“SCANDALEUX” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Fanes
Saint-Saulve, France
“SCANDALEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Mon mari m'a fait la surprise de réserver une semaine dans cet hôtel (sur les conseils de notre agence de voyage en France) pour souhaiter notre anniversaire de mariage.
Dès notre arrivée (en pleine nuit) nous avons compris que nous étions tombés bien bas.
Pas d'accueil, pas un seul mot en Français, nous avons cherché un bon moment notre chambre.
Cette dernière était envahie de fourmis, lorsque nous allumions la lumière de la salle de bain, de longs filets d'eau apparaissaient sur notre glace de salle de bain.
Notre bain était hors d'usage dans la mesure où il n'y avait ni joint au robinet ni bouchon.
Notre tête de lit était trempée (apparemment par une inondation de la baignoire) et nauséabonde;
Le sommier n'était constitué que de vulgaires morceaux de bois et notre matelas était parsemé de tâches
Mais cela n'est rien à côté de la pseudo cantine à laquelle nous avons eu droit (et encore lorsque j'étais étudiante je mangeais bien mieux) : les plats n'étaient en fait que des conserves jetées sans goût dans des bacs, il n'y avait pas de choix, toujours la même chose pendant 7 jours (à peine écoeurant), pas de viennoiseries ni confiture le matin que du pain plus ou moins frais en fonction de l'heure.
Nous avons signalé cela à notre représentant thomas cook sur place mais il n'a pu rien faire tant les doléances étaient nombreuses.
Nous avons déjà bien voyagé et nous n'avons jamais vu un tel état de désolation : toilettes des restaurants insalubres, cantine principale nauséabonde sans choix; pas de goûter pour les enfants (sauf les glaces à l'eau dans un bac lequel la boule à glace est crasseuse !)
Seuls les animateurs Français et Anglais ont su nous faire un peu rire: heureusement qu'ils étaient là car l'hôtel est non seulement une honte mais en plus il est éloigné de tout : il faut plus de 30 minutes de bus pour se rendres à rhodes !
Nous sommes allés manger plusieurs fois dans cette ville (à nos frais bien entendu : c'est cela la formule ALL INCLUSIVE) où nous avons pu gouter un peu de spécialités grecques heureusement
Nos vacances n'ont été qu'un vrai cauchemar : nous avons passé notre temps à prendre des photos, monter notre dossier de réclamation et attendre qu'une solution nous soit proposée tant par notre agence de France tant par notre représentant sur place mais en vain !
Je ne vous parle même pas de l'état de propreté des piscines ni de la pseudo plage.
L'odeur nauséabonde est quant à elle bien inclusive !
Un seul conseil n'y allait pas : sinon emporter votre nourriture, vos couverts, vos draps, votre piscine, etc....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Déchy, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

je devais partir ce jour mais vu les coms des vacanciers et les photos pour preuves je ne parts pas pas envie de passer une semaine d'enfer je suis allé hier à l'agence rien ne peut être fait ou sur place demander un autre hôtel mais ce que je doute fortement que l'on va me changer et ayant une phobie des souris et rats pas la peine je suis très déçue car c’était mon cadeau d’anniversaire de mes enfants honteux que le tour opérateur propose toujours ce voyage car je suis certaine qu'il y a eu des retours mécontent

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fanes

Villiers-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel sale prestations indignes d un club ELDORADOR JET TOUR
Pas d' hygiène , un service déplorable , une alimentation immonde ...
Voici un petit résumé de notre séjour de 2 semaines du 18/08 au 01/09/2013 :

ACCUEIL:
Explications expéditives à notre arrivée dans la nuit : on vous laisse errer seuls dans le club sans plan avec vos valises

CHAMBRES:
Literie très mauvaise avec des matelas à ressorts très durs
Souris dans les chambres,étagères cassées dans l' armoire
Lampes,portes savon,prises électriques tout est défectueux
Fuites d'eau dans la salle de bain
Coupures d'eau quotidiennes vers 18h30

PISCINE :
Anarchie totale autour de la piscine , pas de surveillance,pas de règlement,pas d'entretien ,pas d'hygiène eau trouble certains clients se baignent tout habillés...
Mégots,gobelets,tasses tout est au sol autour de la piscine...pas de poubelle ni cendrier

PLAGE
pas de plage uniquement des gravas ,gros tas d' algues et divers détritus
accès dangereux à l'eau avec un dénivelé important
étendue d'herbe avec la même problématique qu' autour de la piscine( transats cassés,
mégots, gobelets ) toujours pas de poubelle ni cendriers
douches extérieures cassées avec eau coulant en permanence entrainant une espèce de vase autour des douches ( chutes des vacanciers )

VACANCIERS
Hotel fréquenté à 80% par une population russe non civilisée ,irrespectueuse, incorrecte et alcoolisée du matin au soir.
On a l'impression d'évoluer dans une zone de non droit (pas de respect, pas de règles, pas de limites).

SALLE DE RESTAURATION
-Dresser sa table soi-même,
-Nappes pas changées,
-Toujours à la recherche d'assiettes de couverts, de verres, de tasses et ce à chaque repas.
-Pas de carafe, donc les vacanciers circulent en permanence dans la salles pour se servir des boissons,
-Sol crasseux, glissant avec de l'eau et de la nourriture au sol à tout les repas.

RESTAURATION
-Alimentation et viandes immondes parfois immangeable,
-Crudités et plats toujours identiques,
-Même les plats de base étaient ratés (pâtes baignant dans l'eau, frites baignant dans l'huile, purée en sachet, viande inconnue en sauce...) bref que des spécialités grecques... !
-Desserts inexistants sauf des espèces de gelées de couleurs vives
-Fruits: tout les jours pêches pourries, oranges et salade de fruit en boîte.

RESTAURANTS A THEME
-Nourriture et plats identiques à ceux du restaurant principal mais la seul différence est que vous êtes servis à table,
-Point important: vin payant, bouteille à 30€ la moins chère et eau payante (intéressant pour une formule tout compris...)

ANIMATION
le seul point positf :l'équipe d'animation française
ils étaient souriants,aimables,positifs et trés dynamiques malgré cette situation qu' ils subissaient eux aussi
Difficile de mettre des activités en place car très peu de français
Pour leur spectacle ,une salle glauque au sous sol leur a été attribuée
Merci à Adeline,Alexandra,Pierre,Raphael et Nikos

CONCLUSION:

Comment JET TOURS peut continuer d'envoyer des clients dans cet hotel minable????
Avec tout ce qui se passe au NAUTICA depuis plusieurs mois , la direction de JET TOURS est obligatoirement informée car les vacanciers s' expriment auprés du représentant THOMAS COOK / JET TOURS et écrivent à la direction.
JET TOURS laisse pourrir cette situation au détriment de ses clients et perd sa réputation de tour opérateur sérieux et fiable.
Comment JET TOURS peut cautionner un tel dysfonctionnement depuis plusieurs mois ????
Pourquoi les agences n' informent pas leurs clients en les orientant vers d' autres destinations ???
En ce qui nous concerne ,nous avons fait un courrier à l' agence et à la direction de THOMAS COOK en AR en demandant une indemnisation financière .

Annie F

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Milly-la-Foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Recommandé par Eldorador comme un lieu de rêve ... ça devient un cauchemar !!!
Si vous ne parlez pas le russe ... évitez, vous ne serez pas considéré. Ces russes qui se servent des assiettes pleines à faire vomir et qui en laissent les 3/4.
Personnel en sous effectif, on est presque obligés de faire la vaisselle si on veut une tasse ou une assiette.
Personnel peu aimable, nonchalant voire blasé par un management incapable.
Toujours les même plats et le soir, remis au goût du soir à force béchamel ... et encore quand il ne faut pas attendre 20 minutes pour qu'ils remettent une gamelle en place !!
Le matin ça peut être thé vert : point barre. Si vous n'aimez pas ... tant pis pour vous.
Aucune viennoiserie ... que du pain.
Lits où l'on a retiré les sommiers pour y mettre des planches de ... palettes ... imaginez comment ça peut être dur !!
Tous les transats sont cassés ou presque.
Décharge publique à droite de l'hôtel après le parking des voitures de location ...
Heureusement que l'équipe Eldorador était au top ... malgré leur écoeurement.

Ce n'est pas Thomas COOK mais Thomas .... CROOK !!! ( escroc en anglais !!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sailly
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Manque de nourritures .... 5 Jours sans viandes car les russes arrivent tres tot prennent tout et laissent sur la table .... restaurant sale il faut nettoyer la vaisselle avant de s en servir enfin quand il y en a .....
petit déj indigne d un 5 étoiles local ( pain et beurre ou 30 min pour avoir une crèpe !!!)
Thomas Cook n a rien fait malgré nos réclamations !!!!!

Astuce pour la chambre : fuyez cet hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Crepy-en-Valois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambres correctes sauf le lit pour la troisième personne (un simple lit cage avec un matelas très fin - obligée d'y mettre dessus de lit sous le matelas pour plus de confort !!), salles de bain inondées dès que vous prenez une douche !!! la plupart des transats sur le bord de la piscine étaient cassés et de mauvais confort. Pour les serviettes de toilette, dans la chambre de 3 personnes, souvent pas le nombre correct. Sans parler des repas !!!! une semaine avec les mêmes repas midi et soir, en quantité insuffisante. De plus, il fallait toujours aller à la recherche de verres, couverts, tasses sans dire qu'il fallait essuyer son assiette avant de la remplir !!! Aucune variété dans les repas et peu de spécialités grecques. Pour un établissement 5 étoiles, je le cherche encore !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé un séjour de 15 Jours au Nautica Blue via Jet Tour du 4 au 18 Août. A notre arrivée à l'aéroport de Rhodes, on nous a annoncé que cet hotel pratiquait le surbooking et que nous serions redirigés vers un autre établissement. Je ne peux donc pas commenter les caractéristiques de cet établissement mais les voyageurs doivent savoir que la réservation n'est pas garantie au Nautica Blue.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nautica Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nautica Blue

Adresse: Box 85106 | Fanes Bay, Fanes, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Fanes
N° 1 sur 1 hôtels à Fanes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nautica Blue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautica Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nautica Blue Rhodes
Sentido Nautica Blue Rhodes
Hotel Nautica Blue Rhodes
Rhodes Nautica Blue
Hotel Sentido Nautica Blue Rhodes
Rhodes Sentido Nautica Blue
Sentido Nautica Blue Hotel Rhodes
Hotel Rhodes Sentido Nautica Blue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautica Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.