“Hôtel propre et sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Saint Nazaire/La Baule

B&B Saint Nazaire/La Baule
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trignac
B&B Saint Nazaire/La Baule
B&B Saint Nazaire/La Baule a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC La Servine | Rue des Aigrettes, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Trignac
“Hôtel propre et sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

A la recherche d'un hôtel pour un week-end en semaine fin juin 2012, nous sommes allés au B&B afin de trouver une chambre double, n'en n'ayant plus de disponible et après avoir remué le centre ville de St Nazaire, nous sommes revenus au B&B afin de prendre une chambre plus grande (mais aussi plus chère forcément...). Nous n'avons pas été déçus, la chambre était propre et fraichement rénovée. Seule persistait une odeur de tabac qui est déségréable pour des non fumeurs! De plus, l'hôtel est situé en dehors du brouahah du centre-ville, la gérante était très agréable et le parking est privatif. A conseiller si vous êtes de passage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes arrivés tard dans cet hôtel une nuit après avoir roulé une dizaine d'heures.
Nous avions réservé une chambre et avions prévenu que nous arriverions tard et on nous avait dit que cela ne poserait pas de problème.
Toutefois, à notre arrivée, nous avons trouvé un hôtel d'une propreté douteuse (des dizaines d'araignées se baladaient sur les murs et le plafond) et nous n'avons pas pu ouvrir notre chambre, la poignée étant complètement cassée. Nous avons essayé d'ouvrir la porte avec l'aide des voisins de chambre mais rien à faire.
Nous avons eu beau sonner chez la gardienne, personne n'est venu et nous n'avions que de la publicité et une sonnerie occupée dans les hauts-parleurs.
A 1h du matin, avec notre bébé sur les bras, nous avons dû partir à Nantes chercher un autre hôtel.
Et le lendemain, nous avons dû beaucoup insister pour nous faire rembourser la nuit qu'on avait payé d'avance pour rien. La gardienne nous rejetait la faute avec beaucoup de mauvaise foi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sables-dOr-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Situé dans une zone commerciale comme la plupart des hôtels de cette chaîne. Chambre classique, propre, rénovée. Le petit-déjeuner est varié. Parking clos. A proximité des sites intéressants à visiter sur Saint Nazaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Saint Nazaire/La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Saint Nazaire/La Baule

Adresse: ZAC La Servine | Rue des Aigrettes, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
N° 6 sur 6 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Saint Nazaire/La Baule 2*
Hotel b&b Saint Nazaire/La Baule Trignac
Bed And Breakfast Saint Nazaire/La Baule
B&B Saint Nazaire/La Baule Saint-Nazaire/Trignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Saint Nazaire/La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.