“fuyez, fuyez” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Fanes
larmor
“fuyez, fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

nous y sommes allés à 4 'avec enfants)au mois de mai 2010 durant 1 semaine. C'est l'arnaque ! Nous avons pas mal voyagé mais la c'etait la catastrophe. Jet tour devrait avoir honte de proposer une telle prestation !!! Un personnel incompétent, indigent à la limite de l'amabilité ! Une nourriture cantine épouvantble ou le pseudo chef n'avait aucun scrupule à nous resservir plusieurs fois de suite des pates canigou !Un lit d'appoint rouillé, une piscine privative jouxtée par des fils électriques dénudés jusqu'au chambre rarement faite avant 17h30 (et encore, la propreté laissait à désirer), rien n'allait. Je vous passe les terrains de beachvolley et de football (pour enfants) parsemés de cailloux dangereux, le terrain de tennis (moitié sable, moitié revetement synthétique) meme pas droit (les raquettes fournies par le club sont des raquettes juniors de supermarché). L'apéro du soir avec 2 barmens pour tout l'hotel tournait à la file d'attente (20mn pour 2 verres) pour un résultat qualitatif médiocre ! Que dire de l'animation ou le pauvre personnel faisait tout pour éviter les critiques des résidents...Notre fille devait fêter son anniversaire au club (prévu par l'hotel) le 13 mai, la concierge (une cerbère grecque malaimable) est arrivée avec un gateau avec 2 bougies (notre fille a 6 ans...)...le 15 mai ! Nous avions droit à une superbe vue sur un dragueur de fond dans le port (la plage est inexistante...) face à notre chambre ! Il ne nous restait plus qu'à faire du sport mais la salle de fitness se résumant à 4 pitoyables appareils (sans profs) au bord de la piscine nous avions abandonnés cette solution. Ma femme a tenté les cours d'aérobic mais à eu maille à partir avec le pseudo prof, qui malgré ses erreurs, remmetait la faute sur les participantes. Pour les soirées grecques, 4 malheureux danseurs, un bout de féta et voilà...Quant à la population, c'est ambiance 4eme age (belote et pétanque), CE et groupe de "beaufs" qui manifestement avaient bénéficiés de tarif ultra-avantageux par rapport à notre tarification...En tout cas fuyez, fuyez

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

séjour du 11 au 18, hôtel bon qualité prix à part les paniers pique nique pour les excursions, prévoir des fruits au petit déjeuners.
les repas très variés, le meilleure les desserts... soirée grec le jeudi, excellent, profitez-en!
notre chambre magnifique avec vue sur la mer, par contre les femmes de chambre vont trop vite pour le ménage et les serviettes ne sont pas changés tout les jours.
les animateur sont géniaux, très bonne ambiances et privilégié plutôt une location de voiture que les excursions avec votre agence. L iles est magnifique surtout à voir Lindos...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
etel
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

L' hotel est beau mais la nourriture est epouvantable et le service deplorable,le matin 15 minutes pour avoir sont cafe lorsque qu 'on par en excursion a 6h du mat pas de petit dej,3 resto une arnaque meme nourriture dans les 3 parfait pour un regime,nous somme parti avec jet tour car hotel eldorador 5 etoiles l'hotel etait rempli de groupe qui venait avec leur CE et avaient payé 200€ alors que nous c'etait 850 € classification eldorador indigne et encore moin 5 etoile prestation egal a un hotel marmara honteux pour eldorador bonjour le haut de gamme de thomas cook nous on va retourne au club med c'est plus cher mais il y a des activite sportive des spectacles et on mange bien

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fanes

ferté sous jouarre
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

a part le soleil et les animateurs tres sympa le reste laisse a desiré defaut dans les chambre literie a resort arnaque au excursions

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Nautica Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nautica Blue

Adresse: Box 85106 | Fanes Bay, Fanes, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Fanes
N° 1 sur 1 hôtels à Fanes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nautica Blue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautica Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nautica Blue Rhodes
Sentido Nautica Blue Rhodes
Hotel Nautica Blue Rhodes
Rhodes Nautica Blue
Hotel Sentido Nautica Blue Rhodes
Rhodes Sentido Nautica Blue
Sentido Nautica Blue Hotel Rhodes
Hotel Rhodes Sentido Nautica Blue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautica Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.