“Bien sous tout rapport” 4 5 étoiles
Avis sur ELIOTEL

ELIOTEL
ELIOTEL a été ajouté à vos Favoris
ELIOTEL
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 route de MARINGUES | Pont de Dore Peschadoires, 63920 Thiers, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Thiers
“Bien sous tout rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel d'étape familial, entre le nord et le midi, tenu très professionnellement..
Chambres très spacieuses pour la catégories, propres, modernisées, calmes.
beaucoup de petits détails : le linge de bain est récent , souple, des bonbons dans la chambre, le matin, il y a de la baguette tradition du jour au petit déjeuner, ..etc....
Restauration de qualité.
Allez y sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une table de haute qualité et qui mérite une présence dans le haut du classement dans la rubrique restaurant
Un accueil de qualité, le sourire, une attention particulière, un régal des papilles pour chaque plat avec en plus, l'originalité.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vendée
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons fait une étape dans cet hôtel le vendredi avant de reprendre la route le samedi matin . Chambre std à 62 euros , propre , literie excellente , déco vieillotte et WC à problèmes...Nuit très reposante , aucun bruit .
Un gros bémol pourtant : Le lendemain matin alors que nous descendions prendre notre petit déjeuner le patron nous a " sermonné " sur notre absence à " sa table gastronomique " la veille au soir... quelle ne fut pas notre surprise.... d'être ainsi reçu ....comme des chiens dans un jeu de quilles et j'ai craint la réaction de mon mari devant l'insistance de ce Monsieur qui est allé jusqu'à nous demander ou nous avions dîner et n'a pas hésité à critiquer ses collègues locaux..
Impossible d'esquiver sa présence insistante et ses éloges des lieux , de son chef et des mets proposés . Nous sommes habitués à ce genre de séjour et voyageons beaucoup ...jamais nous n'avons vu cela .... c'est une première !!!
Ce Monsieur devrait savoir qu'il est très désagréable de ne pas pouvoir déjeuner tranquillement parce que le Patron vous abreuve de ses commentaires et projets sans retenue aucune .
Ce comportement est absolument détestable et déplacé ,nous sommes libres de prendre nos repas ou nous le souhaitons et n'avons aucun compte à lui rendre .

Au moment du départ Monsieur était toujours resté bloqué sur notre absence au dîner , il a salué mon mari en lui disant : " au revoir Monsieur , mais vous inquiétez pas... c'est pas grave..... " comme si nous avions commis un impair et que dans sa grande bonté il ne nous en voulait pas.....
Les petits déjeuners annoncés à 8,50 € nous ont été facturés 9€ trop chers pour ce qui est proposé .
Nous avons pris le parti d'en rire et nous amuserons nos amis avec ce récit mais ce qui est certain c'est que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel l'année prochaine ni les autres d'ailleurs....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Qualité prix très correcte.L'hotel ne paye pas de mine, mais chambre n°4 à 88 € très bien, lit 180 confortable. La déco n'est pas forcément a notre goût mais, il ne manque rien pour une étape. Petit déjeuner appréciable : cake maison succulent, croissants aussi... Accueil chaleureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Peschadoires, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

je vais mange souvent dans ce restaurant fruits de mer ; steak tartare a la commande direction et personnel sympathique ;pour moi c est le meilleur restaurant de thiers ;la salle a été rénovée c est magnifique cet été il y aura une terrasse toute neuve bref eliotel que du bonheur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Irouleguy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

N'écoutez pas les mauvais coucheurs. Accueil très agréable des patrons alors qu'ils étaient en train de déjeuner. A votre service. Demandez ce qui vous ferait plaisir et ce sera exécuté en fonction des disponibilités. Chambre à 60 E. très propre, un petit + : mouchoirs douceur, cotons tige, peigne. Literie impeccable : il y a longtemps que nous n'avions pas si bien dormi (près de 10 heures). Cuisine excellente du chef breton : à recommander sans hésiter. Serveuses promptes à vous servir et à votre écoute. Petit déjeuner très copieux et très varié. Notre séjour prévu a du être écourté du fait de la mauvaise météo mais nous y reviendrons aux beaux jours.
Un grand merci à vous tous. Mme PLUMET

Astuce pour la chambre : En pleine saison, il faut certainement préférer les chambres climatisées mais prévoir une dépense su...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Haut-Valais
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai séjourné à l'Eliotel une nuit, pour marquer une étape dans mon voyage. Pour commencer par le positif, la cuisine était excellente et les jeunes serveurs qui travaillent dans le restaurant sont adorables et très professionnels, ils mériteraient vraiment de se trouver un autre restaurant ou développer leurs qualités! A l'Eliotel ils marchent au rythme des bâtons de la patronne... La fameuse patronne, imbuvable, qui devrait quitter le domaine du tourisme car il se pourrait qu'elle mène en faillite son endroit! Si j'ai eu droit à un sourire, c'était d'une crispation incroyable! Contraint et forcé! Travaillant également dans l'hôtellerie je sais à quel point l'accueil est important, ici ce n'est pas un accueil mais une tête de "payez-moi et tirez-vous" qui vous reçoit. Lorsque j'ai demandé une cigarette à la jeune serveuse, la patronne est arrivée en râlant "elle n'est pas là pour vous apporter une cigarette mais pour travailler!" C'est étrange quand on est si désagréable et qu'avec une apparente évidence on n'aime pas ce métier, qu'on tienne absolument à continuer dans cette voie! Mais changez de métier hein Madame! S'il vous plait!
Heureusement que le patron est aimable, mais cela ne suffit pas à relever la froideur de sa femme... J'aurais d'ailleurs aimé qu'il m'aide à monter mes sacs au lieu de me regarder le faire depuis les escaliers en attendant de me montrer la chambre, mais bon.
Je n'ai même pas pris le petit-déjeuner tellement la patronne envahissait l'espace de sa froideur et de sentiments désagréables.
Pour le reste, beaucoup de bruit quand on ouvre les fenêtres de la chambre, et mauvaise isolation. Chambre correcte.
Bref je n'y retournerai certainement pas et ne le recommanderai à personne mais uniquement pour la patronne!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ELIOTEL, Propriétaire de ELIOTEL, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
La "patronne imbuvable" vient donner un droit de réponse à la cliente" capricieuse" auquel tous les membres de cet établissement ont accordé tous les services , comme à tous les autres clients ,l'accueil, la disponibilité ,le changement du menu après une 1ère prise de commande , le service , (la proposition de monter son bagage ) jusqu'à la jeune apprentie auprès de qui elle a demandé une cigarette , qui est descendu dans son vestiaire pour aller lui en chercher une .
Mais ce qui a contrarié la "patronne imbuvable " est qu'elle lui a réclamé une 2eme (et de redescendre dans le vestiaire...) aussi la "patronne" a demandé à la cliente si elle récompenserai cette jeune fille ,et la cliente a "royalement" donné 2 euros pour le service rendu, mais pas d'autres pourboires pour ces jeunes serveurs ......
La "patronne imbuvable " est née dans cet établissement , a travaillé toute sa jeunesse avec ses parents et depuis 22 ans à son compte , fait prospérer cet hôtel , ses employés (sauf bien sûr les apprentis) ont tous un minimum de 15 ans de fidélité avec elle .Aussi quand un avis aussi négatif lui parvient , elle réagit .

Vous connaissez ELIOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ELIOTEL

Adresse: 51 route de MARINGUES | Pont de Dore Peschadoires, 63920 Thiers, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Thiers
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Thiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ELIOTEL 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ELIOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ELIOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.