“Pour étape seulement” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Toulouse, France
“Pour étape seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J'y vais régulièrement mais il faut bien convenir que c'est avant tout pour la situation près de l'autoroute.
Il faut absolument réserver une chambre dans la partie patio car c'est très bruyant.
Les chambres sont correctes sans plus, je trouve que la nourriture se dégrade mais bon, c'est peut être passager...
Bref,vous l'avez compris, pas le grand luxe...mais pas cher.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

La situation est parfaite car il se trouve juste avant la sortie péage pour Montpellier et permet de passer une étape sans rentrer dans la ville .
De mon cote c'est mon 2 eme séjour , le premier en été avec une piscine ouverte , une jolie terrasse .
En novembre , tout change car sans le soleil, le lieu fait tristounet et in remarque vraiment les défauts ...
Extérieurs ayant besoin d'un grand rafraichissement , parties communes tristes et pas assez éclairées ( restaurant , accueil )
Chambre triste, pas très " chaude" ...,et au mobilier vraiment trop vieillot malgré une salle de bain refaite mais avec le sol rempli de cheveux...
Le pire c'est effectivement le petit déjeuner .....
Un buffet continental avec peu de choix, peu de QUALITE et surtout encore une ambiance pas chaleureuse .
Bref en résumé correct en été sous le soleil , plus difficile en dehors .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Etape le 29 septembre dans cet hôtel ou j'avais déjà séjourné. Quel déception parking ok la chambre odeur de renfermé mais passable le repas pas de mot pour d'écrire cette sois d'issante nourriture. Potage au pois!! avec un gambas immangeable mon épouse une tranche de saumon mariné a ? pates froides... et un steak de 100 gr avec des pommes de terre congelée fromages vieux et le pain de trois jours .Le service n'en parlons pas...Petit déjeuné toujours du pain racis et le reste quelconque. Lors du paiement je l'ai fait remarqué pas de réponse!!!!

Astuce pour la chambre : Pas d'avis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Sens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été redirigés par un autre hôtel qui était complet sur celui-ci et le tarif en semaine
pour une chambre dans cet hôtel était très élevé pour le niveau de prestation ! Chambre dans un jaune hideux, déco vieillotte, l'odeur en rentrant dans la chambre était celle d'une vieille caravane
qui n'avait pas pris l'air depuis belle lurette ! Salle de bains avec du moisi sur les joints et WC cassé... Sans parler du froid (nous y sommes allés mi-septembre et les chauffages ne fonctionnaient pas malgré une nuit bien fraîche). Et tout ça pour 75 € ...
Le pompon c'est aussi que lendemain matin, nous sommes arrivés au petit déjeuner à 10.02 au petit déjeuner, et nous nous sommes fait 'rebouler' comme de malpropres par le serveur très malaimable car le petit déj c'est jusqu'à 10.00 et que là c'est fini ; Ok mais il y a des façons de le dire. Je préfère louer un 'première classe' à 45 euros au moins je sais sur quel standard je pars, et je paie moins cher................ Bref, un séjour en amoureux pas des plus Glamour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Figeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

pour le long weekend du 15 août, nous avons décidé au dernier moment de partir dans cet hôtel? les employés sont très aimable et serviable (un grand merci a la femme de ménage qui m'a gentiment dépanné des cigarettes). la chambre était nickel, pas une poussière. le lit très confortable, la clim super silencieuse. la piscine super agréable.le petit dejeuner est frais et tres copieux et le restaurant un vrai délice mais pas vraiment copieux. le jardin entre les chambre très agréable aussi et vraiment calme? tout ca pour dire qu'on a adoré et on y retourne des que possible.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté interieur, coté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Pour le voyageur c'est une adresse à retenir, son accès est facile et le parking est pratique. L'ensemble fonctionne comme des bungalows. La nourriture du soir est correcte, l'accueil n'est pas le point fort le petit sourire à l'accueil pourrait rendre le séjour plus sympa. Et le petit déjeuner est perfectible.

• Séjour du septembre 2013
Angouleme, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Avons dormir la nuit du 23 au 24/08/2013 dans la chambre 304 (coté patio), une vrai catastrophe. En arrivant dans la chambre, après avoir ouvert le lit, les draps étaient propres mais il y avait des grosses traces noires sur le drap du dessous. Aussitôt je vais à l’accueil pour le signaler, le réceptionniste me fait part que nous pouvons aller dans une autre chambre et m’informe que c’est le patron de l’hôtel qui va s’occuper de ce problème. Le patron vient dans la chambre pour constater et nous dit tout simplement « qu’effectivement la femme de ménage n’aurait pas dû mettre ce drap taché ». Je l’informe également que la literie a une odeur désagréable, fait comme si il n’entendait pas, et dit «je vais vous chercher un drap propre pour le mettre par-dessus ». A son retour, je lui dis à nouveau, on dirait que ce lit sent mauvais, fait comme si il n’avait toujours pas entendu et met le drap propre par-dessus l’autre et part de notre chambre. Dans la nuit, vers 2h30, je suis réveillé tellement que le matelas sentait mauvais de mon côté (côté salle de bain). J’appelle la réception très en colère. Le réceptionniste, très ennuyé, me dit qu’il ne reste maintenant qu’une chambre côté route et que si on le souhaitait on pouvait y aller dormir. Comme mon mari était fatigué (550 kms dans l’A.M.) et le matelas ne sentait pas trop de son côté, je suis allée finir ma nuit dans la voiture. Le lendemain matin, nouvelle réceptionniste, nous l’informons à nouveau du problème, et avons fait part de notre départ, on nous remet la note de notre chambre soit 85,00 € sans les petits déjeuners (sommes partis de bonne heure le matin) et avons réglé notre facture avec mécontentement. C’est lamentable et indigne d’un hôtel 2 étoiles classé Logis et Inter hôtel.

Astuce pour la chambre : Regarder et sentir de près la literie
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais St Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais St Jean

Adresse : 99 ave de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Classé n°7 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Jean Vedas Relais Saint Jean
Relais St Jean De Vedas
Hotel Le Relais St Jean Saint-Jean-De-Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais St Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.