“Chaud et Froid” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue René Cassin, 38120 Saint-Égrève, France   |
Toulon, France
“Chaud et Froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une chambre froide malgré le fonctionnement de la clim réversible.
Une assiette également souvent froide.
Personnel très disponible, accueil agréable. Seul point positif de ce séjour.
Les améliorations ne semblent pas insurmontables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ils se ressemble tous, mais ici un excellent rapport qualité prix dans un hôtel propre, calme sauf l'insonorisation venant du dessus, mais très bien de l'extérieur, bonne dimension, bonne literie, bonne TV (pas de chaines étrangères par contre), sans doute remis à neuf.
Excellent petit déjeuner, tout y est pour me satisfaire, (croissants, pain au chocolat, divers pain..) j'ai déjà vu des immenses buffets où il n'y avais pas grand choses à mon goût, ici pas très grand, mais parfait à chacun ses habitudes.
Personnel agréable.
Situation peu avant Grenoble, mais près de tout en voiture.
J'ai commandé sur le site de campanile en direct, 39 € par nuit (2), je suis très satisfait du prix.

Astuce pour la chambre : Prenez peut-être une chambre au 1er étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un emplacement que l'on peu ne pas remarquer en fonction du coté dans lequel l'on aborde la zone d'activité.
Pour le reste hôtel rénové, conforme aux standard de la chaine. Pas de mauvaise, ni de bonne surprise.
Je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer le personnel si ce n'est pour le check in mon commentaire sera donc neutre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Notre séjour de 5 jours fut très agréable !! Le personnel est très accueillant et toujours là pour répondre à nos questions ou demandes. Les chambres sont propres et confortables rien à redire et les petits déjeuners copieux et à volonté. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil agréable (le réceptionniste nous a demandé si nous avions fait bonne route), hôtel en zone industriel mais un peu en retrait, au calme. Hôtel nouvelle génération : chambre propre, neuve, spacieuse. Petit bémol pour les rangements (pas assez nombreux) et 2 grandes serviettes et pas de petite pour le visage. Plateaux thé/café apprécié quand on ne prend pas le petit déjeuner à l'hôtel. Centre de Grenoble à 20 mn (travaux du tram actuellement).Nous avons passé une nuit au calme après un long trajet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

TOUT EST DEPLORABLE _ On est très mal accueilli, mal servi, surtout ne pas s'arreter au restaurant, il y en a plein aux alentours où le personnel est sympa et où on ne vous accueille pas comme des "chiens" et ou l'on vous dit qu'on a pas le temps de dresser une table!!!!!
allez donc faire autre chose si vous n'etes pas capable d'assurer, la restauration est un métier qui s'apprend, à cause de gens comme vous, les vrais "pros" sont mal juger!

A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Égrève

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous avons réservé une nuit au travers de l'application campanile et tout s'est bien passé. La chambre était prête à notre arrivée avec notre clef sans contact. On dirait que l’hôtel est tout neuf, nous n'avons entendu aucun bruit et il y a des volets aux fenêtres ce qui est assez rare dans les hôtels et permet de bien dormir. Nous avons dormi ici pour nous reposer pendant un long trajet en voiture et cette nuit nous a fait du bien. Nous avons apprécié les check-in et check-out très rapides.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve

Adresse: 29 Rue René Cassin, 38120 Saint-Égrève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Égrève
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Égrève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble Nord St-Egreve Saint-Egreve
Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve Saint-Égrève, Isère
Campanile Grenoble St Egreve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.