“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Terral

Le Terral a été ajouté à vos Favoris
Le Terral
3.0 sur 5 Appartement   |   RD 612 - 920 route de Sete - ZAC du Mas d'Astre, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Montpellier, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Résidence propre car neuve avec des prestations telles que piscine chauffée, salle de sport que l'on ne retrouve pas dans des hôtels traditionnels pour un prix imbattable!!
Certes excentrée mais juste à côté du tramway et ainsi à mi distance de la mer et du centre ville. Je recommande tant en formule hôtel que résidence ( pour une semaine de vacance ).

• Séjour du mai 2014

Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour d'une semaine formidable, un personnel très agréable et au petit soin. Nous étions en famille, nos enfants ont adorés la piscine, nous avons profité du sauna hammam. Nous reviendrons sans aucun doute avec nos amis. Une résidence a conseiller, si rare de rencontrer un personnel aussi dévoué. A 10min en tram de Montpellier et des plages.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé une semaine en avril pour 170 €, pour un deux pièces. L’appartement est tout neuf (ouverture décembre 2013 ) rien à redire sur la propreté. Les pièces sont aérées bien équipées, il ne manque rein. Le personnel est souriant est aimable, ça fait plaisir.
la piscine est chauffé, et il y a une salle de sport pour les courageux.... En gros les prestations d'un hôtel 3 étoiles pour bien moins cher !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour en couple ..
Résidence sécurisée neuve trés propre, personnel super .
On a aimé l'accés libre à l'espace bien etre et à la salle de sport.
Les studios disposent d'une petite kitchenette , idéal pour se faire à manger.
Nous sommes à 2 min du tram et de l'autoroute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans un appartement de l'hôtel avec cuisine salon etc. Appartement très propre, tout neuf apparemment.
L'accueil était sympathique. En plus c'est l'hôtel le moins cher que nous avons trouvé! Tramway juste à coté, 15 min de Montpellier.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Terral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Terral

Adresse: RD 612 - 920 route de Sete - ZAC du Mas d'Astre, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Terral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Fastbooking, CityZen, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Terral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.