“UNE HORREUR” 1 5 étoiles

99 ave de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
carcassonne
“UNE HORREUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes arrivés en couple, dans cet hôtel, par hazard. Pendant que je garais la voiture,ma femme est allée voir si une chambre était disponible. Une dernière l'était au pris de
85 euros. La réceptionniste s'est empressée de prendre l'empreinte de la carte bleue.
A l'arrivée dans la chambre une catastrophe : un lit coincé contre le mur, pas de table de nuit,
des spots style brico dépôt plantés 20 cm au dessus de votre tête. Une échelle qui monte à
une soit disant mezzanine avec grand lit pour enfants. Le bruit des voisins qui regardent la TV
jusqu'à 2 heures du matin. Le TRAM qui passe toutes les 10 minutes à 50 mètres de là et la route qui conduit à l'autoroute de l'autre côté. Pour le resto et petit déj il faut être honnête :
c'était correct. On se demande comment certains peuvent passer la semaine dans cet hôtel.
Un cabanon que je n'oserai pas proposer à mes amis. Une honte pour la profession !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons decouvert cet hotel suite a une petite escapade sur montpellier,et desormais nous y allons de temps en temps lors de nos visite sur montpellier.
Les chambres sont certes petites,mais reste convenables pour le prix.
Quand au tarif,cela reste raisonnable.
Juste un bemol,le bruit assourdissant,pour cela il ne faut pas hesite a demander une chambre avec vue jardin,avec en sup la piscine,vraimentcet hotel est agreable.
Bref a faire absolument...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
belley
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Chambre non insonorisée donc beaucoup de bruits (route à proximité et avons suivi les discussions des personnes de la chambre voisine). Chambre familiale avec une mezzanine : difficile d'accés, voir dangereux. Chambre viellottes. Baignoire mais impossible de prendre un bain (manquait la bonde). Sommes déçus car référencé au logis de France.
Bonne note : Piscine, patio très agréable. Diner et petit déjeuner sympas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Les chambres se distribuent à la manière des Campanile à savoir des chambres extérieures au batiment principal. Cela a comme avantage d'être calme. Par contre, les chambres sont un peu viellottes : donc pas plus d'une nuit sur place. Les resto est correct et varié : c'est la bonne note de l'ensemble.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Chambre très petite. Impossibilité d'ouvrir une fenêtre mis à part la porte donnant sur l'extérieur. Odeur de renfermé et d'humidité. Baignoire rouillée. Literie vieillissante. Insonorisation inexistante,trafic incessant nuit et jour. Propreté correcte mais entretien inexistant de l’établissement qui est plus que vieillissant. . Hôtel situé juste en dessous de lignes à haute tension. Réception vieillotte.
Sinon points positifs la télé écran LCD dans la chambre. Un espace extérieur vert et fleuri et la piscine sont assez agréables mais vite oubliés par le trafic et le bruit incessant de camions et voitures. Bref, ma recommandation, à fuir car bruyant, vieillissant et très cher pour la qualité de l'établissement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

REMOULINS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Situé à côté du tramway donc pratique pour se rendre à Montpellier ou à la Salle Victoire 2 (concert) de Saint-Jean-de-Védas. Pour info, environs 5 minutes en tranway pour se rendre à la salle Victoire 2 donc rapide. Plutôt bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres mais un peu petites. La literie est neuve mais un peu dure. La salle de bain est assez grande pour ne pas être géné. Il y a une piscine et les jardins sont bien entretenus. Pas d'étage, toutes les chambres sont en rez-de-chaussée. Les chambres sont disponibles à partir de 14h mais vous pouvez laisser vos affaires au concierge en attendant. L'hôtel dispose aussi un parking fermé dont il faudra sonner à l'entrée.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Des chambres ridiculement petites, sans clim, et pas de possibilité d'aérer a part en ouvrant la porte (vive l'intimité!!). De plus, des bruits de voiture incessants y compris a l'intérieur des chambres. Une literie d'un autre âge, et que dire de la salle de bain!!
Mais la palme revient tout de même a l'accueil et au service : arrive en premier dans la salle de restaurant, j'ai du attendre plus d'une demi-heure avant qu'on daigne prendre ma commande!!
En bref, malgré plusieurs visites dans cet hotel, je constate que rien n'évolue... Je ne reviendrai pas!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Le Relais St Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais St Jean

Adresse: 99 ave de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Jean Vedas Relais Saint Jean
Relais St Jean De Vedas
Hotel Le Relais St Jean Saint-Jean-De-Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais St Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.