“sublime profiteroles maison” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Thiers
Riom, France
“sublime profiteroles maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

2eme passage dans cet hôtel et toujours autant satisfait. Nous avons dormi dans la chambre jasmin qui est plutôt agréable,cadre paisible et reposant.Je recommande à tous les profiteroles maison à ce rouler par terre......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

il est sur qu'après avoir détériorer les toilettes, agressé la serveuse et le patron il est clair que le supplément ne pouvait pas être retiré. à savoir que le supplément est indiqué sur la carte et aucun geste commercial ne peut être autorisé lorsque des clients ne sont pas correct avec le personnel et encore moins lorsqu'on le demande.
il faut aussi savoir que c'est un restaurant traditionnel et non gastro donc tenu vestimentaire non exigée.
ce message s'adresse a Mr sena jose

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Thiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous sommes tres decu de se resto serveuse en tee -shrit super , meme pa souriant; comme les patron; pain dur; ma collegue a pris un menu a 28 euros elle a eu un suplement dde 6 euros super on se pleint meme pa un geste je ne conciel pa se esto on a etai tres tres decu

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thiers

Auvergne,, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

la déco du restaurant ainsi que le service sont corrects, un petit peu plus de sourire et de convivialité ne serait pas de refus ! par contre nous avions choisi le menu à 23 € et là je trouve que pour le prix : pas assez de choix et juste une proposition pour le dessert, l'entrée peut convenir, mais " le et pas les " pieds de cochon sur lit de purée (bof) à ce prix là, ça irait bien en plat du jour !!! en fait on pourrait largement inversé le prix avec le menu à 19 €.
je pense que c'est un menu à revoir !! nous étions déjà venu du temps des anciens propriétaires pour un jour de l'an, c'était original et d'un prix correct. mais bon, un peu déçue !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Très bon accueil,patrons agréables, Une belle salle,produits du terroir mis en avant et maitrisés (fait maison ), bon rapport qualité prix, cadre paissible et reposant. chambre de qualité .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

De gros soucis au niveau de la salle de bain. Une douche très très étroite (impossible de se savonner et encore moins bouger...).
Salle de bain avec douche + lavabo + toilette comprise = 2,5 m2.
Honteux pour un 2* en plus inscrit au Logis de France.
Petit conseil de la réception : demander de visiter la chambre avant de l'accepter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

petit dejeuner tres moyen cafe pas bon
chambre sans telephone
douche pas de pression d'eau 10 minutes pour avoir de l'eau chaude

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De l'Aigle d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De l'Aigle d'Or

Adresse: 8, rue de Lyon, 63300 Thiers, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Thiers
N° 2 sur 6 hôtels à Thiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De l'Aigle d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De l'Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De l'Aigle d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.