“Avis perso” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Sainte Luce

et 1 autre site !
Ibis Budget Nantes Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Gustave Eiffel, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)   |

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bien situé, la literie est franchement agréable, le service aussi. Le seul point déconcertant est l'absence de séparation entre la chambre et la salle de bain, mais vu le prix, il n'est franchement pas possible de se plaindre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nathalie b, Directeur général de Ibis Budget Nantes Sainte Luce, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nantes Sainte Luce.

C’est une vraie récompense pour le travail fourni par l’ensemble de l »équipe au quotidien et cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de proposer une qualité de service et d’accueil.

A plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine étape à Nantes

Bien à vous.
saint-brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

difficile de trouver meilleur accueil
on nous a même renvoyé une chemise oubliée BRAVO!
et pour la chambre :parfait! rapport qualité prix ,il n'y a rien à dire d'ailleurs je chercherai ce même type d'hôtel sur la route des vacances c'est dire! mon niveau de staisfaction

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

A plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine étape à Nantes

Bien à vous.

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Sainte Luce

Adresse: 4 Rue Gustave Eiffel, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Sainte-Luce-sur-Loire
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 6 hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Sainte Luce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nantes Sainte Luce Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.