“Bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très bruyant impossible de dormir ! Chambre pas insonorisée je n'y retournerais pas . Autant dormir dans la voiture !! On entend tous ce qu'il ce passe dans les autres chambres et dehors !! Vraiment nul .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Didier P, Gérant de Campanile Montbéliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur le Campanile de Sochaux.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
J'espère vous revoir dans notre établissement,

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Arrivee 19h15 . Le porte de la chambre ne s ouvre pas. Changement de chambre. Et la connexion internet pour mails. Et la c est le drame ... une vitesse des années 90 !!! Je me précipite sur un bon test mire ip adsl . Le verdict est sans appel : 41 k !!!! Oui, oui je parle en kilo, pas en mega.donc Si vous voulez travailler un peu ou autre chose : fuyez !!!! PS : les rambardes ne sont toujours pas changées. Chambre propre et agréable autrement. Ah, j oubliais => 75 € le prix de la chambre , sans commentaires.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre lors de votre séjour au Campanile de Sochaux, entièrement rénové NG en 2011.
Les rambardes ont été changées au mois de septembre 2014.
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre établissement car les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sochaux

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les buffets d'entrées et de desserts étaient très frais et variés.
Les assiettes préparées tout à fait satisfaisantes.
Un seul bémol : le prix d'un kir royal servi dans un dé à coudre à 6,50 € est resté en travers de la gorge.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
J'ai pris connaissance de vos commentaires et je vous en remercie car ils nous permettent de nous améliorer.
J'ai partagé vos compliments avec mon équipe et demandé au personnel de salle d'être vigilant et de bien spécifier la contenance des verres, en ce qui concerne l'apéritif.
J'espère vous revoir prochainement au Campanile de Sochaux.
Saint Die Des Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Une nuit l'an dernier : très bien. L'hôtel est idéalement placé, proche de l'autoroute et pourtant tout à fait silencieux.
Cette année, pas de chance : l'hôtel attendait deux bus de Chinois, le personnel était aux abois. La chambre empestait le tabac, on nous l'a traitée de suite mais cela sentait la javel. Le lit est confortable, légèrement trop mou. La salle de bain est fonctionnelle. En déjeunant de bonne heure comme on nous l'a conseillé, on a pu passer avant les Chinois... Bilan favorable malgré tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Comme vous le mentionnez, nous sommes en effet dans un cadre idéal, proche de l'autoroute et dans la verdure.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service lors de l'accueil simultané d'une clientèle individuelle et groupe.
J'espère vous revoir prochainement au Campanile de Sochaux.
Très cordialement,
Viviers-du-lac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avions choisi Campanile parce qu'il y a hotel et restaurant pour éviter de ressortir une fois installés. Or nous avons appris une heure avant le repas que le restaurant était "privatisé". Nous avons dù faire le tour de la ville qui était devenue "fantôme" pour cause de match de foot!!! Donc nous sommes allés plus loin et de tourner pour trouver une pizzeria!!! Si on nous avait prévenu le matin nous nous serions organisé autrement. Sinon la chambre est très bien .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir choisi le Campanile de Sochaux lors de votre voyage et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Situé dans un cadre de verdure, proche de l'autoroute, du Musée Peugeot et de Citedo, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attente de nos clients.
Vos commentaires sont source d'amélioration et j'ai sensibilisé mon équipe de réception afin que le client soit averti dès son arrivée de la fermeture exceptionnelle du restaurant et qu'une solution soit proposée.
J'espère vous revoir prochainement.
Thiviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Service très correct. La chambre était très chouette, les couleurs harmonieuses, la salle de bains irréprochable, la douche très confortable.
Le petit déjeuner-buffet est copieux et varié. J'ai eu l'occasion de coucher dans un autre campanile à Liège, c'était moins bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
J'ai pris connaissance de votre commentaire à l'occasion de votre séjour au Campanile de Sochaux et je vous en remercie.
J'ai partagé vos compliments avec toute mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Très cordialement,
Macon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est le 2e séjour à Campanile Montbéliard-Sochaux (et il y en aura d'autres, chambre déjà réservée pour Juillet). Un accueil sympathique et des chambres agréables avec des tarifs très compétitifs pour nous sportifs qui nous déplaçons énormément. Je conseille régulièrement les hôtels Campanile à mes amis.

Astuce pour la chambre : Une seule observation. Lors de mes deux séjours, j'ai eu une chambre pour personne handicapée, c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis sur le Campanile de Sochaux.
Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients et j'ai félicité mon équipe à la lecture de votre commentaire.
J'ai également rappelé qu'il fallait toujours avertir le client à son arrivée des particularités des chambres pour personnes à mobilité réduite.
A bientôt, au Campanile de Sochaux.
Voir également ces hébergements à Sochaux ou ses environs
Arianis
Hotel La Balance
Hotel La Balance
N° 1 sur 9 à Montbéliard
Aucune photo disponible
Premiere Classe Montbeliard - So...
N° 3 sur 4 à Sochaux
Ibis Montbeliard
Ibis Montbeliard
N° 6 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez Campanile Montbéliard - Sochaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montbéliard - Sochaux

Adresse: Rue Du College, 25600 Sochaux, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Sochaux
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Sochaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montbéliard - Sochaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montbéliard - Sochaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montbeliard Sochaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montbéliard - Sochaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.