“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mas de Grille

Hotel Le Mas de Grille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mas de Grille
3.0 sur 5 Hôtel   |   93, rue Theophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Grenoble, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

accueil irréprochable : disponibilité, amabilité...
hotel très bien insonorisé et proche de l'autoroute et des grands axes
piscine très bien entretenue et agréable
seul bémol : le prix du petit déjeuner : 12 euros certes buffet mais cher

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

l'emplacement pourrait semblé dissuasif (ZI) mais en fait il est stratégique. Le tramway à moins de 5' permet de se rendre à Montpellier sans soucis de parking. La mer est à 10' en voiture (Palavas) et pour ce qui concerne l'hôtel c'est quasi parfait. L'accueil est très bon, le gérant vous guide, vous conseille les hôtesses sont adorables. L'hôtel est très propre il sent bon ! ils étaient complets et c'est tellement bien insonorisé qu'on entend pas un bruit. Notre chambre était très bien . Quant à la piscine, elle est grande et pourvue de transat avec matelas ! . Tout ceci à des prix on ne peut plus correcte . Les chèques vacances sont acceptés. Seul petit bémol nous avons trouvé le petit déjeuner assez cher 12 euros mais c'est un buffet.. On y retournera sans aucun doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Carthagène, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'y suis allé en mai en vacance en famille et nous n'avons pas été deçus!

L'hôtel a été rénové récemment, nous avons pu profiter de la piscine qui est entourée par des pins.
Le personnel etait au petit soin, la carte de restauration simple mais excellente.

L'hôtel est à 10 minute du centre ce qui nous a permis de nous y rendre plusieurs fois.

Astuce pour la chambre : Terrasse RDC face à la piscine et la pinede.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions un couple avec un bébé.
À notre arrivée, le lit bébé était prêt. Chambre très propre.
Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux agréable à prendre en terrasse au bord de la piscine.
Le personnel très agréable, à l'écoute et se plie en 4 pour répondre à nos désirs.
Nous recommandons.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gevrey-Chambertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Sur la route de l espagne une tres bonne etape. Bien tenu les chambres sont confortables bonne literie. Parking securise des restaurants tout proches. Petit dejeuner de bonne tenue a recommander pour un bon rapport qualite prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel sympa facile d accès depuis l autoroute - chambre propre et agréable lit king size et terrasse particulière avec bain de soleil ...
Petit hic : un seul jeu de serviette et un seul "jeu plateau accueil" (un gobelet carton une dosette café ...) mais les patrons et le réceptionniste sont gentils et accueillants il n y a qu à demander ;-) petit déjeuner copieux varies et très sympa ! A refaire ;-) bon rapport qualité prix !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'hôtel est bien situé à 15 min du centre ville de Montpellier. Récemment refait, les chambres sont agréable (bonne literie) est très propre. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais le petit déjeuner est de bonne facture.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Hotel Le Mas de Grille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas de Grille

Adresse: 93, rue Theophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas de Grille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas de Grille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yans
Hotel Yan's Saint-Jean-De-Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas de Grille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.