“Bon hôtel dans sa catégorie” 4 5 étoiles

Hotel De l'Aigle d'Or
8, rue de Lyon, 63300 Thiers, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Thiers
Lausanne, Suisse
“Bon hôtel dans sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est bien situé. Parking à deux pas. Très bon accueil de la patronne qui a répondu gentiment à toutes nos questions. Chambre agréable. Petit-déjeuner buffet très bon pour cette catégorie d'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel se situe dans le centre ville de Thiers, Tout prés de la mairie. Un petit parking (qui n'appartient pas à l'hôtel) se trouve en contrebas.

Nous n'avons utiliser que les prestations hôtelières et pas le restaurant. Accueil sympathique.
Le personnel avait respecter nos demandes à la réservation.
Nous avons même pu rester un peu plus longtemps le matin, sans que cela ne pose problème. Sinon, il faut libérer la chambre à 10 environ.

Chambre correcte, plutôt spacieuse, Bien que l'on soit sur rue, pas de bruit inconvenant.
Literie sans problème.
Salle de bain, un peu petite mais propre.
Penderie, télévision.

L'hôtel étant ancien, les parquets et les escaliers sont en bois et craquent un peu mais disons que cela apporte du "charme".... Par contre, le matin le départ bruyant des autres clients empêchent un peu la grasse matinée mais cela n'est pas du ressort de l'hôtelier.

Une adresse qu'il faut retenir pour une étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

accueil sympathique, chambre à a décoration un peu minimaliste et ancienne, méritant peut-être un rafraîchissement.

A noter que la direction nous a tout à fait correctement reçu en respectant notre demande, pourtant un peu difficile pour un hotel usuellement: lit bébé, lit double et un lit simple dans une seule chambre.

Restaurant vraiment très bon, produits semblant frais et bien agencés.

Etape des plus agréables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Gerzat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Pas mieux qu'à la cantine, y a t-il un chef en cuisine? vu ce que nous avons trouvé dans nos assiettes, la réponse est surement pas. Certains aliments étaient tellement insipides que je n'ai pas réussit à savoir à quel légume j'avais affaire, j'hésite encore : pomme de terre, rutabaga, navet?..
Des champignons trop cuits,, des flans de légumes digne de la cafétéria du coin, un plateau de fromages non affinés, un dessert industriel à souhait. Et une addition tout à fait indécente par rapport à la prestation. Le service et l'accueil était en harmonie avec le repas servit : médiocre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thiers

Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

2eme passage dans cet hôtel et toujours autant satisfait. Nous avons dormi dans la chambre jasmin qui est plutôt agréable,cadre paisible et reposant.Je recommande à tous les profiteroles maison à ce rouler par terre......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

il est sur qu'après avoir détériorer les toilettes, agressé la serveuse et le patron il est clair que le supplément ne pouvait pas être retiré. à savoir que le supplément est indiqué sur la carte et aucun geste commercial ne peut être autorisé lorsque des clients ne sont pas correct avec le personnel et encore moins lorsqu'on le demande.
il faut aussi savoir que c'est un restaurant traditionnel et non gastro donc tenu vestimentaire non exigée.
ce message s'adresse a Mr sena jose

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Thiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous sommes tres decu de se resto serveuse en tee -shrit super , meme pa souriant; comme les patron; pain dur; ma collegue a pris un menu a 28 euros elle a eu un suplement dde 6 euros super on se pleint meme pa un geste je ne conciel pa se esto on a etai tres tres decu

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De l'Aigle d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De l'Aigle d'Or

Adresse : 8, rue de Lyon, 63300 Thiers, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Thiers
Classé n°3 sur 5 hôtels à Thiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De l'Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De l'Aigle d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.