Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
1.0 sur 5 Hôtel   |   P.A De La Peyriere Allee Jean Monnet, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Chateauneuf-sur-isere, France
“assez sale !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Des chewing gum collé sur l'échelle du lit superposé, la porte tellement sale qu'on os la toucher, le mur derrière la tv d'une couleur sans nom, une bouche d'aération pleine de poussière, une robinetterie très très très entartrée. Bref, dégoûtant !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Salarié
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je suis vraiment déçue pour la chambre car elle était sale(mur+porte....).Les draps étaient très froissés, on dirait qu' ils ont étés déjà utilisés. Et pourtant ce n'était pas la première fois que je vais dans un hotel première classe, mais cette fois ci j'étais très déçue

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Allez Et Cazeneuve
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

rideaux cassés, porte branlante, mauvaise odeurs dans les sanitaires
vous voulez deux cent caractères alors je comble par des phrases pour atteindre le total demandé la critique na pas besoins de tant de car

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Ales, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

un peut plus de propreté dans les coins, changer les dessus des toilette, la chaise était casé ilmpossible de sasoire, la porte de dedans était sale, les odeur, impossible de dormir, ces bien dormage par ce que ces hôtels avant était bien plus mieux, la douche et le rideau sale,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Romans-sur-isere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bon hotel bien situé . L ' accueil est sympa et la chambre est propre .C ' est ce que l' on demande pour un hotel d ' entrée de gamme . L ' hotel est entouré de restaurants et un centre commercial n 'est pas loin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Personnel très sympathique, la chambre assez bien pour un prix de 33 euros. Nous reviendrons car situé juste à la sortie autoroute. Les chambres pas très grandes mais pour dormir ça va bien. Ce que nous avons aimé c'est d'avoir le veilleur á notre arrivée .

Astuce pour la chambre : On a réservé sur le net et c'est moins cher.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour du 31 décembre 2013 arrivée vers 4h du matin ... Jusque la tout se passe bien .
Entrée dans la chambre et horreur une toile d araignée au dessus du lit et la douche immonde . On se dit bon c est pas grave on ne reste qu une nuit .. Je ne parlerai pâs de l état du sol et autres imperfections remarquées ...

Puis a 6h , le chahut a commencé , des cris , des chants , des gens qui tapent aux portes des chambres et dans les murs et un extincteur explosé et vidé devant l entrée des toutes les chambres d un étage ... Bien surt impossible de dialoguer avec ces jeunes éméchés soiuhaitant reveiller tout l hôtel .

Je descends a la réception me plaindre et je remonte dans ma chambre suivie par la responsable présente ce jour la . Elle s apercoit des degradations commises , va discuter avec les jeunes et redescend a la reception en laissant le chahut continuer ...Et la elle me dit faut pas leur repondre pour ne pas envenimer les choses ... MAIS JE REVE JE PAIE DEUX CHAMBRES ET JE N AI PAS LE DROIT DE DORMIR !!!

Sur ce nous decidons de partir et demandons le remboursement des chambres . Impossible car le directeur n est pas la et la CB a été débité .

Pour ceux qui ont rencontre un souci , la seule facon de se faire rembourser est de deposer une plante ou main courant a un commissariat et l envoyer en recommandé avec un courrier au directeur de l hotel . Ce que je vais faire des aujourd hui !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas

Adresse: P.A De La Peyriere Allee Jean Monnet, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 7 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Ouest Saint-Jean-De-Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.