“conforme à mes attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montpellier Ouest

Premiere Classe Montpellier Ouest a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montpellier Ouest
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activites de la Peyriere, Allee Jean Monnet, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Saint-hilaire-du-rosier, France
“conforme à mes attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Exélents services : petits déjeuners , propreté
Etat de la chambre moyen : lampe salle de bain ne fonctionnait pas à mon arrivée, câble antenne télé arraché que j'ai replacé moi même.
Choix meilleur emplacement de la chambre par rapport à la durée du séjour serait un plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Creteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Les chambres de st jean de Vedas sont pratiques, mais commence serieusement à vieillir. A chaque séjour un nouveau dsyfonctionnement. Cette fois la serrure electronique HS, la precedente la robinetterie de douche qui fait un rafut du diable et j'en passe. Une rénovation s'impose dans tous les hotels premiére class que j'ai pu pratiquer.
Pour St jean De Vedas, la proximite du peage de l'autoroute peut etre franchement genant si chambre cote péage.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

A notre arrivée dans notre chambre, nous étions obligés d'aérer la chambre à cause d'une mauvaise odeur venant de la salle de bain et des toilettes. A mon avis c'est les canalisations qui doivent être réhabiliter sinon l'hôtel entier.

La Talaudiere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

ma porte chambre 22 avait été défoncée donc la serrure n'était pas fonctionnelle dans sa totalité
des personnes sur le parking ont fait beaucoup de bruit jusqu'à 23h30
Mais heureusement que nous avons eu un bon accueil!

Bormes-les-mimosas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

interieure sale en manque de renovation salle de bain pas prope mur salle porte entree ferme tres mal un bon coup de nettoyage a faire service deaccueil bonne qualite enplacement bruiyant trop proche d la sortie autoroute

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Orleans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nos deux chambres été dans un état de crasse , avec une odeur de tabac mélangé a un désinfectante , les portes sont cassé ainsi que la fermeture d'un fenêtre. la chambre 62 comporte des tags, l’ensemble de l' Hotel est très sale .
nous avons réglé deux chambres et petit déjeuné pour deux nuits, nous ne somme pas resté pour dormir . et l'avons signalé a la réceptionniste de établissement. nous vous réclamons le remboursement 145€40. cordialement

Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Arrivée tardive. chambre mal nettoyée, grosse odeur de cigarette. nous avons réservé une chambre triple et n'avons eu que deux draps de bain ( aucune petite serviette non plus), suite à une réclamation le lendemain matin car deux nuits sur place, l'accueil nous a remis un troisième drap de bain que nous avons laissé dans la chambre après le passage de la femme de ménage. A notre retour le soir nous avons eu la surprise de constater que ce troisième drap de bain avait disparu ! sans doute retiré par la femme de ménage qui a dû repasser par là....au lieu de retirer la serviette elle ne pouvait pas demander à la réception le nombre de personnes occupant cette chambre ? je dis " chambre" mais je devrais plutôt dire boîte de conserve..jus de fruits au petit déjeuner : jus coupé avec beaucoup d'eau.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Montpellier Ouest

Adresse : Parc d'Activites de la Peyriere, Allee Jean Monnet, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Classé n°6 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Ouest Saint-Jean-De-Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montpellier Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.