“trés mal recu” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Montpellier 2

B&B Montpellier 2
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Vedas
B&B Montpellier 2
B&B Montpellier 2 a été ajouté à vos Favoris
Parc d'Activite La Payriere | Place de la Méditerranée, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Montpellier, France
“trés mal recu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

un peu bruyant il y avait des travaux (la nuit) pas loin j'ai eu froid pas de vrai couette et le personnelle et agréable un coup sur deux jai du changer d’hôtel a la suite d'une rixe avec une dame de l’accueille qui m'as très froidement fais comprendre qu'il fallait que je me dépêche de repayer ci je voulait la chambre sachant que ca faisait déjà 2 nuits que je payer sans aucun soucis sinon fallait que je parte bref très désagréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en chambre familiale.
La chambre est plutôt spacieuse (ça reste une chaîne économique) et propre. La literie est confortable, le lit est très large (on aimerait le même à la maison).
La mezzanine a beaucoup plu aux enfants.
La salle de bain est fonctionnelle et pratique (pas très grande mais il s'agit tout de même d'une vraie douche avec bac et rideau donc on ne met pas de l'eau partout).
Le petit-déjeuner est satisfaisant (croissant, diverses boissons chaudes et fraiches, céréales, oeufs-bacon, confitures et pâte à tartiner, pain et brioche).
Et surtout le personnel est agréable : accueillant, disponible, un petit mot sympathique pour les enfants, ... là on n'a plus du tout l'impression d'être dans une chaîne hôtelière.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MESSEIX
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes:située au 2ème étage,nous n'avons pas été gênés par le bruit.La chambre n'est pas très grande,mais on savait que nous n'avions pas réservé une suite dans un palace!Les enfants ont apprécié les couchages dans la mezzanine.
Au petit déjeuner,beaucoup de choix(assez à notre goût), à volonté.
Si nous devons retourner à Montpellier,nous retournerons sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
paca
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

proche voire trop proche de l'autoroute, insonorisation inexistante!!!!on entend : les voitures, les portes, les voisins qui discutent....j'avais pris le B&B 2 car d'extérieur il paraissait plus moderne que le B&B 1 qui est juste en face, mais en réalité c'est un hôtel vieillot, vieille moquette crado, murs et portes sales, odeur d'urine dans la salle de bain et le pompom : des cheuveux longs et noirs plus des poils dans baignoire (sabot) et sur la cuvette des toilettes!!!! j'appréhendais de prendre une douche, tant c'était sale....TV minuscule et 9 chaines...le téléphone fixe sur le bureau n'a jamais dû être nettoyé, une horreur!!!!Bref à fuir et les hôtels autour ont l'air vieillot et bruyants aussi....décidément à Montpellier je ne trouve pas d'hôtel digne de ce nom!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Hotel sans prétention, chambre assez petite mais propre. L'hotel indique être rénové mais apparement pas notre chambre qui était un peu vieillotte, notamment la salle de bain! Par contre le petit déjeuner est super, beaucoup de choix, une accueil très chaleureux des propriétaires, tout pour bien commencer la journée! A noter que le tram est à environ 300 m de l'hotel, c'est très pratique pour aller au centre ville de Montpellier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

C'est juste un B&B c'est vrai... mais il y en a des beaucoup mieux, des moins bien aussi d'ailleurs.
De passage pour une courte nuit, c'est ok, sinon oubliez.
Point positif : une vraie douche, rare dans un B&B...
Point négatif : odeur de moisi persistante, chauffage defectueux, TV ridicule, propreté à revoir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez B&B Montpellier 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Montpellier 2

Adresse: Parc d'Activite La Payriere | Place de la Méditerranée, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 7 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Bed And Breakfast Montpellier 2
Hotel b&b Montpellier 2 Saint-Jean-De-Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Montpellier 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.