“La chambre familiale : économique !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aparte

Hotel Aparte
Hotel Aparte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aparte
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Amsterdam | Nantes, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, France   |
“La chambre familiale : économique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits les 29 et 30 Octobre 2012 dans cet hôtel de la périphérie de Nantes, en famille.
Le gros plus de cet hôtel est la chambre familiale où nous avons pu dormi à 5.
1 lit double, 1 lit superposé et 1 lit une personne dans la même chambre. Ca fait un peu dortoir, mais c'est vraiment économique (1587 euros pour 2 nuits).

Il y a peu de place pour le rangement des affaires (mais nous pour 2 nuits cela ne nous génaît pas).
La salle de bain est un peu vieillote, un bac de douche avec rideau. Mais propre.

Bien que l'hôtel soit près du périphérique et que notre chambre donnait en plein dessus, l'isolation est parfaite.
Petit déjeuner copieux et à un tarif raisonnable : 5,90 euros par personne.

Accueil simple, poli. Pas très chaleureux, mais correct.

Un très bon compromis pour visiter Nantes, à condition d'avoir une voiture. en 10 mn on est en plein centre ville. Le parking de l'hôtel est gratuit.

Il y a également un arrêt de bus à proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour une halte en région nantaise, l'hôtel "Aparté" à Sainte-Luce sur Loire est un bon compromis. Accès très facile. Hôtel simple, calme malgré la proximité d'une 4 voies. Une butte de terre nous isole du bruit, c'est très efficace. Les chambres sont correctement équipées, taille correcte, un coin table avec 2 chaises, plateau de courtoisie. Salle d'eau avec WC et douche. Ensemble propre. A noter volet roulant à la fenêtre ce qui devient rare dans les hôtels. Accueil et service très sympathique, horaire d'ouverture restreint le week-end, mais en téléphonant, on vous donne le code pour accéder à votre chambre. Petit déjeuner très correct et à volonté pour un prix très abordable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
mirambeau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

très agréable hotel près du périph mais au calme ( donc accès rapide au centre). propre, personnel disponible et symphatique petit déjeuner : complet , le meilleur dans la catégorie de prix . chambres de taille suffisante pour un court séjour, salle de bain douche avec un grand bac (au moins on n'a pas les pieds dans l'eau devant le lavabo) bref on y retourne souvent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aparte

Adresse: Rue Amsterdam | Nantes, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Sainte-Luce-sur-Loire
N° 2 sur 6 hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aparte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aparte Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.