“très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nantes Est

Campanile Nantes Est a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nantes Est
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Patureaux | RN23 Angers-Paris, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Mantes-la-jolie, France
“très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

accueil très chaleureux. chambre très confortable et très propre.
Les contenants des buffets sont souvent trop petits surtout le soir,. diner à 20 H et le buffet était très dépouillé ( l'affluence du service probablement, car il y avait beaucoup de monde au diner )

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic1974, Directeur de Campanile Nantes Est, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,
Je prends connaissace de votre mail du 28/08/14 et je vous remercie de votre commentaire.
Sachez que la satisfaction client est notre priorité n°1.
Le soir où vous êtes présentés, il y avait effectivement énormément d'affluence au restaurant et avons dû refournir par 3 fois le buffet. Nous avons eu notre hôtel complet et surtout d'autres personnes extérieures. Effectivement, à un moment précis de la soirée, la cuisine a été légèrement en retard au service, dû à cette très grande affluence.
Encore une fois, merci pour votre patience et à très bientôt dans nos hôtels du Groupe Louvre Hotels.
Cordialement

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

ce serait bien de varier les menus en 6 mois d'intervalle il n'ya guerre de changement le petit déjeuner reste très bien le personnels est très sympathique peut etre pour la TV chez vos concurrent plus de chaine dont canal ce serait bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Les chambres de l'hôtel ont été bien rénovées - elles sont très propres et fonctionnelles -la literie est excellente - même si la route est proche elles sont bien insonorisées de cette dernière. Le buffet du petit déjeuner est copieux - généreux .
Le personnel est très sympathique et pro.
Seulement le repas du soir est banal.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Frederic1974, Gérant de Campanile Nantes Est, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chere Monsieur et Madame,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Heureux de voir que votre séjour vous a satisfait.
Pour ce qui est du restaurant, nous appliquons les standards et normes demandés par notre Direction du Groupe Louvre Hôtels. Nous prenons acte.
Sachez que de nouvelles saeurs sont en cours de préparation et je vous invite très prochainement à revenir vers l'un de nos hôtels pour les tester.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel Campanile nouvelle génération agréable.
Seul bémol: la réceptionniste limite désagréable !! Qu'elle change de métier si ça ne lui plaît pas !!
Le savon écologique à disposition bonne idée !!!!!!

Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour de deux nuits courant Juin 2014.

L'hôtel est situé à proximité immédiate d'une zone industrielle et commerciale et est plutôt facile d'accès car proche des grands axes.
Les chambres semblent avoir été rénovées, il y a un grand parking et l'ensemble est propre et bien entretenu.
Les chambres sont bien agencées, mais on y accède depuis l'extérieur : la literie est excellente et tout est vraiment très propre.
Attention cependant, il n'est pas très agréable de voir que les serviettes de bain propres sont posées dehors, contre les murs sales de l'hôtel (cf photo jointe).

Cependant, je tiens à partager les désagréments totalement inacceptables que j'ai vécu durant ces deux jours :
- Première journée : je suis en train de m'habiller lorsqu'une femme de chambre rentre dans la chambre sans frapper ! J'ai donc alerté la direction qui ma signifié qu'un rappel allait être fait dans la journée.
- Deuxième journée : cette fois-ci, alors que je suis en train de dormir, aux alentours de 7h30, une autre personne rentre dans la chambre et en ressort aussitôt !
Excédé, je fais part de mon profond mécontentement auprès de la direction, qui réitère ces excuses et me signale qu'un nouveau rappel sera fait dans la journée !

Après le petit déjeuner, je remonte en chambre et là.... Palme d'or : encore une personne rentre en chambre, s'excuse et ressort immédiatement : totalement excédé j'ai dû m'expliquer avec cette dernière. Elle m'a même dit : vous n'avez qu'à mettre le panneau 'ne pas déranger' !

Bref, à 200 euros pour deux nuits, petit déjeuner inclus, on attend autre chose d'un hôtel.

Je ne pense pas revenir dans cet hôtel lors de ma prochaine venue sur Nantes et vais désormais éviter au maximum Louvre Hôtel. Désolé pour le '1 étoile' mais certaines erreurs sont rédhibitoires !

Cher Monsieur,
C'est avec regret que j'ai appris la "mésaventure" qui vous ait arrivée.
Bien que vous en ayez discuté avec mon sous-Directeur, sur place, à la réception, sachez que j'ai demandé à mon personnel de chambre d'être plus vigilant pour les prochaines fois.
L'hôtel de 101 chambres ayant été complet ce jour là, effectrivement le personnel a commencé très tôt le nettoyage.
Evidemment cela n'excuse en rien le fait qu'on vous ait dérangé par 2 fois lors de votre séjour.
Les dispositions ont été prises, j'espère sincèrement vous revoir prochainement dans notre hôtel pour vous prouver la nette amélioration.
Chasseneuil-du-poitou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

la chambre est agréable, mais l'hotel est trop proche de la route national et le bruit des vehicules derange la nuit. les chambres sont propres et la literie est bonne.
les petis déjeuner à volonté sont copieux et bon avec un large choix.

Astuce pour la chambre : eviter les chambre dans la 1er partie du batiment proche de la route nationale.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic1974, Gérant de Campanile Nantes Est, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

Je prend note de votre remarque concernant le bruit.
Je regrette que ce désagrément vous ai perturbé. La RN23 est habituellement calme, passé 23h.
Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à demander de vos délogger dans nos 101 autres chambres si le bruit est trop fort. J'ai un veilleur de nuit 24h sur 24H.
En espérant vous revoir très prochainement.
Champigny Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

trés bon acceuil,personnel competent et agréable.Restauration très bonne.Seul bémol l'arrivée d'un groupe de sportifs qui n'a respecté personne par le bruit et les cris de minuit à 4h du matin.La direction de l'hotel nous a offert le petit déjeuner pour nous 4 et nous a présenté ses excuses.

Astuce pour la chambre : dommage que vous ne soyez pas abonné à canal+
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Frederic1974, Gérant de Campanile Nantes Est, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur, je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie. A mon tour de vous présenter mes sincères excuses pour le bruit occasionné. Sachez que j ai contacté les dirigeants sportifs pour leur faire part de mon mécontentement quant à L'ATTITUDE de certains jeunes sportifs. J'espère vous revoir prochainement. Très cordialement.

Vous connaissez Campanile Nantes Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes Est

Adresse: Boulevard des Patureaux | RN23 Angers-Paris, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Sainte-Luce-sur-Loire
Classé n°2 sur 6 hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Nantes Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nantes Est Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.