“Pas top ” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Taden
Troyes, France
“Pas top ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour de 2 nuits, les chambres sont rénovées certes, mais les salles de bain commencent à vieillir (robineterie) et mauvaises odeurs. Quant aux matelas, je trouve qu' ils sont un peu trop mous.
Petit dejeuner plutot complet la qualité et la quantité y sont.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
stephane f, Gérant de Campanile Dinan - Taden, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client

nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une demarche d' amelioration constante, les avis de nos client sont les bienvenues et les commentaies sont toujourssource d' amelioration.

En esperant vous revoir prochainement

Ardèche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Situe dans une zone peu accueillante, très bruyante, hotel très décevant. Accueil peu sympathique, très impersonnel, chambre basique. Pour pouvoir dormir , il faut fermer la fenêtre, tellement on entend le bruit des voitures !!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
stephane f, Gérant de Campanile Dinan - Taden, a répondu à cet avis, 18 juin 2015

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Etant dans une demarche d' amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes desolés pour l'inconfort causé pendant votre sejour.
Je vais alerter mon equipe pour l' accueil que vous avez trouvé impersonnel.

Dans l' attente de vous revoir.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Ce campanile est un hôtel propre et accueillant, nous y avons passé un bon séjour et nous le recommandons. Seul point négatif, Il est juste regrettable que nous n'ayons pas pu prendre de bain alors qu'une baignoire est à disposition (pas de bouchon).

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
stephane f, Gérant de Campanile Dinan - Taden, a répondu à cet avis, 6 juin 2015
Cher client,

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour.

L' avis de nos clients est une source d' amélioration constante.
Concernant la salle de bain nous sommes desolés pour cet inconvient, nous faisons le necessaire.

En esperant vous revoir prochainement,

Cordialement
Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Très déçu par le séjour ! Notre chambre cote autoroute trop bruyant ! Pas de climatisation pour un hôtel renove et si on ouvre les fenêtres on ne dors pas ! Trop bruyant aussi le plancher desservant les chambres a l étage, comme on était au Rdc on entend bien le passage des clients et enfants s amusant a courir ! On est reste 2 nuits pas 3 ! Le 2eme jour la chambre n a pas ete faite, seulement la poubelle d'enlever, on a du réclamer de nouvelles serviettes et du papier WC, le chauffage de la sdb ne marchait pas, pas de brosse WC, et seulement une chaise a disposition, décidément ça fait bcq de choses négatives ! Avec le nombre de campanile qu'on a fait celui la est le pire ! Et bien cher pour les prestations ! A ne pas remettre les pieds !!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
stephane f, Directeur général de Campanile Dinan - Taden, a répondu à cet avis, 2 juin 2015

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Nous comprenons tout a fait votre mécontentement, nos controles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance concernant le nettoyage journalier des chambres.

Nous sommes aussi désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance sonore.

L'avis de nos clients est toujours une source d'amélioration constante.

Cordialement.

Stephane F.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taden

Hurigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Nous avons trouvé un établissement qui a été entièrement rénové et offre ainsi un cadre et des prestations de qualité : bâtiment, chambres, restaurant...... L'accueil est chaleureux et professionnel. Bon rapport/qualité prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

stephane f, Gérant de Campanile Dinan - Taden, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Bonjour,nous avons pris connaissances de vos remarques et nous vous en remercions.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
En espérant vous revoir très prochainement
La Direction.
16270 roumazieres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Indication a revoir. Très bien. Nous avons été très bien acceuillien arrivant.
la chambre été très bien. Bonne literie et le petit plus café ou thé dans la chambre.Le petit déjeuné pourrais etre un peu plus varié mais très bien.
Le petit moins le panneau en arrivant nous sommes passé devant et ne l'avons pas vu!!! Un peu plus gros serai mieux.

Astuce pour la chambre : Nous avions juste une chaise, il en aurai fallu deux.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, merci d'avoir fait un retour concernant votre sejour
Nous avons bien pris note de vos commentaires
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration
En espérent vous revoir prochainement
La Direction
Guerville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Prestation correcte et bon accueil.(confort de la literie et propreté de la chambre ).
.Prix du petit déjeuner excessif 5à 6 euros seraient suffisants au lieu de 9.90
Mauvaise réception de la WIFI dans les chambres
Réservation via internet un peu laborieuse du fait d'avoir des gens qui ne connaissent pas la langue française (erreur dans mon nom à l'arrivée le ner ald le meur)

Astuce pour la chambre : mauvaise réception de la WIFI
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour,nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions
Etant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire
Dans l'attente de vous revoir
La Direction.
Voir également ces hébergements à Taden ou ses environs
Mercure Dinan Port
N° 7 sur 16 à Dinan
Hotel Arvor
Hotel Arvor
N° 2 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Campanile Dinan - Taden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dinan - Taden

Adresse: Route De Ploubalay, 22100 Taden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Taden
N° 1 sur 1 hôtels à Taden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dinan - Taden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dinan - Taden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Dinan
Hotel Campanile Dinan Taden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dinan - Taden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.