“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Mont-de-Marsan, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Literie confortable, chambre agréable équipée de la clim (mais pas utilisée)
Problème de bruit à l'extérieur (voiture qui klaxonne, claquement des portes, démarrage en trombe) mais c'était peut être exceptionnel. On n'a pas eu de chance cette nuit-là. Heureusement ce fut de courte durée.
Manque d'isolation phonique entre la chambre et l'extérieur. Sinon entre les chambres rien à dire. On n'entend pas les voisins...
Petit déjeuner excellent et copieux. Choix correct.
Parfait pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez-de-chaussée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Comme d 'habitude, j'ai été très satisfaite de mon séjour au campanile à saint jean de védas. Le personnel est à mes petits soins dès que je viens, c'est un vrai plaisir. Je pourrais m'arrêter un peu plus loin pour mes déplacements mais je ne manquerai pour rien au monde un arrêt là bas !
En plus de l accueil, j 'apprécie le parking sécurisé et le fait que je puisse garer ma voiture devant la porte de ma chambre. Que du positif pour moi +++

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Coublevie, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Il y a très longtemps que je n'étais pas allé dans un campanile et il semble que le temps s'est arrêté. La chambre fait vraiment vieillot et cheap comme les fenêtres et les portes sont d'origine on a l’impression de dormir sur le parking, la salle de bain est quelconque. Il y a de nouvelles chaines dites low cost qui sont bien au dessus. Les seuls points positifs sont l’accueil, la propreté et la facilité d'accès depuis l’autoroute. Le prix du duo des buffets et du petit déjeuner ne sont pas justifiés.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis de plus en plus déçu par les restaurants de la chaine d'hôtels Campanile et je pense que j'éviterai d'y retourner, pourtant j'avais un bon souvenir de ces établissement dans la région parisienne. Buffet insipide, nourriture quelconque, heureusement le service accueillant remontant la moyenne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Saint-Vincent, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons fait étape à l'aller et au retour des nos vacances d'été dans cet hôtel.
La literie est bonne, même pour le lit d'appoint d'un de nos enfants ; la salle de bain est propre ; le personne, surtout, est très accueillant et souriant : c'est un gros point positif !
La nourriture au restaurant est bonne, mais sans plus (en même temps, ce n'est pas un restaurant gastronomique : on le sait en y allant). Le buffet était assez peu garni, cela dépend peut-être du moment où on va manger : mieux vaut sans doutes arriver dans les premiers.
Côté négatif, le coût des petit-déjeuner : 9,50 € par personne et par nuit, c'est horriblement hors de prix ! Nos petits-déjeuners nous sont revenus plus cher que le dîner de la veille !
Au final : nous y retournerions par nécessité pour faire étape, mais pas pour y séjourner plusieurs jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Enfin un hotel ou le personnel vous réserve un trés bon accueil ,la chambre est spacieuse et fonctionnelle,la literie impeccable,c'est la premiere chose que je verifie.....coté restaurant,il y en a pour tous les gouts,et si vous demandez une cuisson saignante pour votre viande,vous aurez ce que vous avez demandé ce qui n'est pas toujours le cas,le buffet à volonté offre une diversité de plats agreable à regarder de par sa présentation ,une jolie terrasse ou il doit faire bon prendre son petit déjeuner,pas pour nous car il pleuvait.......en résumé je garde un tres bon souvenir de ce Campanille et je ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons fait une pause en partant en vacances , fidèle à leur réputation nous avons très bien reçu , accueil souriant et agréable , chambre confortable , carte variée et buffet bien garni , petite déjeuner bien agréable en famille et en terrasse une pause de sérenité au mileu de tt ce stress de la vie ....j'ai lui les commentaires et j'ai du mal a comprendre !!! je ne ne reconnais en rien la description , nous avons été très satisfait et nous n'hésiterons pas y a retourner , l'hôtel a t'il eu des soucis à ce moment là si tel est le cas nous ne l'avons pas rescenti !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Montpellier Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Ouest

Adresse: Rue Robert Schuman, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Classé n°5 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montpellier Ouest Saint-Jean-De-Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.