“Éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Sun Hotel

Sun Hotel
Sun Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sun Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   70 Rue Helene Boucher - Parc de la Lauze, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
“Éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Personnel accueillant et disponible hormis ça la chambre n'est pas climatisée, sale avec du sang sur le rideau de douche. Parlant de la douche elle est minuscule même pas 1m2 WC compris ! La literie n'est pas confortable. Le pire hôtel que j'ai fait.

• Séjour du septembre 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le personnel est vraiment très acceuillant par contre pour se qui est du reste c'est vraiment horribles. Les chambres sont très petites elles ne sont pas climatisées et donnent sur la route c'est extremement bruyant, il n'y a rien pour ranger ses affaires et question propretés sa laisse a désirer, les douches qui elles sont collectives une réfection totale est a prévoir et surtout des désinfections car dans la nuit piqué par des bêtes dans le lit, . Je déconseille vivement cet hôtel sauf si comme moi vous ne trouvez aucune chambre sur Montpellier.
Pff pour commencer les vacances bravo.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel situé en pleine zone industrielle. Pas de soirée étape. Trous de cigarettes sur couette, drap et couverture. Cabine de douche très petite avec wc à l intérieur. Et sur le trottoir devant l'hotel : prostituées. A éviter.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

De passage à Montpellier pour une réunion au siège de mon entreprise, j'ai choisi cet hôtel en raison de son emplacement et de son prix. Et bien ,on en à pour son argent, c'est propre, ça vient d'être refait dedans ( peintures neuves). Chambres un peu petites mais propres, bon petit déj, accueil souriant. Que demander de plus pour passer la nuit ???? je suis ravi et y retournerait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
midi pyrénées
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le personnel est vraiment très acceuillant par contre pour se qui est du reste c'est vraiment horribles. Les chambres sont très petites elles ne sont pas climatisées et donnent sur la route c'est extremement bruyant, il n'y a rien pour ranger ses affaires et question propretés sa laisse a désirer, les douches qui elles sont collectives une réfection totale est a prévoir et surtout des désinfections car après notre séjours nous avons attraper des champignons aux pieds. Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Rien à dire sur la qualité de la nuit passé par rapport au prix.
Malheureusement je tiens a préciser que j'ai oublié un vêtement dans ma chambre (je me rappelle exactement où l'avoir mis) et que j'ai appelé l'hotel 1h après avoir quitté les lieux et que le personnel de chambre n'as pas "retrouvé" mon bien. J'accepte le fait que je suis fautif d'avoir oublié mon vêtement et je trouve sa scandaleux de ne pas vouloir rendre les objets oublié lors de nos séjour dans cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Pierrefeu-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

L'équivalent d'un Formule 1. Chambre petite, avec double vitrage, mais mal insonorisée par rapport aux chambres attenantes et au couloir. Literie correcte. Douches dans le couloir, peu confortables. 31 euros la nuit, le prix est forcément correct au vu des prestations. Petit-déjeuner très basique, à 5 euros. Parking surveillé et gratuit. Accueil assuré 24h/24. En dépannage uniquement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Hotel

Adresse: 70 Rue Helene Boucher - Parc de la Lauze, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 9 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sun Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Hotel Saint Jean De Vedas
Sun Hotel St Jean De Vedas
Hotel Sun Saint-Jean-De-Vedas
Saint-Jean-De-Vedas Sun Hotel
Hotel Sun Hotel Saint Jean De Vedas
Sun Hotel Saint Jean Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.