“N'y allez surtout pas!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   767 Route de Sete, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
lille
“N'y allez surtout pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

odeur de tabac froid en chambre et dans les couloirs,personnel agressif dès le matin (c'est quoi votre numéro de chambre ? sans bonjour ) , insecte mort sur la moquette resté 3 jours , taches sur les draps et la moquette du mur ,toiles d'araignées habitées dans un coin de la chambre, à une demi-heure du centre en tram,piscine non entretenue avec de la mousse au fond impossible d'y aller! pas de prise dans la chambre ,son de la telé bloqué ,on dirait un hotel abandonné , c'est certain c'est calme ! petit-dej ok mais personne pour le service , vieux mobilier , A FUIR

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

canes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Hotel dont la réalité n'est en rien conforme à la description faite sur le site web de l hotel.L'infrastructure a du etre belle il y a de nombreuses années..Maintenant l'hotel a besoin d'une gigantissime rénovation ...Chambre spartiate, avec moquette sale,sanitaires vetustes,piscine sale,petit déjeuner pauvre,service à celui ci inexistant (pas de débarassage..)Bref .."forget it"

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Vedas

MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

J'ai été invitée à un mariage le weekend dernier dans cette etablissement, et j'y ai passé 2 nuits.
Les chambres étaient très propres, la literie neuve, l'hôtel, bien qu'un peu vieillot, est très chaleureux et sympathique.
Le personnel est aux petits soins.
Quand au mariage, le repas était excellent, les produits de très bonne qualité, sans compter la surprise faite aux mariés avec la barque des desserts illuminée.
Je recommande pour tout évèvement festif !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Avis à la population!!!!! à bannir c'est une honte d'avoir aussi peu d'exigence au niveau de la propreté et de l'hygiène.
Nous avons pris la suite du Roi, chambre, vieillotte, moche hors d'âge et sans qualité pour les prestations, le bain romain est moisi, la salle de bains moisie (quand je dit moisi c'est un euphémisme, frottez un papier blanc, ben il ressort tout noir), toilette pas nettoyé et vraiment très sale avec cuvette recouverte d'urine (si ce n'était que ça) séchée, toiles d'araignées, crottes d'insecte partout, et apothéose un envahissement de fourmis qui sont venues nous visiter un peu partout et même dans le lit.
conclusion bâââ biiii dégeu horrible!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
puteaux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avions découvert cet hotel durant la coupe du monde de foot et nous l'avions recommandé à tous nos amis. De retour dix ans après à Montpellier, on ne pouvait descendre que là! quelle déception! Propreté très discutable, acceuil sympa mais plutot rigide, problème de telephone, de volet, de télé, un bel endroit qui meurt...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

c'est une honte aussi bien restaurant que l'hotel coté cuisine n"en parlons pas nous y avons sejournés 3jours et cela nous a suffit pour voir l'etat deplorable des lieux. dans les assiettes qui sont ebreché on vous sert des produits qui ont aucun gout et en plus sa sens la conserve et niveau fraicheur c'est limite. le personnel semble sympatique mais sale niveau du cuisinier que j'ai appercu et les 2serveurs font pas tres propre niveau vestimentaire n'en parlons pas chemise sale pantalons troué...
coté chambre c'est sale moquette mauvais etat salle de bain avec presence de moisissure.dans la salle de restaurant c"est bruyant et la cuisine que j'ai apercu par une porte entre ouverte etait sale et pas rangée.je suis mecontant de cette hotel restaurant et limite eu peur de m'enpoisonné

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Un hôtel cher pour un confort très modeste. Les 2 étoiles sont certainement dues à la piscine, dont la propreté laisse à désirer!
Heureusement, l'accueil était sympathique, laissant présager une chambre de bien meilleure qualité. Chambre sombre, en mauvais état et peu engageante (moquette très sale, salle de bains vétuste).
Le prix est largement au-dessus du niveau de prestations fourni!

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le confort
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Patio Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Patio Del Sol

Adresse: 767 Route de Sete, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 10 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Patio Del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Patio Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio Del Sol St Jean De Vedas
Hotel Patio Del Sol
Patiodelsol Saint Jean De Vedas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Patio Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.