“Commode pour une étape” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Thiers
Nancy, France
“Commode pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour faire une étape sur notre trajet de retour de vacances. La chambre était convenable bien que la climatisation ne fonctionnait pas et que les serviettes mises à notre disposition étaient déchirées dans les coins. La literie est assez confortable et c'est propre. Le Wifi marchait sur nos téléphones. Le personnel a été accueillant et agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marc C, Directeur général de Campanile Clermont-Ferrand Thiers, a répondu à cet avis, 6 août 2014
cher client,

étant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.

merci pour vos compliments que je partagerais avec mon équipe

un accueil personnalisé et souriant est notre priorité

Bouchemaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

l'hotel devient vraiment viellot et nécessite une renovation complète. ne fait plus très propre, les serrures des portes fonctionnent très mal. Le séjour a heureusement été sauve par un excellent petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marc C, Directeur général de Campanile Clermont-Ferrand Thiers, a répondu à cet avis, 20 août 2014
cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire

tous les commentaires de nos clients sont source de progression constante

merci pour vos compliments pour le petit déjeuner

nos chambres vont etre reloukées d'ici la fin d'année

dans l'attente de vous recevoir

Saint-quentin-fallavier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambre vieillotte à refaire, mauvaise odeur générale impression de sale.
Le WIFI ne marchait pas avec mon PC donc pas possible de bosser.
Personnel agréable et souriant, nourriture Ok, mais je ne reviendrai pas

Astuce pour la chambre : A rénover trop vieux et pas très propre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marc C, Directeur général de Campanile Clermont-Ferrand Thiers, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Martigny, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

A la limite de la propreté - chambre avec une odeur désagréable de fumée - pot de crème vide - pas de cuillère pour mélanger le café ou le thé - pour ce qui concerne le restaurant après le repas j'ai demandé une portion de fromage que je voulais partager avec mon épouse - refus du personnel de remettre un 2ème couteau - mon épouse à utiliser le mien. D'autre part, nous avons tous les deux eu un problème de digestion - fromage ??????

Astuce pour la chambre : Odeur de fumée désagréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

St-laurent Du Var, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Non je ne reséjournerai plus dans un hôtel Campanille, le prix de 75 € est en complet décalage avec la réalité des nouvelles chaines d'hôtel, et pour avoir séjourné le mois dernier à IBIS prémium, pour le même prix, la différence de qualité et de modernité est époustouflante et il serait souhaitable que votre chaîne revisite son concept.

Astuce pour la chambre : Rajeunir, revisiter la décoration, y compris mettre des rideaux plus actuels
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marc C, Propriétaire de Campanile Clermont-Ferrand Thiers, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
cher client,

merci vos remarques qui sont précieux pour améliorer la qualité

un accueil personnalisé et souriant est notre priorité

Rosny-sous-bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avions réserve une chambre 3 personnes et tout était préparé pour deuxil manquait même un oreiller.la chambre pour trois est vraiment petite pour aller a la salle de bain pas pratiqué heureusement que ce n était pas 3 adultes . Pas bonne qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marc C, Directeur général de Campanile Clermont-Ferrand Thiers, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Saint-nizier-du-moucherotte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil correct, repas plus au niveau des années passées lorsque les Campaniles étaient tenus par de vrais "chefs", cela semble être du réchauffé ou du congelé.....dommage, les buffets ne varient pas beaucoup, manque d imagination et de produits locaux, réapprovisionnement des plats vides trés long

Astuce pour la chambre : chambre a rafraîchir, manquait linge pour les mains, store extérieur bloque, clim ne fonctionnait pa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

cher client,

je prends note de vos observations,afin d'améliorer notre qualité au service restauration

bien à vous

Vous connaissez Campanile Clermont-Ferrand Thiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont-Ferrand Thiers

Adresse: ZI de Felet, 63300 Thiers, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Thiers
Classé n°4 sur 5 hôtels à Thiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont-Ferrand Thiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont-Ferrand Thiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont-Ferrand Thiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.