Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
1.0 sur 5 Hôtel   |   P.A De La Peyriere Allee Jean Monnet, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Allez Et Cazeneuve
“mon avis”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

rideaux cassés, porte branlante, mauvaise odeurs dans les sanitaires
vous voulez deux cent caractères alors je comble par des phrases pour atteindre le total demandé la critique na pas besoins de tant de car

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Ales, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

un peut plus de propreté dans les coins, changer les dessus des toilette, la chaise était casé ilmpossible de sasoire, la porte de dedans était sale, les odeur, impossible de dormir, ces bien dormage par ce que ces hôtels avant était bien plus mieux, la douche et le rideau sale,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Romans-sur-isere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bon hotel bien situé . L ' accueil est sympa et la chambre est propre .C ' est ce que l' on demande pour un hotel d ' entrée de gamme . L ' hotel est entouré de restaurants et un centre commercial n 'est pas loin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Personnel très sympathique, la chambre assez bien pour un prix de 33 euros. Nous reviendrons car situé juste à la sortie autoroute. Les chambres pas très grandes mais pour dormir ça va bien. Ce que nous avons aimé c'est d'avoir le veilleur á notre arrivée .

Astuce pour la chambre : On a réservé sur le net et c'est moins cher.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour du 31 décembre 2013 arrivée vers 4h du matin ... Jusque la tout se passe bien .
Entrée dans la chambre et horreur une toile d araignée au dessus du lit et la douche immonde . On se dit bon c est pas grave on ne reste qu une nuit .. Je ne parlerai pâs de l état du sol et autres imperfections remarquées ...

Puis a 6h , le chahut a commencé , des cris , des chants , des gens qui tapent aux portes des chambres et dans les murs et un extincteur explosé et vidé devant l entrée des toutes les chambres d un étage ... Bien surt impossible de dialoguer avec ces jeunes éméchés soiuhaitant reveiller tout l hôtel .

Je descends a la réception me plaindre et je remonte dans ma chambre suivie par la responsable présente ce jour la . Elle s apercoit des degradations commises , va discuter avec les jeunes et redescend a la reception en laissant le chahut continuer ...Et la elle me dit faut pas leur repondre pour ne pas envenimer les choses ... MAIS JE REVE JE PAIE DEUX CHAMBRES ET JE N AI PAS LE DROIT DE DORMIR !!!

Sur ce nous decidons de partir et demandons le remboursement des chambres . Impossible car le directeur n est pas la et la CB a été débité .

Pour ceux qui ont rencontre un souci , la seule facon de se faire rembourser est de deposer une plante ou main courant a un commissariat et l envoyer en recommandé avec un courrier au directeur de l hotel . Ce que je vais faire des aujourd hui !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tavaux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil chaleureux
Petit déjeuner excellent avec propreté irréprochable de la salle à manger.
Par contre les chambres dans un état d'insalubrité pour lesquelles(manque de temps) je faisais déplacer à la fois l'inspection des fraudes pour publicité mensongère comme l'illustre votre belle photo sur votre site et réclamation à 60 millions de consommateurs...
1er soir accès ch 11
état du sol lamentable avec cendre de cigarette à l'appui et "minons " à profusion
lavabo et douche bouché non utilisable
impossibilité de poser affaire personnelle sur le lavabo (je n'avais pas mes bandelettes pour effectuer un relevé microbien...)
vmc ne fonctionne pas
Convecteur en bascule à la limite de la chute
Télévision 50% des programmes non accessibles brouillés
je vous fais grâce des peintures (L"étable où logeait les bêtes chez mes grands parents était dans un meilleur état)
Le lendemain après avoir indiqué quelques remarques la chambre 12 m'a été attribué.
Quelques améliorations pour le cadre mais sur le fond copie conforme de la précédente.
Sachant que j'accueille ma fille (en MASTER FINANCE)ce jour venant de lisbonne suite à un long voyage en voiture j'avais honte !!!
En conséquence je vous sommes de revoir toutes ces malfaçons dans les plus brefs délais et envisager le remboursement total de mon séjour dans votre établissement.
Soucieux du respect d'autrui je me charge de dénoncer les abus réels et je suivrai ce dossier avec beaucoup de rigueur.
Respectueusement.
Dominique Nottet

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon accueil, calme. Personnel sympathique. C'est agréable de pouvoir emmener son animal avec soi dans l'hôtel.
Manque de savon dans la salle d'eau.
J'ai regretté qu'il n'y ai pas de chaise dans la chambre au lieu d'un tabouret.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas

Adresse: P.A De La Peyriere Allee Jean Monnet, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 6 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Ouest Saint-Jean-De-Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.