“sejour pro” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nantes Est

Campanile Nantes Est a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nantes Est
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Patureaux | RN23 Angers-Paris, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Chasseneuil-du-poitou, France
“sejour pro”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

la chambre est agréable, mais l'hotel est trop proche de la route national et le bruit des vehicules derange la nuit. les chambres sont propres et la literie est bonne.
les petis déjeuner à volonté sont copieux et bon avec un large choix.

Astuce pour la chambre : eviter les chambre dans la 1er partie du batiment proche de la route nationale.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic1974, Gérant de Campanile Nantes Est, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

Je prend note de votre remarque concernant le bruit.
Je regrette que ce désagrément vous ai perturbé. La RN23 est habituellement calme, passé 23h.
Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à demander de vos délogger dans nos 101 autres chambres si le bruit est trop fort. J'ai un veilleur de nuit 24h sur 24H.
En espérant vous revoir très prochainement.
Très Cordialement

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Champigny Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

trés bon acceuil,personnel competent et agréable.Restauration très bonne.Seul bémol l'arrivée d'un groupe de sportifs qui n'a respecté personne par le bruit et les cris de minuit à 4h du matin.La direction de l'hotel nous a offert le petit déjeuner pour nous 4 et nous a présenté ses excuses.

Astuce pour la chambre : dommage que vous ne soyez pas abonné à canal+
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Frederic1974, Gérant de Campanile Nantes Est, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur, je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie. A mon tour de vous présenter mes sincères excuses pour le bruit occasionné. Sachez que j ai contacté les dirigeants sportifs pour leur faire part de mon mécontentement quant à L'ATTITUDE de certains jeunes sportifs. J'espère vous revoir prochainement. Très cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pas de suivi clientèle suite à deux remarques consécutives sur un problème de mauvaise réception TV dans plusieurs chambres et qui n'a pas était réglé durant notre séjour!!! pas d'amabilité de la part de la réceptionniste un soir pour une réservation de table au restaurant car apparemment c'était complet alors qu'après plus d'une heure d'attente en terrasse il y avait toujours pas plus d'une douzaine de personnes attablés et donc soit disant pas des places disponibles. Suite à une nouvelle demande toujours négatives sans d'autres explications, nous avons alors décidés de diner dans d'autres établissements pour le reste du séjour!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Frederic1974, Gérant de Campanile Nantes Est, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur, j'accuse réception de votre commentaire et vous en remercie. Je regrette que notre service n'ait pas été au dessus de vos espérances. Pour le problème TV, malheureusement nos onduleurs fonctionnaient mais c est l'antenne relais sur Nantes qui était en maintenance. Maintenant j'ai pris des dispositions quant à la terrasse. Esperant vous revoir prochainement chez nous, pour vous redonner confiance dans notre Marque. Très cordialement.
La Roche-sur-yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dommage que la chambre 155 était très bruyante car située au bord de la
route.Raisonnance vis a vis des autres chambres.Le petit déjeuner a volonté très copieux.Sympas le plateau thé,tisane dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Evité la chambre 155

Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Equipe agréable et disponible à chaque instant, malgré un gros groupe de gendarmerie présent dans le restaurant.
Je suis venue pour un déplacement professionnel, j'ai été très agréablement surprise du cadre de cet hôtel (grande pelouse bien entretenue et bien décorée de plantes et d'arbres)
Chambre impeccable et calme je le recommandr vivement et reviendrai avec plaisir pour un prochain deplacement

• Séjour du avril 2014
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une nuit lors d'un déplacement professionnel sur NANTE m'a permis de constater que les Hotel CAMPANILE ont bien été rénové depuis leur reprise par LOUVRE HOTEL, par contre les prix restent toujours elevés pour ce type de prestation.
116 € pour une nuit étape simple (chambre+repas buffet+petit déjeuner)

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ce campanile est toujours chaleureux grace à ces employeurs.
Rien à redire sur le Buffet.
Dommage qu'il y ai eu deux services pour le diner.
Cela veut dire que c'est bon
La nouvelle dècoration et amenagenet du restaurant est sympa.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Nantes Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Nantes Est

Adresse : Boulevard des Patureaux | RN23 Angers-Paris, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Sainte-Luce-sur-Loire
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Nantes Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nantes Est Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.