“satisfaction” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Sainte Luce

Ibis Budget Nantes Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
4 Rue Gustave Eiffel, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, France (Anciennement Etap Hotel)   |

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bien situé, la literie est franchement agréable, le service aussi. Le seul point déconcertant est l'absence de séparation entre la chambre et la salle de bain, mais vu le prix, il n'est franchement pas possible de se plaindre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nathalie b, Directeur général de Ibis Budget Nantes Sainte Luce, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nantes Sainte Luce.

C’est une vraie récompense pour le travail fourni par l’ensemble de l »équipe au quotidien et cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de proposer une qualité de service et d’accueil.

saint-brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

difficile de trouver meilleur accueil
on nous a même renvoyé une chemise oubliée BRAVO!
et pour la chambre :parfait! rapport qualité prix ,il n'y a rien à dire d'ailleurs je chercherai ce même type d'hôtel sur la route des vacances c'est dire! mon niveau de staisfaction

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Landerneau, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

bon hotel , bonne prestation pour un hotel à ce prix , literie de bonne qualitée , cabine toilette et douche assez spatieuse, le petit déjeuner est copieux et varié , l'acceuil est bon , la receptionniste nous ayant acceuillis était tres agréable , le parking est gratuit est protégé.
honnetement que des avantages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bien à vous.

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Nantes Sainte Luce

Adresse : 4 Rue Gustave Eiffel, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Sainte-Luce-sur-Loire
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nantes Sainte Luce Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.