“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Sainte Luce

et 1 autre site !
Ibis Budget Nantes Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Gustave Eiffel, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Saint Quirin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pourquoi Dommage? La chambre en elle même est correcte mais ce qui ne convient pas du tout c'est le lit : car avec un matelas très fin posé sur un panneau de particules j'ai dormi sur une planche = mal partout .

Astuce pour la chambre : Un lit plus confortable et une télé qu'on puisse regarder.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

nathalie b, Directeur général de Ibis Budget Nantes Sainte Luce, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nantes Sainte Luce.

Nous sommes désolés que vous ayez occupé une des rares chambres ( 6 sur 58), dans lesquelles nous n'avons pas changé les matelas et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Sainte Luce

Adresse: 4 Rue Gustave Eiffel, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Sainte-Luce-sur-Loire
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 6 hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Sainte Luce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nantes Sainte Luce Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.