“très bonne surprise” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
5 avis sur les attractions
“très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'y suis allé avec mes enfants et on a passé un excellent moment. L'endroit est très propre, et très bien surveillés. Le personnel est très convivial et c'est une bonne chose d'avoir un établissement comme celui-ci sur Montbéliard.

“Passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les + :
Bâtiment neuf, la disponibilité du bassin nageurs (cela dit, il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'ensemble de la piscine).
Les - :
La distance parking / entrée, l'absence de zone d'accès avec chaussures jusqu'aux cabines (obligation d'enlever ses chaussures après le tourniquet et de passer un pediluve avant d'aller aux cabines), la propreté de la zone d'enlèvement des chaussures, les parents qui doivent rester sur le bord de la pataugeoire sans pouvoir jouer avec son enfant "pour ne pas surcharger le système de filtration" nous dit on, être obligé de sortir dans le hall d'accueil pour donner à manger à son enfant en bas âge parce'que déjà douché et habillé (interdiction d'aller près des bassins et de donner à manger dans les vestiaires, même pas dans la zone d'enlèvement des chaussures, une femme qui donnait le sein s'est même fait renvoyer comme nous...), se faire rappeler froidement qu'une fois notre enfant nourri il faut remettre la chaise bébé à l'endroit où elle était (c'est-à-dire au beau milieu du vestiaire où il est interdit de l'utiliser).
Conclusion : des règles idiotes et désagréables pour la clientèle, parce'qu'il était trop difficile de repenser correctement des locaux déjà utilisés depuis plusieurs années.

Montbéliard, France
5 avis sur les attractions
“relaxation à l'espace bien-être”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passez un agréable moment détente à l'espace bien être de la Citédo.
Un spa, 2 saunas, un hammam, des douches massantes, 2 fauteuils de relaxation sont à disposition. Nous avons apprécié le calme du lieu ainsi que sa propreté.. Il est également possible de se délasser sur des bains de soleil en intérieur ou en extérieur.
Nous sommes ressorti totalement détendus, avec un préférence pour le hammam!!
Le prix de l'entrée est quand à lui très correct ( 7 euros pour l'espace bien être seul), il faudra par contre payer un peu plus cher pour pouvoir accéder à l'espace piscine.
Seul Bémol: nous n'avons pas pu utiliser les fauteuils de relaxation: il n'y en a que 2 et ils sont pris d'assaut.
il est aussi possible de faire des massages( payer en supplément) mais nous n'avons pas testé.
Nous y retournerons avec plaisir.

Montbéliard, France
“Détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bonne endroit, très familiale, jamais eut de soucis.

Avec une surveillance bien faite et des piscines propres et chauffées, l'ont ce sens vite à l'aise.
Pratique pour apprendre à nager au petit, équipement mis a disposition (brassard, chaise longue, planche, ...).
Vestiaire spacieux, accessible et pratique.

Seloncourt, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

On attendait beaucoup de ce complexe qui par lui même offre une belle prestation, mais très déçu dès l'arrivée : parking éloigné, "garde" à l'entrée très désagréable, limite agressif, aucune liberté à l'intérieur, constamment surveillé et réprimandé sans raison valable : à l'entrée, la porte ne s'est pas ouverte avec mon ticket, le surveillant m'a reproché de ne rien comprendre sur un ton désagréable, à la pataugeoire ma fille de 12 ans n'avait pas le droit de s'approcher pour surveiller sa petite sœur de 5 ans, la température ambiante est limite, bref très déçus et pas du tout dans un esprit vacances même au retour à la douche où là encore un vigile est venu nous reprocher d'avoir mis nos affaires (shampoing, gel douche...) dans un sac plastique... que les lieux soient surveillés c'est une bonne chose mais être fliqué c'en est une autre !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Citedo ont aussi consulté

Vous connaissez Citedo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citedo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.