“mariage pluvieux, mariage heureux” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Patio Del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Patio Del Sol
2.0 sur 5 Hôtel   |   767 Route de Sete, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Montpellier, France
“mariage pluvieux, mariage heureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bonjour à tous,

Le samedi 17 Aout 2013, nous avons fêté notre mariage au Patio Del Sol. Honnêtement, en lisant toutes ces avis négatifs, je ne comprends pas la raison de l'acharnement.

En effet, nous avons trouvé une propreté impeccable, un personnel plus que sympathique et surtout disponible, que ce soit Eric le chef serveur, qui nous a aidé pas par pas, ou Hervé, le gérant, qui a tout mis à notre disposition. Cela pour un prix plus qu’honnête.

Les jardins, la piscine, les terrasses, la suite pour les mariés, la chambre des invités, tout était impeccable et Dieu sait si Virginie est maniaque.

Le repas gastronomique du mariage servis pile à l'heure souhaitée et un petit déjeuner copieux le lendemain matin, tout était génial.

C'est un hôtel/restaurant que nous recommandons très très fort, N’hésitez pas à y faire votre réservation pour votre mariage ou y passer vos vacances, dans une ambiance familiale.

Astuce pour la chambre : La suite du Donjon avec son bain romain est très sympathique ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bon rapport qualité/prix.

Les extérieurs sont magnifique: piscine, patio, petit jardin avec cascade, ...
La chambre confortable Personnel très agréable

Proche de beaucoup de plage (palavas, la grande motte, carnon, ...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel indigne.
Sale, pas entretenu, sans clim.
Et surtout extrêmement cher pour ce que c'est.
Le Wi-Fi était censé fonctionner, mais la chambre est trop éloignée du routeur !
Passez votre chemin.
Le plus bas de gamme sera meilleur en face.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Pris en dernière minute mais c était une horreur pour le prix chambre sale odeur de moisie meuble ancien bruit tte la nuit.. Seule la salle de bain sambler neuve ... HORRIBLE patron de mauvaise fois !! 76e pour ça !! Non merci

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel à éviter, il y'a juste sa situation qui est intéressante, proximité du tramway, sinon propreté déplorable, et personnel peu aimable. Un effort pour nous qui étions en famille, notre chambre a été changée et remplacée par la suite sans augmentation de tarif...mais passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Une chambre avec odeur de peinture insupportable, une literie datant de plusieurs décennies.
Cher pour la prestation fournie.
Le service est limite
La cour intérieure est jolie, mais PASSEZ VOTRE CHEMIN...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel que je comparerais à une poubelle. La saleté est incrustée partout.
Nous sommes arrivés et avons déjeuner la bas les verres sont pleins de taches ainsi que nos couvercles. J'ai eu mal au ventre le soir.
Arrivée dans la "suite" pour le prix c'est tout. Poussiére partout sur les plaintes , la scructure du lit , le ventilateur une couche tellement épaisse que j'ai même pensée qu'elle était à l'abondon. la housse de couette d'une saleté grandiose horrible... Le pompon des toiles d'araignés je réve on est dans une suite à 150 euros la nuit . Et dans le bain grec en option dans la suite des cheveux dans les canalisations mon dieu et pour ce prix même les poubelles ne sont pas vider bien sûre.Bon on va ouvrire les fênetres pour aéréer mais la une nouvelle surprise les rideaux pleins de poussiéres noir nous tombe dessus et sur le sol une couche de saleté.
On appelle donc la réception qui nous envoi une femme de ménage qui nous annonce que la housse de couette n'est changer que tout les deux jours donc on dort dans les mêmes draps que des inconnues pour 150 euros et que se matin elle a eu 40 chambres à nettoyer donc qu'elle a oublier la poussiére , les cheveux , les araignées ..;; ect qu'elle n'a pas nettoyée car elle a fini son service elle fera bien ca demain ... lol
Nous sortons passons par la réception et tombant sur la patronne à qui nous expliquons la situation mais rien ne change elle en prend note pas de dédommagement rien du tout ....
Le matin petit déjeuner 7 euros pour pas grand chose vaut mieux aller au Mc do.
A la réception on croise la femme de ménage qui nous fusil du regard et nous parle d'une façon trés désagreable.
Nous y sommes aller pour nos 10 ans de mariage dommage que le site fasse une publicité que je qualifirais de mensongére. Mais bon c'est la vie. Au faite internet est gratuit mais ne fonctionne pas ... Lol
Ne vous faite pas avoir vaut mieux aller dans un bon Etape Hotel ensuite c'est mille fois mieux pour un prix pouvant etre equivalent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Patio Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Patio Del Sol

Adresse: 767 Route de Sete, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 10 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Patio Del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Patio Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio Del Sol St Jean De Vedas
Hotel Patio Del Sol
Patiodelsol Saint Jean De Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Patio Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.