“Bon pour une nuit...” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Saint Nazaire/La Baule

B&B Saint Nazaire/La Baule
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trignac
B&B Saint Nazaire/La Baule
B&B Saint Nazaire/La Baule a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC La Servine | Rue des Aigrettes, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Trignac
La Seyne-sur-Mer, France
“Bon pour une nuit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel car nous apprécions la chaîne B&B.

Ne venant pas de loin, nous sommes arrivés vers 12h, la chambre n'étant pas encore prête mais pas de problème, il y a une grande zone a découvrir! Nous faisons donc le tour et revenons a l'hôtel vers 13h15.

Nous nous rendons donc dans notre chambre, un peu déçu par le décor et le manque de luminosité . Dans la salle de bain de belles traces de moisissures sur le bac a douche ( certes au bout d'un moment y'a du moisie mais y'a toujours moyen de rendre propre!)
Au vue de la chaleur nous avons fait fonctionner le climatiseur télécommandé, mais rien a faire, toujours aussi chaud!

A part cela, pour un B&B un peu âgé, nous avons pu profiter d'une bonne literie, d'un écran plat et de nombreux rangement ( chose qu'on ne trouve plus trop dans les B&B )

À retenir, pour 1 nuit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

miteux j'ai demandé une chambre non fumeur je me retrouve dans une chambre sentant la cigarette avec un cendrier sur le bureau et des brûlures de cigarette sur la moquette la chambre est petite tout comme le lit qui est pour 2 personnes sous le bureau un gros trou d'où sortent les fils électriques, les draps et couette sont tâchés, la salle de bain n'en parlons même pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Crevin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Deux personnes étaient à l’accueil à notre arrivée. une dame en formation et une titulaire. A la demande de cette dernière la dame en formation un peu hésitante (normal!) enregistre notre arrivée sous le regard souriant de la titulaire qui malgré les quelques difficultés de sa commis n'avait apparemment pas trop l'intention de l'aider...
Nous arrivons dans notre chambre et là les mauvaises surprises se sont enchainées: Insecte écrasé sur le bureau, tâches sur la moquette et sur la couette, joints de carrelage de la sdb moisis, ça commence bien! Au moment de se coucher l’horreur la literie était de très mauvaise qualité! Le matelas s'enfonçant dans son centre...très pratique quand vous dormez à deux, vous commencez la nuit chacun de votre côté et au milieu de la nuit vous vous retrouvez tout les 2 pratiquement l'un sur l'autre au milieu du lit!!! Ne parlons pas de l'isolation thermique et phonique, belle surprise quand vers 23h nous avons clairement entendu surement notre voisin de chambre éternuer, et quelques minutes plus tard peut-être le même voisin tirer sa chasse d'eau! Bon la nuit commence mal et se termine comme elle a commencé car vu l'état du matelas réveil à 4h30 et impossible de se rendormir.
Seul point positif de cette nuit, le petit déjeuné correct.
La ZAC où se trouve ce b&b est remplie de chaines d'hôtels alors un conseil réservez ailleurs.
Nous n'avions jamais été déçu par un b&b. Généralement ils sont bien placés en rapport qualité/prix, mais celui là il a peut-être le prix mais la qualité n'y est pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons l'habitude de fréquenter les hôtels B&B, généralement nous sommes assez satisfaits des prestations proposées au vu du rapport qualité/prix. Cependant nous sommes déçus de notre étape dans cet hôtel... L'accueil s'est révélé froid, sans trop d'explications et l'état de la chambre laissait à désirer, forte odeur de tabac, propreté douteuse à différents endroits... Point positif : rien à redire au niveau du petit déjeuner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je cherchais une chambre pas chère près de La Baule et j'avais le choix entre plusieurs hôtels "premiers prix" . J'ai choisi B&B et je ne regrette absolument pas. Chambre propre et bien équipée, petit-déjeuner très varié (baguette fraîche, croissants,crêpes, céréales, ...) et personnel vraiment sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

A la recherche d'un hôtel pour un week-end en semaine fin juin 2012, nous sommes allés au B&B afin de trouver une chambre double, n'en n'ayant plus de disponible et après avoir remué le centre ville de St Nazaire, nous sommes revenus au B&B afin de prendre une chambre plus grande (mais aussi plus chère forcément...). Nous n'avons pas été déçus, la chambre était propre et fraichement rénovée. Seule persistait une odeur de tabac qui est déségréable pour des non fumeurs! De plus, l'hôtel est situé en dehors du brouahah du centre-ville, la gérante était très agréable et le parking est privatif. A conseiller si vous êtes de passage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes arrivés tard dans cet hôtel une nuit après avoir roulé une dizaine d'heures.
Nous avions réservé une chambre et avions prévenu que nous arriverions tard et on nous avait dit que cela ne poserait pas de problème.
Toutefois, à notre arrivée, nous avons trouvé un hôtel d'une propreté douteuse (des dizaines d'araignées se baladaient sur les murs et le plafond) et nous n'avons pas pu ouvrir notre chambre, la poignée étant complètement cassée. Nous avons essayé d'ouvrir la porte avec l'aide des voisins de chambre mais rien à faire.
Nous avons eu beau sonner chez la gardienne, personne n'est venu et nous n'avions que de la publicité et une sonnerie occupée dans les hauts-parleurs.
A 1h du matin, avec notre bébé sur les bras, nous avons dû partir à Nantes chercher un autre hôtel.
Et le lendemain, nous avons dû beaucoup insister pour nous faire rembourser la nuit qu'on avait payé d'avance pour rien. La gardienne nous rejetait la faute avec beaucoup de mauvaise foi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Saint Nazaire/La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Saint Nazaire/La Baule

Adresse: ZAC La Servine | Rue des Aigrettes, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
N° 6 sur 6 hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Saint Nazaire/La Baule 2*
Hotel b&b Saint Nazaire/La Baule Trignac
Bed And Breakfast Saint Nazaire/La Baule
B&B Saint Nazaire/La Baule Saint-Nazaire/Trignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Saint Nazaire/La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.