Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour étape seulement” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais St Jean

Enregistrer Enregistré
Le Relais St Jean a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Relais St Jean
99 ave de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |  
Services
Classé n°7 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Toulouse, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Pour étape seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J'y vais régulièrement mais il faut bien convenir que c'est avant tout pour la situation près de l'autoroute.
Il faut absolument réserver une chambre dans la partie patio car c'est très bruyant.
Les chambres sont correctes sans plus, je trouve que la nourriture se dégrade mais bon, c'est peut être passager...
Bref,vous l'avez compris, pas le grand luxe...mais pas cher.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    9
    13
    5
    6
Consultez les avis pour
4
12
Voyage solo
0
11
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulouse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

La situation est parfaite car il se trouve juste avant la sortie péage pour Montpellier et permet de passer une étape sans rentrer dans la ville .
De mon cote c'est mon 2 eme séjour , le premier en été avec une piscine ouverte , une jolie terrasse .
En novembre , tout change car sans le soleil, le lieu fait tristounet et in remarque vraiment les défauts ...
Extérieurs ayant besoin d'un grand rafraichissement , parties communes tristes et pas assez éclairées ( restaurant , accueil )
Chambre triste, pas très " chaude" ...,et au mobilier vraiment trop vieillot malgré une salle de bain refaite mais avec le sol rempli de cheveux...
Le pire c'est effectivement le petit déjeuner .....
Un buffet continental avec peu de choix, peu de QUALITE et surtout encore une ambiance pas chaleureuse .
Bref en résumé correct en été sous le soleil , plus difficile en dehors .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Etape le 29 septembre dans cet hôtel ou j'avais déjà séjourné. Quel déception parking ok la chambre odeur de renfermé mais passable le repas pas de mot pour d'écrire cette sois d'issante nourriture. Potage au pois!! avec un gambas immangeable mon épouse une tranche de saumon mariné a ? pates froides... et un steak de 100 gr avec des pommes de terre congelée fromages vieux et le pain de trois jours .Le service n'en parlons pas...Petit déjeuné toujours du pain racis et le reste quelconque. Lors du paiement je l'ai fait remarqué pas de réponse!!!!

Astuce pour la chambre : Pas d'avis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

Sens, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été redirigés par un autre hôtel qui était complet sur celui-ci et le tarif en semaine
pour une chambre dans cet hôtel était très élevé pour le niveau de prestation ! Chambre dans un jaune hideux, déco vieillotte, l'odeur en rentrant dans la chambre était celle d'une vieille caravane
qui n'avait pas pris l'air depuis belle lurette ! Salle de bains avec du moisi sur les joints et WC cassé... Sans parler du froid (nous y sommes allés mi-septembre et les chauffages ne fonctionnaient pas malgré une nuit bien fraîche). Et tout ça pour 75 € ...
Le pompon c'est aussi que lendemain matin, nous sommes arrivés au petit déjeuner à 10.02 au petit déjeuner, et nous nous sommes fait 'rebouler' comme de malpropres par le serveur très malaimable car le petit déj c'est jusqu'à 10.00 et que là c'est fini ; Ok mais il y a des façons de le dire. Je préfère louer un 'première classe' à 45 euros au moins je sais sur quel standard je pars, et je paie moins cher................ Bref, un séjour en amoureux pas des plus Glamour !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Figeac, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

pour le long weekend du 15 août, nous avons décidé au dernier moment de partir dans cet hôtel? les employés sont très aimable et serviable (un grand merci a la femme de ménage qui m'a gentiment dépanné des cigarettes). la chambre était nickel, pas une poussière. le lit très confortable, la clim super silencieuse. la piscine super agréable.le petit dejeuner est frais et tres copieux et le restaurant un vrai délice mais pas vraiment copieux. le jardin entre les chambre très agréable aussi et vraiment calme? tout ca pour dire qu'on a adoré et on y retourne des que possible.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté interieur, coté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Pour le voyageur c'est une adresse à retenir, son accès est facile et le parking est pratique. L'ensemble fonctionne comme des bungalows. La nourriture du soir est correcte, l'accueil n'est pas le point fort le petit sourire à l'accueil pourrait rendre le séjour plus sympa. Et le petit déjeuner est perfectible.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angouleme, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Avons dormir la nuit du 23 au 24/08/2013 dans la chambre 304 (coté patio), une vrai catastrophe. En arrivant dans la chambre, après avoir ouvert le lit, les draps étaient propres mais il y avait des grosses traces noires sur le drap du dessous. Aussitôt je vais à l’accueil pour le signaler, le réceptionniste me fait part que nous pouvons aller dans une autre chambre et m’informe que c’est le patron de l’hôtel qui va s’occuper de ce problème. Le patron vient dans la chambre pour constater et nous dit tout simplement « qu’effectivement la femme de ménage n’aurait pas dû mettre ce drap taché ». Je l’informe également que la literie a une odeur désagréable, fait comme si il n’entendait pas, et dit «je vais vous chercher un drap propre pour le mettre par-dessus ». A son retour, je lui dis à nouveau, on dirait que ce lit sent mauvais, fait comme si il n’avait toujours pas entendu et met le drap propre par-dessus l’autre et part de notre chambre. Dans la nuit, vers 2h30, je suis réveillé tellement que le matelas sentait mauvais de mon côté (côté salle de bain). J’appelle la réception très en colère. Le réceptionniste, très ennuyé, me dit qu’il ne reste maintenant qu’une chambre côté route et que si on le souhaitait on pouvait y aller dormir. Comme mon mari était fatigué (550 kms dans l’A.M.) et le matelas ne sentait pas trop de son côté, je suis allée finir ma nuit dans la voiture. Le lendemain matin, nouvelle réceptionniste, nous l’informons à nouveau du problème, et avons fait part de notre départ, on nous remet la note de notre chambre soit 85,00 € sans les petits déjeuners (sommes partis de bonne heure le matin) et avons réglé notre facture avec mécontentement. C’est lamentable et indigne d’un hôtel 2 étoiles classé Logis et Inter hôtel.

Astuce pour la chambre : Regarder et sentir de près la literie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Relais St Jean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Relais St Jean

Adresse : 99 ave de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Services et équipements :
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 97 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint Jean Vedas Relais Saint Jean
Relais St Jean De Vedas
Hotel Le Relais St Jean Saint-Jean-De-Vedas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais St Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.