“qui dit mieux à ce prix là!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Sainte Luce

Ibis Budget Nantes Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
1.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Gustave Eiffel, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, France (Anciennement Etap Hotel)   |
saint-brieuc
“qui dit mieux à ce prix là!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

difficile de trouver meilleur accueil
on nous a même renvoyé une chemise oubliée BRAVO!
et pour la chambre :parfait! rapport qualité prix ,il n'y a rien à dire d'ailleurs je chercherai ce même type d'hôtel sur la route des vacances c'est dire! mon niveau de staisfaction

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

nathalie b, Directeur général de Ibis Budget Nantes Sainte Luce, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nantes Sainte Luce.

C’est une vraie récompense pour le travail fourni par l’ensemble de l »équipe au quotidien et cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de proposer une qualité de service et d’accueil.

Landerneau, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

bon hotel , bonne prestation pour un hotel à ce prix , literie de bonne qualitée , cabine toilette et douche assez spatieuse, le petit déjeuner est copieux et varié , l'acceuil est bon , la receptionniste nous ayant acceuillis était tres agréable , le parking est gratuit est protégé.
honnetement que des avantages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Literie OK, chambre un peu petite, mais capable d'accueillir jusqu'à 5 couchages ! 1lit 140 + 1lit superposé (perpendiculairement au dessus) et une échelle fixée au mur qui permet d'accéder à une mezzanine avec 2 lit d'1 pers.). Un peu bruyant car mal isolé et surtout il faut claquer les portes dotées de digicode pour les fermer... dommage !
Petit déjeuner "à la française" très correct : céréales, croissants, pain, thé, café, salade de fruits, yaourt, etc. L'hôtel est très propre, rénové récemment je pense, et bordé d'une avenue peu fréquentée la nuit, car en zone d'activité. Le parking est fermé avec digicode passé minuit. Nous y avons dormi une nuit avec notre fille, à recommander pour une étape, mais pas si vous devez y séjourner en journée (manque de place!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Argentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

rien à redire sur cet hotel.chambre très propre et literie sans reproche. un petit bèmol la chambre n'est pas très grande .rien à voir avec les Ibis de Lisbonne et Porto.Peut être que cela viendra un jour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Pour le prix c'est plutôt un bon plan !, 50 euros la chambre avec petit déjeuner a volonté, la chambre accueillant 3 couchages. Idéal si vous avez un déplacement a L'est de Nantes ou a sainte Luce . Pour mon cas il fait un grand soleil sur ma chambre ce matin, c'est très agréable

• Séjour du mai 2013

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Pas de remarque notoire sur cet hotel qui est en terme de qualite au niveau moyen de la chaine ce qui nous donne entière satisfaction. Nous somme donc satisfait puisque nous retournons regulierement dans cette chaine. Nous rechoisirons cet hotel en cas de nouveau sejour dans la region

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

arrivée fatiguée il est plus de 23h, comme tous les mois ma réservation a été faite sur internet! Pa s de chance, on reconnait bien ma réservation, mais impossible de m'attribuer une chambre...Vous étes sûre,vous avez réglé??? oui oui oui j'ai sommeil et hâte de pouvoir me coucher....Non ça ne marche toujours pas!! Bon définitivement, on m'accompagne dans une chambre,je n'ai pas de code! heureusement, je viens d'arreter de fumer, je n'aurais pas à ressortir!! oui , un détail, si je sors de ma chambre, je ne rentre plus, sauf accompagnée de la gardienne de nuit!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Sainte Luce

Adresse: 4 Rue Gustave Eiffel, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Sainte-Luce-sur-Loire
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Sainte Luce 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nantes Sainte Luce Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.