Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire
Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Louis Armand, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France   |
Tours, France
“ma chambre 208”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

j aime bien l accueil sincere et chaleureux mais un peu moins le confort moyen de la chambre (literie ,temperature d arrivée, eclairage )

le personnel est toujours attentionné et souriant mais la chambre a pris un coup de vieux par rapport à la concurence voisine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Saint-brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bien. Conforme aux attentes. L'accueil est chaleureux. La disponibilité est irréprochable. L'emplacement est particulièrement pratique. Je conseille cet établissement à tous ceux qui sont en déplacement sur Nantes. Ce n'est pas la première fois que je réserve des chambres et je n'ai aucune raion d'en changer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cherre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Horrible hotel.... Ca sent le tabac a plein, il resté des cacahuetes au sol, la chasse d'eau etait cassée, la faience de la salle de bain pareil. On entendait un bourdonnement toute la nuit c'etait les camions frigorifique a coté. Nous avons payé 50 Euros pour ca. Ce lamentable endroit. On fait venir l hygiene dans des restos mais on pourrait faire pareil dans cet hotel. On a même pas voulu nous rembourser.Je ne recommande a personne cette....... DECHETTERIE!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire

st luce sur loire
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

chambre aux quatre coins moisit, mur qui s effrite, sol sale et craquer, le lit est un lit de camp le plafond moisit par l humiditer, pour 46 Euro la nuit c est purement du vol.Et il y en a qui se dise hotelier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire

Adresse: 2 Rue Louis Armand, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Sainte-Luce-sur-Loire
N° 5 sur 6 hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.