“Personnel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Terral

Le Terral a été ajouté à vos Favoris
Le Terral
3.0 sur 5 Appartement   |   RD 612 - 920 route de Sete - ZAC du Mas d'Astre, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France   |
Kingston upon Thames, England, United Kingdom
“Personnel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Personnel très agréable et chaleureux. Rien à rédire sur la propreté du site et des chambres. Situé à 15 minutes en tram de Montpellier. Parfait pour des vacances réussies. Bravo à toute l’équipe ainsi qu’à la direction. Nous reviendrons!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Après avoir lu les avis, je m'attendais a quelque chose de grandiose, mais au final ..
Arrivée a 15h, personne a l'accueil. Réception fermée de 12h a 16h, nous avons donc été faire les courses avec nos valises.
L'amabilité n'est pas au rendez vous, c'est a peine si des regards nos étaient lancés lorsque nous passions.
Côté chambre, c'était assez propre. Mais gros fou rire quand nous avons vu le lit. Deux lit une place rapprochés pour n'en faire qu'un, et deux couettes individuelles. Chambre que nous avions donnait sur la maison des voisins de derrière, donc vu pas super, mais surtout chien qui a aboye toute la nuit ..
Côté petit déjeuné nous n'en avons pris qu'un et heureusement ! Personne pour nous indiquer ou se trouve la salle. A peine trois viennoiseries par personnes, aucun choix, vu sur un mur de pierre .. On a déjà fait mieux !
Wifi qui beug ainsi que la télé. Peut etre aurions nous du demander un changement de chambre .. ?
Côté piscine il est très agréable de se prélasser sur les transats.
Et quand a la situation géographique, l'hôtel est situé a 20 minutes de tram du coeur de Montpellier qui est une ville magnifique. Petit centre commercial (carrefour) proche, 5 minutes a pied.

Je renouvellerais mon séjour sur la région de Montpellier, mais pas dans le même hôtel.

• Séjour du août 2014
Longecourt en
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Studio pour 4 personnes très spacieux avec très belle salle de bain belle deco a un prix abordable 100€ belle piscine et salle de sport bref super adresse pour faire une halte en partant en vacances plein de resto a proximité et tram

• Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Résidence avec piscine et salle de fitness, wifi comprise, résidence moderne!
Tarif intéressant avec promotion!
Accueil médiocre ( certains agents ne disent pas bonjours );
Résidence avec très peu de signalétique ( 1h pour trouver la location qui ne se situe pas) + Adresse inconnue dans GPS + Standard téléphonique fermée avant 16h pour des arrivées et départ les samedis ( je sais ça fait rire )
TRAM qui passe à coté de la piscine!
ATTENTION a ne pas laisser traîner des objets et des moyens de paiement dans les chambres, vous n'êtes pas sûr de les retrouver en revenant ( 130 euros volés par qui? telle est la question) c'est inacceptable de ne pas avoir de système de vidéo!

Astuce pour la chambre : Reserver une autre Location
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel propre. A 2 pas du tram surtt quand on prend le ptit chemin a coté des railles du tram. A 20 min de montpellier centre avec des tram toutes les 15 min en heure de pointe.
Ya un centre commercial avec un carrefour a 5 min a pied.
Chambres tres propres dommage que le menage ne soit pas compris ni le papier toillete ni le changement de drap pour les longs sejour d'ailleur.
Cuisine equipée et aménagé avec couvert et casserole.
La piscine est belle et propres. Il n y a pas de de chlore dans l'eau.
Par contre pas du tout d'accord avec les avis sur l'accueil. Denis est cool mais pas son collegue "Mr je bronze toute la journee et je me la pète".
Par contre les toillettes visiteurs laissent à desirer. Sale et presque pas nettoyé.
Dommage qu il y ai bcp de moustique du à l'eau stagnante derriere le chronodrive.
Sinon rien a dire sur le rapport qualité prix (bon)hors vaccance.
Hotel que je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'y suis restée un week-end et je n'ai pas été déçu ! La résidence est propre, clame, idéalement située. Le tramway est juste à côté et Montpellier est à seulement 15 minutes. Les appartements sont neufs, tout confort. Je le recommande, et je reviendrais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Belz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Résidence bien sympathique, chambre spacieuse et mobilier neuf, équipe très disponible, pour nous conseiller sur la visite de Montpellier. Tram en bas de la résidence vraiment un plus.
Belle piscine dont nous avons profité pendant les trois jours ensoleillés,
nous passons régulièrement à Montpellier nous referons étape au même endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Terral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Terral

Adresse: RD 612 - 920 route de Sete - ZAC du Mas d'Astre, 34430 Saint-Jean-de-Vedas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Vedas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Vedas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Terral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Fastbooking, Booking.com, CityZen, LogiTravel, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Terral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.