“calme et convivial” 4 5 étoiles

Rue Robert Schumann Parc De La Peyriere, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Antibes, France
“calme et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le personnel est accueillant et attentif. Il est à l'écoute de ses clients, et serviable. Les chambres sont calmes, malgré la proximité de l'autoroute. Les repas sont dans un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Vous avez été bien acceuilli,vous avez pu profiter du calme et de nouvelle literie: vous m'en voyez ravie.
Quand au rapport qualité prix,nous améliorons sans cesse notre produit restauration en adaptant nos prix à vos besoins.
En espérant vous revoir prochainement,

Adelaide
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Personnel à l'accueil agréable et souriant, chambre propre et literie confortable, salle de bain sympa, chambre bien insonorisé: le bruit se fait oublier dès que l'on ferme la porte de la chambre. Calme et à proximité de commerce et supermarché. Petit déjeuner de bonne qualité, bon rapport qualité prix avec toujours un très bonne accueil. Bref je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe:un acceuil souriant et personnalisé est notre priorité.
Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre établissement en appréciant notamment notre nouvelle literie et l'insonorisation de votre chambre.
Comme vous l'indiquez trés justement,la proximité de commerces et d'un supermarché est un point fort pour notre établissement mais surtout pour le confort de nos clients.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai adoré mon séjour a hôtel réception très gentille dame de ménage polie et chambre nickel .parfaitement placé en sortie d'autoroute on a tout a proximité déjeuné délicieuse cuisine très bonne et nuit agréable

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ces quelques lignes.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe:un acceuil personnalisé étant notre priorité.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre.
Comme vous l'indiquez,la proximité de l'autoroute A9 est un avantage pour nos clients pour accéder trés facilement à notre Hôtel et à notre restaurant rénové .
En espérant vous revoir prochainement,
Lavilledieu
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous remercions d'avance le personnel de ne pas enlever les serviettes supplémentaires, car lorsuqe l'on réserve pour trois personnes, il n'est pas très agréable d'aller demander tous les jours une troisième serviette.

Astuce pour la chambre : Prévoir des oreillers supplémentaires.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu est regrettable et je suis ravie que mon équipe ait pu vous fournir les serviettes nécessaires à votre demande .Je m'engage à accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer ce service.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon accueil, sourire, salle à manger avec du style. Mais la chambre était vieillotte, aucune décoration. le matelas 140 dépassait du lit (120) et j'ai faillit tomber dans la nuit. L'éclairage est triste. Dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Blagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil correct

Petit-déjeuner : le personnel ne vérifie pas s'il manque quelque chose

Confort chambre : à part une belle toile d'araignée, la salle de bains est correcte, ( attention, y'a juste ce qu'il faut de serviettes ), le confort est comme das bien des hôtels, minimaliste.

Y aller si on n'a pas le choix ou si on peut bénéficier d'une offre Internet ou programme fidélité, car cette chaîne peut facturer assez chère la chambre ...

Astuce pour la chambre : Ne pas s'attendre à un grand confort. La salle de bains se défend, mais au moins, il ne faisait...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-rambert-d'albon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je ne pense pas y retourais pas le petit déjeuner était moyen (croissant et pain au chocolat pas bien frais jambon 1er prix). On a eu une réduction de 20 euros sur la chambre ou il y avait un oublie de serviettes c'est un geste qui nous a paru normal mais on préférait se laver !

Astuce pour la chambre : Un peu plus de propreté poil dans le lit ! pas de serviette dans la deuxième chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas

Adresse: Rue Robert Schumann Parc De La Peyriere, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 5 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montpellier Ouest Saint-Jean-De-Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.