Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schumann Parc De La Peyriere, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Limoges, France
“A refaire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre d'un autre temps. A refaire dans sa totalité, y compris l'installation électrique. Le prix demandé n'est pas en rapport à la prestation. La propreté de l'extérieur du bâtiment laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Une restauration complète s'impose
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Les hotels Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Concernant les extérieurs du batiment,nous y pretons une attention particuliére et nous nous excusons pour cette défaillance.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration,
En espérant vous revoir prochainement,

Perigueux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

chambre sale (baignoire avec des cheveux ! ) avec odeur nauséabonde, draps sales sur le lit d'appoint (obligation de les faire changer) , très bruyant, chambres non prêtes à l'heure prévue, wifi ne fonctionnant pas correctement , empressement à nous faire partir avant midi le lendemain !!! seul point positif : le restaurant et le petit déjeuner

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable,et je comprends tout à fait votre mécontentement.Nos controles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Je suis ravie que notre restauration vous ait plus et que vous ayez été satisfaits du buffet petit déjeuner à volonté.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Stéphanie C.Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est vieillissant et les chambres mal isolées du bruit, mais elles sont spacieuses et la literie de très bonne qualité. La salle de bains est fonctionnelle. Le personnel, quant à lui, est très serviable, aux petits soins et toujours disponible. Très bon petit déjeuner. Emplacement intéressant pour une halte sur un parcours. En revanche, je ne mettrai pas 3*.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, Directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients:
-Une bonne literie afin de passer une agréable nuit,une chambre spacieuse ou et une salle de bain fonctionnelle comme vous l'indiquez.
-Un acceuil chaleureux et à votre écoute.
Sans oublier notre emplacement proche d'une sortie d'autoroute et des facilités d'accés au centre ville ou aux plages les plus proches grace aux transports en commun.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Villedubert, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre inadaptée pour une personne à mobilité réduite.
Inconfortable, clim ne fonctionnant pas .
Propreté à désirer.
Buffets PD très réduit , à 9 h 15 plus de croissants, plus de jambon, rien n'a été rajouté !!!!!!!
Est classé trois etoiles , quelle déception je n'y reviendrai JAMAIS
1 SEUL OREILLER POUR 3 personnes. Et 2 draps de bain !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous nous excusons que la chambre PMR n'ait pas été à votre convenance,le confort de nos clients étant une priorité.
Pour ce qui est de la climatisation,elle n'était en effet pas en fonctionnement à cette période et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ctette situation.
Enfin concernant le petit déjeuner ou le manque de serviettes ou encore d'oreillers dans les chambres,je vais alerter mon équipe sur ces points.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dasn l'attente de vous revoir,
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Dans l'ensemble correct. Rien à dire au niveau du personnel. La chambre n'est pas tout à fait comme sur les photos du site Campanile. Par contre nous étions au 2è étage et à l'arrière du bâtiment donc pas bruyant et agréable. Nous avons profité de l'offre à 39 € la nuit donc on ne va pas se plaindre non plus ! Le petit déjeuner est complet, rien ne manque.

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement,que vous ayez pu profiter d'une chambre agréable et au calme.
Notre buffet de petits déjeuners à volonté est en effet un avantage et nous mettons tout en oeuvre pour que la prestation convienne à chacun de nos clients.
Enfin,vous avez pu profiter d'une offre attractive sur notre site"campanile.com" à 39 € :la satisfaction de nos clients étant une priorité,nous mettons en place des offres promotionnelles ,sous conditions(non annulables,non échangeables et non remboursables).
Dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Brive-la-gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

un accueil remarquable, du personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité rare.
que du bonheur!!
La chambre PMR avec une baignoire, c'est tellement rare, mais indispensable pour quelqu'un come moi

Astuce pour la chambre : Merci de conserver une baignoire dans les chambres PMR!!!

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Un acceuil souriant et personnalisé est notre priorité et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Concernant les chambres PMR,nous avons l'intention de conserver nos chambres avec baignoire et d'en prévoir quelques unes équipées de douches de maniére à ce que chacun de nos clients puisse etre satisfait.
C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir,
Dans l'attente,
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

ancienne génération qui a mal vieilli (mobilier, revettement de sol, petites attention en plus), est est moins bien positionnée en termes de rapport qualité / prix par rapport à la concurrence.

la réputation est surfaite

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephanie c, directrice de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et prends bonne note de vos remarques.
Nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients soient satisfaits de leur passage dans notre établissement:
La propreté des lieux,un accueil personnalisé,une literie neuve et d'excellente qualité,une salle de bain individuelle ainsi qu'une bouilloire offrant thé et café mise à disposition pour se désaltérer.
Stéphanie C.Directrice
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Vedas ou ses environs
Hotel Prime
Hotel Arena Montpellier
Hotel Arena Montpellier
N° 4 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 7 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Campanile Montpellier Sud
Campanile Montpellier Sud
N° 33 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas

Adresse: Rue Robert Schumann Parc De La Peyriere, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
N° 6 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montpellier Ouest Saint-Jean-De-Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.