Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montbeliard - Sochaux

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Montbeliard - Sochaux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montbeliard - Sochaux
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du College, 25600 Sochaux, France   |  
Services
N° 3 sur 4 hôtels à Sochaux
Leognan, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Personnel très accueillant et sympathique. Propreté de la chambre et séjour agréable. Très bon rapport avec le personnel d'accueil et d'entretien. Tranquillité et abords de l'hôtel soignés. Nous reviendrons bien évidemment dès que l'occasion se présentera

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    17
    10
    4
    6
Consultez les avis pour
10
16
5
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Bar-sur-loup, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bruyant, borne d'arrivé en panne, problème de serviette de toilette qu'on a du aller réclamer, pas de couverture digne de ce nom on a eu froid toute la nuit... Femme de ménage bruyante +++ elles tapent aux portes plusieurs fois le matin et se parle super fort d'un étage à l'autre impossible de dormir... Insonorisation inexistante on avait l'impression de vivre avec les gens au dessus de nous... chambre pour poupée barbie tellement elles sont petites... petit déjeuner pitoyable... et pire que tout : on a appris que des accompagnateurs d'un groupe d'ado avaient des cartes pass qui pouvaient ouvrir toutes les chambres !!! On leur a donné pour qu'ils puissent surveiller leurs ados certes mais sans même leur demander qui ils étaient réellement !! Même eux n'en revenait pas ils auraient pu aller voler dans toutes les chambres de l'hôtel sans soucis...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame,
C’est avec regret que nous avons pris connaissance de votre avis.

Notre hôtel est classé 1*. Nous garantissons à notre clientèle un très bon rapport Qualité / Prix, car nos chambres, même petites, sont toutes équipées d’une cabine avec WC, lavabo et douche ; notre hôtel offre aussi un accès WIFI gratuit.
Les hôtels Première Classe ne correspondent sans doute pas au niveau de standing que vous recherchez.

Le petit-déjeuner est sous la forme d’un buffet à volonté ; Nous vous proposons des boissons chaudes préparées par un distributeur NESTLE, des jus de fruit TROPICANA, des yaourts NOVA en plus des pains avec NUTELLA, miel et confitures. Nous regrettons que tout cela n'ait pas été à votre convenance.

Le soir de votre séjour, nous avons accueilli un groupe d’adolescents ; Nous avons remis aux encadrants une clé leur permettant d’intervenir dans les chambres de leur groupe.

Bien cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sochaux

Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés avec ma concubine dans cette hôtel du 16 avril au 4 mai et nous avons été très bien accueillis par un personnels dévoués, souriants.la directrice est d'une grande gentillesse, et disponible en toute circonstance.le personnel dont la suppléante de la directrice est avenante, dévouée, ainsi que le jeune stagiaire. Le personnels de chambres est très professionnelles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour,
Hotel à fuire. Deplus pour le prix 45€ vaut mieux aller à l'ibis budget.
La chambre empeste le tabac. Le sol et le lavabo brulures de cigarettes. Et cerise sur le gateau, des traces de sang sont presents sur un des oreillers.
Des photos en disent plus que tout.
Vraiment à éviter

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Responsable réception de Premiere Classe Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de propreté.
Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour, et nous regrettons que votre chambre ait échappé à notre vigilance. Nous allons renforcer nos contrôles afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Bien cordialement,
Marie M.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Évacuation de la douche bouchée, résultat de l'eau qui déborde jusque dans la chambre (le problème est récurent dans au minimum 6 chambres, puisque mes collaborateurs ont eu exactement les mêmes problèmes)
Impossible de régler l'eau chaude et l'eau froide (pas de mitigeur bien entendu)
Serviettes sales, pommeau de douche qui fuit de tous les côtés
Pas de télécommande pour la télé
literie : des poils et cheveux à ne plus savoir quoi en faire
Bien consciente de l'état particulièrement délabrée de la chambre, la responsable de l’hôtel à l'accueil n'hésite pas à la proposer. Le lendemain matin, au petit déjeuner, je me suis fait agressé par cette même personne qui se justifie en disant qu'elle n'est au courant de rien... , que les clients précédents ne lui ont pas fait la remontée d'information... Menteuse en plus, parce qu’elle s'attendait parfaitement à ce que je lui fasse la remarque. Elle n'avait pas du tout l'air surprise et bien préparée. Elle me précise également que c'est à moi de subir et de la tenir informée à la fin de mon séjour de l'état de son établissement parce qu'elle "ne s'amuse pas à dormir dans les chambres de son hôtel".. à moi de faire son boulot
Particulièrement grossière et arrogante, je suis très déçu et me suis fait taxé de raciste ! à la fin de notre échange parce que j'ai eu le malheur de lui dire qu'elle n'avait aucune connaissance du service et de la relation client (il faudra m'expliquer où est le rapport...). Pour finir elle m'informe, alors que je ne l'ai même pas évoqué, qu'il n'y a personne au dessus d'elle pour me plaindre, donc qu'il n'y a aucun moyen pour moi de me faire entendre. Je vous laisse imaginer le courrier que vais adresser au siège du groupe.
Je ne recommande vraiment pas cet établissement, c'est scandaleux. Petite précision, à 45 euros la nuit (hors petit déjeuner)

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Responsable réception de Premiere Classe Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,
Je prends bonne note de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement. Soyez sûr que je regrette vivement les désagréments que vous avez subis.
Je comprends votre impatience pour l’attente qui vous a été imposée lors de la délivrance de votre facture. Un reçu de paiement est remis à tous nos clients lors de leur arrivée sur l’hôtel. Nous éditons les factures définitives après la clôture informatique de la journée, opération qui se fait le matin après l’ouverture de la réception. Nous avons ponctuellement des délais de traitement qui retardent l’édition des factures.
Je regrette également que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau. J’ai demandé à notre technicien de résoudre ce problème.
J’ai fait suivre à notre équipe de nettoyage votre appréciation concernant la propreté des chambres. Après le nettoyage, nous contrôlons les chambres pour nous assurer que tout est conforme. Nous regrettons que votre chambre ai échappé à notre vigilance.
Je reste particulièrement vigilante à la qualité de notre service et vos remarques sur notre accueil, notre attitude, nos propos, nous ont profondément blessés ; ils ne correspondent pas aux retours habituels de notre clientèle.
L’appréciation de nos clients restant une source d'amélioration constante, nous nous engageons à attacher à l'avenir une vigilance et une disponibilité renforcée à l’accueil de nos clients.
L'ensemble de mes collaborateurs et ma direction, qui ont pris connaissance de vos commentaires, se joignent à moi pour vous présenter à nouveau toutes nos excuses.
Bien cordialement.
Marie M.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Ferte-gaucher, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un petit croissant au petit déjeuner serait bien. sinon personnel sympa; hotel facile d'accès parking gratuit. Rapport qualité/prix correct. literie rien à dire. chauffage possible de régler sois meme c'est bien

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Mais vous nous avez pourtant donné une note de 1 sur 5 ; Pourriez-vous modifier votre note générale, afin qu’elle reflète votre appréciation ?
Le petit-déjeuner est sous la forme d’un buffet à volonté ; Nous vous proposons des boissons chaudes préparées par un distributeur NESTLE, des jus de fruit TROPICANA, des yaourts NOVA en plus des pains avec NUTELLA, miel et confitures.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genas, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

la propreté est très bien, eau très chaude. J'ai regretté qu'il n'y ait pas une couverture supplémentaire, car je suis frileuse et ai eu froid pendant la nuit.
Les peintures pourraient être rafraichies




  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premiere Classe Montbeliard - Sochaux ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montbeliard - Sochaux

Adresse: Rue Du College, 25600 Sochaux, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Sochaux
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Sochaux
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 54 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montbeliard - Sochaux 1*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montbeliard - Sochaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montbeliard - Sochaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.