“Privilégier les chambres "prestige"” 4 5 étoiles
Avis sur Eliotel

Eliotel
Eliotel a été ajouté à vos Favoris
Eliotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Route de Maringues | Pont de Dore, 63920 Thiers, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Thiers
Buvrinnes
“Privilégier les chambres "prestige"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel avec nos deux adolescents lors d'une étape à Thiers fin août 2013. Nous avons eu la chance d'être logé dans une chambre "prestige" récemment rénovée (nouvelle literie, déco moderne, douche à l'italienne, ...) : extra ! Seul bémol, l'absence de climatisation qui nous a obligé à dormir avec les fenêtres ouvertes et volets entrouverts et du coup, réveil fort matinal à cause de la circulation. Mais ce n'est qu'une question de temps car le projet de mettre la clim est en cours. Par contre, nos amis n'ont pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée et là, il faut bien reconnaître que le style est vieillot.
Par contre, nous avons tous convenu que pour le prix du menu proposé, le repas était excellent !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres dites "prestige" car nouvellement rénovées. Perso nous étions da...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

vichy
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'ensemble (patronne, repas, service) était correct sans être excellent.
Il règne un sentiment de "froideur" !
On ne peut pas parler d'ambiance conviviale, ce qui est dommage pour un établissement familial !
On sent que le personnel marche à la baguette !
Les assiettes étaient bonnes (sauf la mienne...). Bref, je ne pense pas que nous retournerons dans ce restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel restaurant a 2 km de l'autoroute,chambre trés confortable a 60 € menus à 19,50 23,50 33,00 € petit dejeuner a 8,50€;Parking privé fermé la nuit face a l'hôtel.
Grande salle + terrasse couverte + terrasse extérieure .
Personnel aimable .Maison familiale depuis 1956 .
Repas de bonne qualité, le restaurant était complet . wifi dans les chambres ,Livre d'accueil dans les chambres et même une pièce chauffé et éclairé réservé aux fumeurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Manresa, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

J'ai choisi cet hotel pour mon passage professionel par l'Auvergne, et j'ai trouve tres bien sa formule soiree etape, avec un pas tres complet et de tres bonne qualite le soir. Il y a des travaux derriere l'hotel qui donnent une mauvaise image exterieure...mais pas d'affectation a l'interieur.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Périgord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous fréquentons cet hôtel plusieurs fois par an et ce depuis plusieurs années . A chaque visite nous pouvons constater des améliorations dans le confort de l'établissement . Les chambres "Prestige" sont impeccables : literie,propreté des lieux,isolation phonique etc .
La restauration est de qualité : nous avons toujours trouvé la salle pleine . Les clients ne se trompent pas d'adresse ! La terrasse , récemment couverte, est remplie chaque jour à midi .
Actuellement deux chambres dédiées aux personnes handicapées sont en construction avec tout le modernisme requis .
Je suis vraiment surprise à la lecture des avis négatifs .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de séjourner à l'ELIOTEL de Thiers. La dame en réservant nous dit, "l'hôtel est complet, mais vous avez de la chance, il reste de la place dans la villa". Sur la facture (80 euros la nuit) il apparait "chambre 12",ce qui est faux. Une grosse fausse note pour logis de france. Lits propres, mais lieux très très vétustes. Carrelages décolés, pas de lustre, plafond de la chambre qui menace de tomber, moquette sale, douche des années 50. Très étonnant !!! Une VRAIE ANARQUE. il est interdit de louer ce type de produit, très très loin des 2 étoiles et 3 cheminées logis de france annnoncés !! Monsieur très aimable, mais la dame avant de connaître notre déception, ne décroche même pas un sourire, ni un bonjour.... Normal, nous n'étions que de passage. Des clients de passage ne sont pas intéressants pour leur chiffre d'affaires !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Voici une adresse à retenir. La ville de Thiers n'est guère "fun" mais l'Eliotel s'emploie à vous le faire oublier. Un peu excentré par rapport à Thiers, cet établissement réserve un accueil chaleureux, des chambres 2* à la décoration contemporaine dignes d'un 3* et une cuisine délicieuse ! Les prestations sont de qualité. Le tarif en adéquation avec le niveau de prestations.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eliotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eliotel

Adresse: 51 Route de Maringues | Pont de Dore, 63920 Thiers, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Thiers
N° 1 sur 5 hôtels à Thiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eliotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eliotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eliotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.