Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais rapport Qualité-prix” 2 5 étoiles
Avis sur Le Relais St Jean

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Relais St Jean a été ajouté à vos Favoris
Le Relais St Jean
2.0 sur 5 Hôtel   |   99 ave de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |  
Services
Sens, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Mauvais rapport Qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été redirigés par un autre hôtel qui était complet sur celui-ci et le tarif en semaine
pour une chambre dans cet hôtel était très élevé pour le niveau de prestation ! Chambre dans un jaune hideux, déco vieillotte, l'odeur en rentrant dans la chambre était celle d'une vieille caravane
qui n'avait pas pris l'air depuis belle lurette ! Salle de bains avec du moisi sur les joints et WC cassé... Sans parler du froid (nous y sommes allés mi-septembre et les chauffages ne fonctionnaient pas malgré une nuit bien fraîche). Et tout ça pour 75 € ...
Le pompon c'est aussi que lendemain matin, nous sommes arrivés au petit déjeuner à 10.02 au petit déjeuner, et nous nous sommes fait 'rebouler' comme de malpropres par le serveur très malaimable car le petit déj c'est jusqu'à 10.00 et que là c'est fini ; Ok mais il y a des façons de le dire. Je préfère louer un 'première classe' à 45 euros au moins je sais sur quel standard je pars, et je paie moins cher................ Bref, un séjour en amoureux pas des plus Glamour !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    9
    15
    6
    10
Consultez les avis pour
5
14
1
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Figeac, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

pour le long weekend du 15 août, nous avons décidé au dernier moment de partir dans cet hôtel? les employés sont très aimable et serviable (un grand merci a la femme de ménage qui m'a gentiment dépanné des cigarettes). la chambre était nickel, pas une poussière. le lit très confortable, la clim super silencieuse. la piscine super agréable.le petit dejeuner est frais et tres copieux et le restaurant un vrai délice mais pas vraiment copieux. le jardin entre les chambre très agréable aussi et vraiment calme? tout ca pour dire qu'on a adoré et on y retourne des que possible.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté interieur, coté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Pour le voyageur c'est une adresse à retenir, son accès est facile et le parking est pratique. L'ensemble fonctionne comme des bungalows. La nourriture du soir est correcte, l'accueil n'est pas le point fort le petit sourire à l'accueil pourrait rendre le séjour plus sympa. Et le petit déjeuner est perfectible.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angouleme, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Avons dormir la nuit du 23 au 24/08/2013 dans la chambre 304 (coté patio), une vrai catastrophe. En arrivant dans la chambre, après avoir ouvert le lit, les draps étaient propres mais il y avait des grosses traces noires sur le drap du dessous. Aussitôt je vais à l’accueil pour le signaler, le réceptionniste me fait part que nous pouvons aller dans une autre chambre et m’informe que c’est le patron de l’hôtel qui va s’occuper de ce problème. Le patron vient dans la chambre pour constater et nous dit tout simplement « qu’effectivement la femme de ménage n’aurait pas dû mettre ce drap taché ». Je l’informe également que la literie a une odeur désagréable, fait comme si il n’entendait pas, et dit «je vais vous chercher un drap propre pour le mettre par-dessus ». A son retour, je lui dis à nouveau, on dirait que ce lit sent mauvais, fait comme si il n’avait toujours pas entendu et met le drap propre par-dessus l’autre et part de notre chambre. Dans la nuit, vers 2h30, je suis réveillé tellement que le matelas sentait mauvais de mon côté (côté salle de bain). J’appelle la réception très en colère. Le réceptionniste, très ennuyé, me dit qu’il ne reste maintenant qu’une chambre côté route et que si on le souhaitait on pouvait y aller dormir. Comme mon mari était fatigué (550 kms dans l’A.M.) et le matelas ne sentait pas trop de son côté, je suis allée finir ma nuit dans la voiture. Le lendemain matin, nouvelle réceptionniste, nous l’informons à nouveau du problème, et avons fait part de notre départ, on nous remet la note de notre chambre soit 85,00 € sans les petits déjeuners (sommes partis de bonne heure le matin) et avons réglé notre facture avec mécontentement. C’est lamentable et indigne d’un hôtel 2 étoiles classé Logis et Inter hôtel.

Astuce pour la chambre : Regarder et sentir de près la literie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Othis, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons fait un arrêt déjeuner .en partant en vacances ,et vraiment ce déjeuner autour de la piscine nous a ravi ... Nous avons très bien mangé , et avons bien profité de cet halte déjeuner ...de plus , décors très sympathique et on se sent bien des l arrivée !
Très bon accueil et un très bon moment passe .nous retiendrons cette adresse pour un nouveau moment de détente et une bonne dégustation !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bonjour

Mon choix:
J'ai choisi à partir des recommandations de Logis de France.

Situation:
Hôtel-restaurant pratique d'accès pour qui veut dormir à proximité de Montpellier sans se prendre la tête à circuler en ville.
L'aménagement interne de l'hôtel est agréable. Jardin avec des oliviers, terrasse, piscine.
Parking fermé à 23h, veilleur de nuit sympa.

Ma nuit:
Chambre confortable mais déco à revoir, salle de bain correcte.
Nuit calme, malgré la proximité de rues fréquentées (la journée)


Mon repas:
Une formule Duo (entrée + plat) à 18€ plus demi bouteille de St Chinian à 14€
C'était bon et surtout original.
Convient parfaitement à qui se déplace pour affaire et en a marre de l’entrecôte frites.

Mon petit déjeuner:
Type "continental", correct, sans plus. Les croissants sont industriels, les petits pains pas cuits, la confiture de cantine.
Pour qui souhaite un petit déjeuner à l’anglaise, passez votre chemin. Jambon industriel, fromage sans goût, ni œuf ni saucisse, ni charcuterie digne de ce nom.

Conclusion:
Bien sûr ce n'est pas un palace, mais digne d'un bon 2 étoiles.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Geniès-des-Mourgues, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

restaurant qualite prix excellent, je ne peux faire d'autres commentaires car nous ne sommes pas restes a l'hotel, confondre purée de carottes avec patates douces,il faut le faire!!!!! plats originaux pour hotel deux étoiles, qualite et présentation plats super sympas! certains clients ne méritent que le mac do....avec toujours les memes produits sans surprises.....

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Relais St Jean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Relais St Jean

Adresse: 99 ave de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais St Jean 2*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint Jean Vedas Relais Saint Jean
Relais St Jean De Vedas
Hotel Le Relais St Jean Saint-Jean-De-Vedas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais St Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.