“Très bien pour un hôtel F1” 4 5 étoiles

hotelF1 Saint Nazaire la Baule
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de Savine, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Trignac
Rennes, Bretagne, France
“Très bien pour un hôtel F1”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons réservé au F1 pour 2 nuits, une escapade de dernière minute entre amies.
Ce séjour fut agréable. La chambre (2 lits simples) était propre, le linge de toilette et les draps également. Les douches et les toilettes sur le palier étaient convenables (qqs odeurs désagréables dans les WC, mais cependant propre).
L'hôtel est en bordure de voie express, en plein cœur d'une zone d'activité - un restaurant Mc Do et Buffalo Grill ainsi qu'un autre hôtel sont voisins de l'hôtel F1. L'accès au bord de mer est facile et rapide, il suffit de suivre les panneaux sur la voie express (Guérande, La Baule, Le Croisic ..), environ 20/30min. Un portail électrique se fermant à 23h sécurise l'accès à l'hôtel.
En bref, un hôtel conforme aux prestations d'un F1, confortable pour un court séjour, avec un prix imbattable 38e les 2 nuits (offre spéciale Internet).

Seul bémol : un peu de bruit dans le couloir dû certainement à l'isolation très (trop) légère des murs.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Landivy France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Congés de dernière minute, nous avons réservé au Formule 1 de Trignac, pour 2/3 nuits c'est très bien, refait à neuf, ( plus de moquette au sol c'est génial,) comme nous ne connaissions pas la région, la réceptioniste nous a bien aidé, elle nous a renseigné sur ce que l'on pouvait visiter dans la région, les restaurants, les lieux interressants, les prospectus mis à notre disposition, en suivant ses conseils, nous avons passé 3 jours formidables dans une très belle région, en plus avec cet hotel nous avons eu des réductions dans les restaurants, nous pensons y retourner car il y en encore beaucoup de belles choses à voir dans ce coin.

encore merci au personnel de l'hotel, ils sont tous sympathiques et accueillants

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Refait intégralement a neuf.
Propre.
Nuit agréable.
Tres bon hotel pour un tarif plus que compétitif.
Certain client ce plaigne dans les avis!!!
Mais a 35€ la nuit pour 3!!!! Faut pas attendre le confort d un 3 etoiles!!!!

• Séjour du avril 2013
Mérignac, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Pas pu rester la nuit entière. Pas de place pour prendre son petit déjeuner. Peu de place sur le parking. Pas de clim..... Les cabinets de toilettes et les douches sont sur le palier, pas pratique du tout. Si on choisit un hôtel c'est pas pour se retrouver dans une ambiance camping...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trignac

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J'ai déjà visité plusieurs hotels F1 mais je dois vous avouer que celui-ci est remarquable. Rien à redire sur la propreté des chambres. Je vous le conseille pour son rapport qualité/prix imbattable ! Le gros avantage de cet établissement est qu'il est très proche de la voie express reliant Nantes à la Baule. Nous avons donc accès à plusieurs belles ville comme Saint Nazaire, Guérande, ou encore Pornichet pour la côte mais à moins d'une heure de Nantes!
Cet hotel est idéal pour un couple désirant passer quelques jours en vacances dans la région! J'espère que cet avis sera utile aux prochains lecteurs.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Une équipe très accueillante et des chambres correctement équipées pour un hotel low cost, parfaitement situé à proximité des grands axes et de la presqu'ile Guérandaise
Pensez à réserver à l'avance car souvent complet en début de semaine.
Le seul bémol : les places de parking sont trop petites pour les véhicules qui s'y garent par conséquent le parc est vite plein... restent les parkings des commerces voisins.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Saint Nazaire la Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Saint Nazaire la Baule

Adresse: ZAC de Savine, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Saint Nazaire la Baule 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Saint Nazaire la Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Saint Nazaire La Baule Saint-Nazaire/Trignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Saint Nazaire la Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.