“A éviter absolument, pas pro du tout.” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Égrève
grenoble
“A éviter absolument, pas pro du tout.”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous nous sommes présentés il y environ 6 mois de cela dans cet hôtel et nous déplorons le manque de confort et de qualité de cet endroit.
Les lits sont bas de gamme, je n'ai pas de problème de dos, mais ce matin en question nous nous sommes réveillés avec des courbatures comme après les pires nuits que l'on peut passer en camping!
Le petit déjeuner est un scandale, les viennoiseries décongelées, de la mauvaise confiture, du mauvais pain (quoi que ce n'était pas le pire) et des jus "pouce" (vous savez celui qui est censé compatir avec vous quand vous n'avez plus d'argent en vous faisant un pouce de compassion).
Nous déplorons aussi le manque d'insonorité, d'eau chaude, la bizarrerie du chauffage etc...
Seul le personnel était sympathique (quoi que le responsable gâchait tout cela de par sa façon hautaine de se présenter et façon de croire qu'il y a un rush lorsque nous sommes que 2 à l'entrée)
Il est difficile d'écrire une telle critique sans avoir peur d'en faire trop, c'est pour cela que j'ai pesé tous mes mots avant de les écrire, mais ce fût tellement un scandale que se taire serait cautionner, alors libre à qui veut de vérifier mes dires en allant dans cet hôtel mais je vous le déconseille et espère de vous la même sincérité dans vos commentaires de façon à nous éviter à tous de jeter de l'argent inutilement en passant dans ce genre d'endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

La vue sur la montagne est trés jolie.

L'acceuil standard

Les chambres sont dans le style de Campaniles actuels. La chambre à 2 lits n'est pas agréable pour les grandes personnes qui vacillerons sur le matelas néanmoins confortable.

La chambre était propre ainsi que la salle de bain même s'il ne fallait pas regarder quelques traces de tartre qui apparaissaient près de la douche.

Comme dans tous les campaniles . Une bouilloire avec du café et du thé liophiliés sont mis à disposition.

L'endroit est discret et proche du centre de Grenoble . Ne pas négliger les bouchons du matin sur l'agglomération ainsi que les travaux d'extension du tramway qui immobilise pas mal de rues et donc le traffic.

Sinon une étape rapide et agréable sans fioriture professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Situé pres d'une zone commerciale, a proximité d'un echangeur d'autoroute, cet hotel coresponds en tout point au nouveau standard campanile. Pafait pour un RDV sur grenoble .
Accueil aimable, check-in rapide, rien a dire de ce coté.
Les chambre sont correctes, toutes ont ete renové il y a qques temps
Wifi gratuit
parking non fermé.
Petit dejeuner sous la forme de buffet, laitage, fruit, jus de fruit... café, the viennoiserie, pain
de quoi bien commencer la journée mais a mon avis un peu cher ( 9€50)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Combrand
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un CAMPANILE très bien tenu et un accueil aimable et des conseils pour éviter les embouteillages .
La chambre propre et le lit excellent , restaurant correct avec une carte agréable. Petit déjeuner copieux .
Bref une étape parfaite sur la route des stations .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel bien situe, parking prive, mais qui n'est pas ferme la nuit, accueil sympathique, mais mauvaise surprise en arrivant dans la chambre : une forte odeur de remontée d'égouts, une surcouette pas très propre et l'aspirateur qui a oublie de faire un tour dans la chambre. Bref le ménage n'a pas été fait correctement dans la chambre, la salle de bain était nickel. Petit déjeuner habituel. Comme je tourne beaucoup sur la région, je pense privilégier d'autres Campaniles de Grenoble et garder celui ci uniquement si les autres sont complets.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très bonne réception : accueil sympathique et avenant, n'hésite pas à s’interrompre pour répondre à nos besoins immédiatement. Volonté du personnel de bien faire.
Chambre agréable et propre, grande douche avec baignoire.
Service au restaurant rapide,il existe plusieurs buffets (entrée et dessert) qui sont très variés et appétissants, les plats sont copieux et bons. Ils doivent être fait sur place. Le restaurant a un excellent rapport qualité prix.
Le restaurant et l’hôtel semblent neufs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Au moment de nous mettre au lit, nous constatons que la couette n'a pas de housse et que nous sommes au même contact que les prédecesseurs. Comme il y a un drap simple au-dessus de la couette, nous pensons à une erreur. Comme la couette est maculée de diverses sécrétions biologiques allant du jaune au rouge, nous en parlons au réceptionniste. Il nous propose de changer de chambre. Dans la nouvelle chambre, à sa grande surprise à lui aussi, c'est exactement le même principe : on couche à même la couette, sans housse mais avec un drap par dessus. Comment est-il possible que les gens ne disent rien ? Quelle que soit les autres appréciations, ça c'est intolérable, un niveau d'hygiène du XIXième siècle Aucun prix ne saurait le justifier. A bientôt la gale et la teigne !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Égrève

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord St-Egreve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord St-Egreve

Adresse: 29 Rue René Cassin, 38120 Saint-Égrève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Égrève
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Égrève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord St-Egreve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord St-Egreve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble Nord St-Egreve Saint-Egreve
Campanile Grenoble Nord St-Egreve Saint-Égrève, Isère
Campanile Grenoble St Egreve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grenoble Nord St-Egreve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.