“Numéro 1” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Taden
Lisieux, France
“Numéro 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

L'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel, la propreté des chambres et de l'hôtel ainsi que les repas me permette de placer ce Campanile en première place de tout ceux que j'ai fréquenté. Bravo à la direction. Continuez.

Astuce pour la chambre : Rien à reprocher. Vraiment top pour la propreté cela change de plusieurs Campanile.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephane f, Gérant de Campanile Dinan Taden, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher client,merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis
Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les biensvenus.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

chambre impeccable, comme neuve, bouilloire propre, thé..., personnel aux petits soins, petit dej varié et copieux. Juste pour avoir une critique : oreiller trop ferme et bruit de la 4 voies juste à coté mais chambres bien insonorisées ! Wifi , télé...très bien

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client ,merci de nous avoir fait part de vos commentaires,en èspérant vous revoir prochainement.
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

bien mais dommage qu'il ny ait pas de volets car avec les rideaux les lumières des lampadaires passent a travers
moi j "aime le noir pour dormir
tarif dejeuner un peu eleve
pourrais y avoir des distributeurs de conso

Astuce pour la chambre : les prix du déjeuners sont un peu eleve
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour nous vous remercions de nous faire partager votre satisfaction de notre établissement
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

trop proche de la voie rapide, insonorisation des chambres très mauvaise, pas de climatisation, donc si on ouvre la fenêtre, impossible de fermer l’œil. De plus dans ma chambre il y avait une porte d'accès commune à une autre chambre, ce qui ne contribuait pas à une bonne tranquillité.

Astuce pour la chambre : horrible odeur de peinture neuve
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante,nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
Osses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellente établissement tant au point de vue accueil que service. bien que la période que nous avons choisie soit très chargée due au débarquement, tout à été parfait. Dans un rapport qualité prix tout a fait correcte

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons prsi connaissances de vos commentaires,et nous vous en remercions,votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
Neufchatel En Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel rénové et donc globalement agréable cependant, de nombreux points négatifs :
- quelques cheveux trouvés par-ci par là
- une proximité gênante avec une voie rapide
- mais surtout l'alarme incendie qui se déclenche au beau milieu de la nuit !

Cela a duré un bon moment ce qui a fait se réveiller et sortir des chambres la plupart des clients. Ce n'est qu'au bout d'une bonne dizaine de minutes que l'on nous a annoncé que c'était une fausse alerte. En effet, cela peut arriver, mais ayant payé notre chambre plein pot + petits déjeuners, nous aurions apprécié un geste commerciale !
Nuit finalement peu reposante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client ,nous remercions de nous partager votre vision de notre établissement,au plaisir de vous prochainement dans établissement.
Fundao, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

excellente equipe, que de gens simpatique et très competant , avec un directeur d'un autre monde super simpatique. je recomende aussi le restaurant trés bon services et excelent repas. je recomende de ne pas passer en Dinan sans arreter chez Campanile

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour ,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires,en espérant vous revoir prochainement .

Vous connaissez Campanile Dinan Taden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dinan Taden

Adresse: Route de Ploubalay, 22100 Taden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Taden
Classé n°1 sur 1 hôtels à Taden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dinan Taden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dinan Taden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Dinan
Hotel Campanile Dinan Taden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dinan Taden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.