“Mon opinion” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ar Brug, 29600 St-Martin-des-Champs, France   |
Annecy, France
“Mon opinion”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Après une légère déception due à l'emplacement de l'hôtel (route à 4 voies bruyante) et le manque de propreté de la réception et de la salle de restaurant, le séjour a été parfait : nous avons été très bien reçus, nous avons très bien dormi dans des chambres très propres (merci aux femmes de ménage) et le petit déjeuner était excellent. Nous avons terminé notre séjour en mangeant le soir au restaurant de l'hôtel avec de très bons vins (un peu cher : 4 euro le verre). Nous sommes très satisfaits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Agon-Coutainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Réservation effectuée 3 jours avant, en demie pension. Bon emplacement, chambres agréables, très propres. Dîners très agréables, mets excellents, bonne présentation. Personnel accueillant, Ils forment une équipe et cela fonctionne impeccablement. Alors séjour réussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

C'est propre, c'est fonctionnel, aucun problème.

2 bémols :
- la machine pour récupérer la carte hors des horaires d'ouverture ne fonctionnant pas, un de nos compagnons n'a pas pu avoir de chambre pour la nuit. Fort heureusement, son paiement n'a pas été débité par la suite.

- il ne faut surtout pas oublier de mettre le panneau "Ne pas déranger" sur la poignée car le réveil par le service de nettoyage peut être au mieux surprenant, au pire désagréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil agréable,absence de coordination pour la réservation des chambres anticipée par TPH
( 2 mois auparavant). Une solution fût trouvée à notre arrivée.
Odeur de tabac très accentuée dans la chambre,(3/4 d'heure d'ouverture de porte principale pour
l'aération).
Chambre correcte, mais il faudrait actualiser,pas d'insonorisation.
Bon pour le passage d'une nuit ,à éviter pour un séjour d'une semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Exeter, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C'etait la premiere fois en France pour ma soeur et son mari. (moi - j'ai visite votre beau pays presque chaque annee). Mais c'est la premier fois dans Camponile hotel, et je dois dire que nous tous avons dit que nous avons aime l'hotel - la chambre, le petit dejeuner etc , specialement un grand merci a Nicholas, qui nous a fait un grand bienvenu, et qui etait charmant. Sans doute , nous visiterons Camponile Morlaix encore.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Persan
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Personnel très accueillant et chaleureux, mais j'ai trouvé que la chambre que j'ai occupé, était un peu vétuste. Grosse odeur de tabac, et grosses traces noires d'humidité au plafond de la salle de bain. Mal insonorisé, bref, aurait besoin d'un bon coup de rénovation.
61,20€ en tout pour la chambre et petit déjeuner à volonté, ( viennoiserie, jambon, fruits, yaourts,etc.....)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chabeuil
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai trouvé tres déplaisant à 8h du matin pendant le petit déjeuner d'entendre une employée raconter à voix forte son week end dans la cuisine.
Je trouve aussi tres regrettable que le personnel de l'hotel se gare dans les places pour handicapés.Meme si ces places sont toujours vides elles doivent le rester

Astuce pour la chambre : pas de brosse pour toilettes
Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à St-Martin-des-Champs ou ses environs
B&B Hotel Morlaix
N° 4 sur 6 à Morlaix
Hôtel de l'Europe
Hôtel de l'Europe
N° 3 sur 6 à Morlaix

Vous connaissez Campanile Morlaix - Saint Martin Des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Morlaix - Saint Martin Des Champs

Adresse: Rue Ar Brug, 29600 St-Martin-des-Champs, France
Location : France > Bretagne > Finistère > St-Martin-des-Champs
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à St-Martin-des-Champs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Morlaix - Saint Martin Des Champs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Morlaix - Saint Martin Des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Morlaix - Saint Martin Des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.