“Mauvais rapport Qualité-prix” 2 5 étoiles
Avis sur Le Relais St Jean

Le Relais St Jean a été ajouté à vos Favoris
Le Relais St Jean
2.0 sur 5 Hôtel   |   99 ave de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Sens, France
“Mauvais rapport Qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été redirigés par un autre hôtel qui était complet sur celui-ci et le tarif en semaine
pour une chambre dans cet hôtel était très élevé pour le niveau de prestation ! Chambre dans un jaune hideux, déco vieillotte, l'odeur en rentrant dans la chambre était celle d'une vieille caravane
qui n'avait pas pris l'air depuis belle lurette ! Salle de bains avec du moisi sur les joints et WC cassé... Sans parler du froid (nous y sommes allés mi-septembre et les chauffages ne fonctionnaient pas malgré une nuit bien fraîche). Et tout ça pour 75 € ...
Le pompon c'est aussi que lendemain matin, nous sommes arrivés au petit déjeuner à 10.02 au petit déjeuner, et nous nous sommes fait 'rebouler' comme de malpropres par le serveur très malaimable car le petit déj c'est jusqu'à 10.00 et que là c'est fini ; Ok mais il y a des façons de le dire. Je préfère louer un 'première classe' à 45 euros au moins je sais sur quel standard je pars, et je paie moins cher................ Bref, un séjour en amoureux pas des plus Glamour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Figeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

pour le long weekend du 15 août, nous avons décidé au dernier moment de partir dans cet hôtel? les employés sont très aimable et serviable (un grand merci a la femme de ménage qui m'a gentiment dépanné des cigarettes). la chambre était nickel, pas une poussière. le lit très confortable, la clim super silencieuse. la piscine super agréable.le petit dejeuner est frais et tres copieux et le restaurant un vrai délice mais pas vraiment copieux. le jardin entre les chambre très agréable aussi et vraiment calme? tout ca pour dire qu'on a adoré et on y retourne des que possible.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté interieur, coté jardin
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Pour le voyageur c'est une adresse à retenir, son accès est facile et le parking est pratique. L'ensemble fonctionne comme des bungalows. La nourriture du soir est correcte, l'accueil n'est pas le point fort le petit sourire à l'accueil pourrait rendre le séjour plus sympa. Et le petit déjeuner est perfectible.

• Séjour du septembre 2013
Angouleme, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Avons dormir la nuit du 23 au 24/08/2013 dans la chambre 304 (coté patio), une vrai catastrophe. En arrivant dans la chambre, après avoir ouvert le lit, les draps étaient propres mais il y avait des grosses traces noires sur le drap du dessous. Aussitôt je vais à l’accueil pour le signaler, le réceptionniste me fait part que nous pouvons aller dans une autre chambre et m’informe que c’est le patron de l’hôtel qui va s’occuper de ce problème. Le patron vient dans la chambre pour constater et nous dit tout simplement « qu’effectivement la femme de ménage n’aurait pas dû mettre ce drap taché ». Je l’informe également que la literie a une odeur désagréable, fait comme si il n’entendait pas, et dit «je vais vous chercher un drap propre pour le mettre par-dessus ». A son retour, je lui dis à nouveau, on dirait que ce lit sent mauvais, fait comme si il n’avait toujours pas entendu et met le drap propre par-dessus l’autre et part de notre chambre. Dans la nuit, vers 2h30, je suis réveillé tellement que le matelas sentait mauvais de mon côté (côté salle de bain). J’appelle la réception très en colère. Le réceptionniste, très ennuyé, me dit qu’il ne reste maintenant qu’une chambre côté route et que si on le souhaitait on pouvait y aller dormir. Comme mon mari était fatigué (550 kms dans l’A.M.) et le matelas ne sentait pas trop de son côté, je suis allée finir ma nuit dans la voiture. Le lendemain matin, nouvelle réceptionniste, nous l’informons à nouveau du problème, et avons fait part de notre départ, on nous remet la note de notre chambre soit 85,00 € sans les petits déjeuners (sommes partis de bonne heure le matin) et avons réglé notre facture avec mécontentement. C’est lamentable et indigne d’un hôtel 2 étoiles classé Logis et Inter hôtel.

Astuce pour la chambre : Regarder et sentir de près la literie
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons fait un arrêt déjeuner .en partant en vacances ,et vraiment ce déjeuner autour de la piscine nous a ravi ... Nous avons très bien mangé , et avons bien profité de cet halte déjeuner ...de plus , décors très sympathique et on se sent bien des l arrivée !
Très bon accueil et un très bon moment passe .nous retiendrons cette adresse pour un nouveau moment de détente et une bonne dégustation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bonjour

Mon choix:
J'ai choisi à partir des recommandations de Logis de France.

Situation:
Hôtel-restaurant pratique d'accès pour qui veut dormir à proximité de Montpellier sans se prendre la tête à circuler en ville.
L'aménagement interne de l'hôtel est agréable. Jardin avec des oliviers, terrasse, piscine.
Parking fermé à 23h, veilleur de nuit sympa.

Ma nuit:
Chambre confortable mais déco à revoir, salle de bain correcte.
Nuit calme, malgré la proximité de rues fréquentées (la journée)

Mon repas:
Une formule Duo (entrée + plat) à 18€ plus demi bouteille de St Chinian à 14€
C'était bon et surtout original.
Convient parfaitement à qui se déplace pour affaire et en a marre de l’entrecôte frites.

Mon petit déjeuner:
Type "continental", correct, sans plus. Les croissants sont industriels, les petits pains pas cuits, la confiture de cantine.
Pour qui souhaite un petit déjeuner à l’anglaise, passez votre chemin. Jambon industriel, fromage sans goût, ni œuf ni saucisse, ni charcuterie digne de ce nom.

Conclusion:
Bien sûr ce n'est pas un palace, mais digne d'un bon 2 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Geniès-des-Mourgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

restaurant qualite prix excellent, je ne peux faire d'autres commentaires car nous ne sommes pas restes a l'hotel, confondre purée de carottes avec patates douces,il faut le faire!!!!! plats originaux pour hotel deux étoiles, qualite et présentation plats super sympas! certains clients ne méritent que le mac do....avec toujours les memes produits sans surprises.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais St Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais St Jean

Adresse: 99 ave de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais St Jean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Jean Vedas Relais Saint Jean
Relais St Jean De Vedas
Hotel Le Relais St Jean Saint-Jean-De-Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais St Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.