“rapport qualité prix jamais vu” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mas de Grille

Hotel Le Mas de Grille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mas de Grille
3.0 sur 5 Hôtel   |   93, rue Theophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
chavanay
“rapport qualité prix jamais vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel absolument parfait à un prix jamais vu moi qui dort 200 nuits par an à l hotel. Tout est top et flambant neuf. Nuits catastrophique à cause d une boite de nuit à coté de l hotel et d une clientele de jeunes bruyante à souhait toute la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bien que situé dans une zone d'entreprises, j'ai fortement apprécié la qualité de l'accueil et le personnel à l'écoute.
L'hôtel a été rénové récemment (séjour en juillet 2013). Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et la salle de bains parfaitement équipée.
Le restaurant mérite le détour en ce qui concerne la qualité gustative. Le seul point faible, mais qui je n'en doute pas va s'améliorer, a été un service un peu lent à mon goût.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Bref, une adresse que je recommande pour tout voyage professionnel. Pensez à la soirée Etape...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Arrivée par la gare nous cherchions un hotel en dehors de la ville.

La qualité des chambres (et de l'accueil) est excellente, la piscine est symp.

Le seul moins (mais pas caché), c'est la localisation dans une zone commerciale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un super accueil : bravo !
Parking assuré
Proche des grands axes
Propre...
Qualité prix au top ...
Nous avons été enchanté de notre séjour...
Nous avons recommandé l hôtel le soir a nos amis !
Piscine agréable et un personnel ultra souriant et dispo...

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel a été rénové avec goût. Le service est souriant et effectué sous l'œil vigilant du patron. Les chambres sont confortables, et la piscine spacieuse. Les quelques points qui restent à améliorer sont : plus de rangement dans les chambres, des horaires de ménage plus régulières et un petit déjeuner plus varié ou plus abordable.
Cet hôtel reste une étape très agréable où je reviendrai avec plaisir. Le rapport qualité/prix est un des meilleurs de l'agglomération.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits en août dans cet hôtel fraîchement rénové et nous n'avons pas été déçus ! A 10 mn des plages, cet hôtel offre tout le confort d'un 3 étoiles ! Préférez les chambres côté piscine car la vue y est plus sympa et ces chambres disposent également d'une terrasse. Les chambres côté cour sont toutes aussi confortables et jolies tout de même !
Nous avons apprécié la piscine assez grande pour recevoir du monde et y faire des longueurs.
Le restaurant est bon également, en tout cas les salades de ce qu'on a pu goûter sont fraîches et copieuses.
Et alors un très bon accueil à souligner, merci à Charlotte et son équipe.
Rapport qualité prix parfait.

Félicitations ! et vous avez un très bel hôtel avec un beau potentiel alors bonne continuation à vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel tout neuf, personnel et patrons sympathiques, piscine agréable, L'hôtel est très propre, décoré avec gout, bien situé, le petit déjeuné est très correct, nous y reviendrons avec plaisir. Il manque quelques petits équipements dans la chambre, un porte serviette en plus dans la salle de bain serait le bienvenu, surtout pour faire sécher les draps de bains, armoire trop petite pour 2, mais cela ne nuis pas à la qualité. La clim est la bienvenue !
Nous souhaitons bon courage aux patrons qui sont présents en permanence, cet endroit gagne à être connu.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec terrasse, elle doivent être encore mieux que les autres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mas de Grille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mas de Grille

Adresse : 93, rue Theophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas de Grille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas de Grille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yans
Hotel Yan's Saint-Jean-De-Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas de Grille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.