“agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Sochaux
La Crau, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passer un agreable sejour .facile d acces et tranquille. La chambre est confortable et tres lumineuse.Le personnel est accueillant et sympathique .bien manger dommage pas assez de spécialités régionales.

Astuce pour la chambre : Entouré d espace vert , , complexe sportif et piscine couverte a 5 min a pied de l hotel
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'ai pu bénéficier d'une chambre rénovée nouveau concept. Bien agréable, propreté RAS. Très bon accueil du personnel et du patron des lieux. La cuisine est excellente, au dessus des standards habituels des autres Campanile. On y mange très bien.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Chambre et sanitaires impeccables.
Nous n'avons pas eu de voisins bruyants. Concernant la restauration, service et qualité irréprochables. Les contacts avec la Direction et le personnel ont été très professionnels, sérieux et cordiaux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel et patron ainsi que le personnel tres bien , de plus etablissement tres bien tres propre ainsi que la literie. Amabilité et attention des patrons restaurant correcte et de( tres grande fraicheur ) encore merci pour ces bons moments

Astuce pour la chambre : voila plusieurs fois que nous y allons rien a redire tout est tres bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très bruyant impossible de dormir ! Chambre pas insonorisée je n'y retournerais pas . Autant dormir dans la voiture !! On entend tous ce qu'il ce passe dans les autres chambres et dehors !! Vraiment nul .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sochaux

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Arrivee 19h15 . Le porte de la chambre ne s ouvre pas. Changement de chambre. Et la connexion internet pour mails. Et la c est le drame ... une vitesse des années 90 !!! Je me précipite sur un bon test mire ip adsl . Le verdict est sans appel : 41 k !!!! Oui, oui je parle en kilo, pas en mega.donc Si vous voulez travailler un peu ou autre chose : fuyez !!!! PS : les rambardes ne sont toujours pas changées. Chambre propre et agréable autrement. Ah, j oubliais => 75 € le prix de la chambre , sans commentaires.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les buffets d'entrées et de desserts étaient très frais et variés.
Les assiettes préparées tout à fait satisfaisantes.
Un seul bémol : le prix d'un kir royal servi dans un dé à coudre à 6,50 € est resté en travers de la gorge.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Montbéliard-Sochaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Montbéliard-Sochaux

Adresse : 3 Rue du Collège, 25600 Sochaux, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Sochaux
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sochaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montbéliard-Sochaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montbéliard-Sochaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montbeliard Sochaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montbéliard-Sochaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.