“Une nuit pas plus” 3 5 étoiles

767 Route de Sete, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Montpellier, France
“Une nuit pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

De mariage sur place nous avons décider de dormir aussi a l hotel. Personnel super gentil et disponible. Par contre les chambres ..... serviettes sentant le moisi , moustiques fenetre grand ouverte... drap limite pas de clim.chambre chère 75 euros pour finalement dormir 2 heures a causes des bruits des voisins qui rentrent de boite.... a par le personnel rien.ne va ..

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel avec architecture sympa en apparence.
Prestations désastreuses: chambre rustique, avec deco sombre,sans climatisation, odeur de moquette et de renfermé. J'ai dû ouvrir la fenêtre et même Lumière éteinte, attaque de moustiques hyper agressifs. Sans compter le bruit des camions de livraison et des chambres froides d'un hyper drive situé à 30 m de l'hôtel.Chambre mal insonorisée. Salle de bain propre mais vieillotte.
Petit dej : le minimum.
Bref à éviter

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'y ai passé trois nuits en semaine en 2014. Points positifs : l'architecture, qui change des hotels modernes standardisés où on a l'impression d'être enfermé dans une boîte, la proximité du tramway, qui permet d'être en peu de temps à Montpellier, la piscine de belles dimentions. Points négatifs : une chambre sans climatisation, avec une odeur de moisi, et où la moitié des ampoules étaient grillées, un restaurant triste avec un menu vraiment très moyen, et où ne mangeaient que des hommes seuls et tristes, un petit déjeuner très pauvre qui ne vaut pas le prix auquel il est facturé. Au total un établissement très médiocre, à éviter si possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bordes, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

J'ai du séjourner dans cet hôtel car il avait été réservé pour moi (heureusement une seule nuit sur les trois que j'ai passées à Montpellier) et il est fidèle aux descriptions qui en sont faites. Une chambre à peine propre: une punaise dans la salle de bain, le bouchon d'un tube de dentifrice coincé dans la bonde, une odeur impressionnante de cigarette, une impossibilité de voir au travers des fenêtres tellement elles avaient sales.... Définitivement, à déconseiller!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel insalubre et dans une insécurité totale, ouvert à tout vent, nuit et jour... Bruyant, aucune intimité (on entend le voisin faire ses petites affaires...), mobilier et salle de bains datant des années 70, bref allez ailleurs !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
lormont
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En entrant dans le patio, beau décor façon hacienda, terrasse couverte qui donne l'impression d'être dans le dernier "Zorro", petite fontaine ombragée... Sympathique décor!

On déchante TRES vite dans les chambres! : on a peine à voir à travers la fenêtre tant les vitres sont sales, la déco semble n'avoir pas changé depuis quelques décennies (il y a encore un BIDET dans la sdb!!! Oo ), les murs et la moquette sont d'une crasse monstrueuse, et j'ose à peine décrire l'odeur dans la pièce. Le peu de mobilier, en bois usé, semble sur le point de s'écrouler au moindre frôlement.

Quant au petit déjeuner, il aurait pu sembler correct si la cloche contenant jambon et fromage n'était pas infestée de guêpes et mouches. Ca laisse perplexe sur la qualité du reste des produits... Seul le restaurant pourrait avoir quelques compliments à la limite (plats bien sympa) mais serveur à peine aimable qui envoie bouler les enfants lorsqu'ils choisissent leur assiette.

Vraiment déçue...

Astuce pour la chambre : Ah un conseil, oui, un bon : allez voir ailleurs!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'y ai séjourné la nuit du 9 août dernier (début des vacances) c'était un scandale. C'était juste pour se reposer après un long trajet en voiture et un autre le lendemain (Nice--> Nantes).
Je ne suis pas quelqu'un de difficile ni d'exigeant mais là, ce n'est pas possible.

Déjà pour le trouver, ça a été compliqué, mais passons...
Ensuite, la chambre sentait le moisi, l'humidité et la cigarette.
Après la nuit a été horrible; passages incessants dans le couloir, des gens ont fait un bruit de malade, jusqu'à 5 h du mat. Résultat; pas dormi de la nuit, je me suis barré à 6h, j'ai annulé les petits déjeuners.
En plus, j'avais comme un sentiment d'insécurité.

Tout ça pour la modique somme de 76 € (hors dîner et petit déj). En bord de route...

Voilà, un conseil, pour une halte, un formule 1 à 30 € ferait mieux.
A bon entendeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Patio Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Patio Del Sol

Adresse: 767 Route de Sete, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 10 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Patio Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio Del Sol St Jean De Vedas
Hotel Patio Del Sol
Patiodelsol Saint Jean De Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Patio Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.