“Extrêmement mécontent” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Nantes Est

Campanile Nantes Est a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nantes Est
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Patureaux | RN23 Angers-Paris, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Rouen
“Extrêmement mécontent”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour de deux nuits courant Juin 2014.

L'hôtel est situé à proximité immédiate d'une zone industrielle et commerciale et est plutôt facile d'accès car proche des grands axes.
Les chambres semblent avoir été rénovées, il y a un grand parking et l'ensemble est propre et bien entretenu.
Les chambres sont bien agencées, mais on y accède depuis l'extérieur : la literie est excellente et tout est vraiment très propre.
Attention cependant, il n'est pas très agréable de voir que les serviettes de bain propres sont posées dehors, contre les murs sales de l'hôtel (cf photo jointe).

Cependant, je tiens à partager les désagréments totalement inacceptables que j'ai vécu durant ces deux jours :
- Première journée : je suis en train de m'habiller lorsqu'une femme de chambre rentre dans la chambre sans frapper ! J'ai donc alerté la direction qui ma signifié qu'un rappel allait être fait dans la journée.
- Deuxième journée : cette fois-ci, alors que je suis en train de dormir, aux alentours de 7h30, une autre personne rentre dans la chambre et en ressort aussitôt !
Excédé, je fais part de mon profond mécontentement auprès de la direction, qui réitère ces excuses et me signale qu'un nouveau rappel sera fait dans la journée !

Après le petit déjeuner, je remonte en chambre et là.... Palme d'or : encore une personne rentre en chambre, s'excuse et ressort immédiatement : totalement excédé j'ai dû m'expliquer avec cette dernière. Elle m'a même dit : vous n'avez qu'à mettre le panneau 'ne pas déranger' !

Bref, à 200 euros pour deux nuits, petit déjeuner inclus, on attend autre chose d'un hôtel.

Je ne pense pas revenir dans cet hôtel lors de ma prochaine venue sur Nantes et vais désormais éviter au maximum Louvre Hôtel. Désolé pour le '1 étoile' mais certaines erreurs sont rédhibitoires !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Frederic1974, Gérant de Campanile Nantes Est, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Monsieur,
C'est avec regret que j'ai appris la "mésaventure" qui vous ait arrivée.
Bien que vous en ayez discuté avec mon sous-Directeur, sur place, à la réception, sachez que j'ai demandé à mon personnel de chambre d'être plus vigilant pour les prochaines fois.
L'hôtel de 101 chambres ayant été complet ce jour là, effectrivement le personnel a commencé très tôt le nettoyage.
Evidemment cela n'excuse en rien le fait qu'on vous ait dérangé par 2 fois lors de votre séjour.
Les dispositions ont été prises, j'espère sincèrement vous revoir prochainement dans notre hôtel pour vous prouver la nette amélioration.
Très Cordialement

Chasseneuil-du-poitou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

la chambre est agréable, mais l'hotel est trop proche de la route national et le bruit des vehicules derange la nuit. les chambres sont propres et la literie est bonne.
les petis déjeuner à volonté sont copieux et bon avec un large choix.

Astuce pour la chambre : eviter les chambre dans la 1er partie du batiment proche de la route nationale.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic1974, Gérant de Campanile Nantes Est, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

Je prend note de votre remarque concernant le bruit.
Je regrette que ce désagrément vous ai perturbé. La RN23 est habituellement calme, passé 23h.
Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à demander de vos délogger dans nos 101 autres chambres si le bruit est trop fort. J'ai un veilleur de nuit 24h sur 24H.
En espérant vous revoir très prochainement.
Très Cordialement
Champigny Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

trés bon acceuil,personnel competent et agréable.Restauration très bonne.Seul bémol l'arrivée d'un groupe de sportifs qui n'a respecté personne par le bruit et les cris de minuit à 4h du matin.La direction de l'hotel nous a offert le petit déjeuner pour nous 4 et nous a présenté ses excuses.

Astuce pour la chambre : dommage que vous ne soyez pas abonné à canal+
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Frederic1974, Gérant de Campanile Nantes Est, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur, je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie. A mon tour de vous présenter mes sincères excuses pour le bruit occasionné. Sachez que j ai contacté les dirigeants sportifs pour leur faire part de mon mécontentement quant à L'ATTITUDE de certains jeunes sportifs. J'espère vous revoir prochainement. Très cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pas de suivi clientèle suite à deux remarques consécutives sur un problème de mauvaise réception TV dans plusieurs chambres et qui n'a pas était réglé durant notre séjour!!! pas d'amabilité de la part de la réceptionniste un soir pour une réservation de table au restaurant car apparemment c'était complet alors qu'après plus d'une heure d'attente en terrasse il y avait toujours pas plus d'une douzaine de personnes attablés et donc soit disant pas des places disponibles. Suite à une nouvelle demande toujours négatives sans d'autres explications, nous avons alors décidés de diner dans d'autres établissements pour le reste du séjour!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Frederic1974, Gérant de Campanile Nantes Est, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur, j'accuse réception de votre commentaire et vous en remercie. Je regrette que notre service n'ait pas été au dessus de vos espérances. Pour le problème TV, malheureusement nos onduleurs fonctionnaient mais c est l'antenne relais sur Nantes qui était en maintenance. Maintenant j'ai pris des dispositions quant à la terrasse. Esperant vous revoir prochainement chez nous, pour vous redonner confiance dans notre Marque. Très cordialement.
La Roche-sur-yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dommage que la chambre 155 était très bruyante car située au bord de la
route.Raisonnance vis a vis des autres chambres.Le petit déjeuner a volonté très copieux.Sympas le plateau thé,tisane dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Evité la chambre 155
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Equipe agréable et disponible à chaque instant, malgré un gros groupe de gendarmerie présent dans le restaurant.
Je suis venue pour un déplacement professionnel, j'ai été très agréablement surprise du cadre de cet hôtel (grande pelouse bien entretenue et bien décorée de plantes et d'arbres)
Chambre impeccable et calme je le recommandr vivement et reviendrai avec plaisir pour un prochain deplacement

• Séjour du avril 2014
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une nuit lors d'un déplacement professionnel sur NANTE m'a permis de constater que les Hotel CAMPANILE ont bien été rénové depuis leur reprise par LOUVRE HOTEL, par contre les prix restent toujours elevés pour ce type de prestation.
116 € pour une nuit étape simple (chambre+repas buffet+petit déjeuner)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Nantes Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes Est

Adresse: Boulevard des Patureaux | RN23 Angers-Paris, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Sainte-Luce-sur-Loire
N° 2 sur 6 hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Nantes Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nantes Est Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.