“A une prochaine fois!” 5 5 étoiles
Avis sur La Milonga Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trignac
La Milonga Bed & Breakfast
La Milonga Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
52 Rue Jules Verne, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
SIZUN
“A une prochaine fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Du 19 au 22 août 2011, trois nuits fort agréables dans une "chambre rouge", confortable, dépaysante et meublée avec goût. N'hésitez pas à franchir le portail (peu attrayant) pour pénétrer dans le petit jardin: Nathalie et Eric vous y accueillent de façon fort sympathique, avec disponibilité et discrétion. L'endroit est, par ailleurs, bien placé pour découvrir cette belle région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

St Léonard-en-Beauce 41370
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons été très bien accueillis, la chambre très agréable, une liberté totale. Les conseils des sites à visiter nous ont été précieux .Les petits déjeuners et repas servis dans la grande salle aménagée et décorée avec goût étaient très agréables ; juste un petit bémol, désolés ! nous avons trouvé le prix des repas un peu excessifs, mais pas le prix des chambres qui lui, était correct. Quant à la literie et le confort de la chambre.... tout était parfait.
Nous conseillerons votre chambre d'hôte à l'occasion.
M. Barrault Michel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans une chambre fonctionnelle décorée avec goût .Le soir nous avons profité du jardinet .Acceuil très convivial et de bon conseil pour visiter les alentours . Petits déjeuners copieux dans une salle spacieuse . Nous y retournerons vonlontier car les personnes qui nous ont reçues sont proches de la nature et des personnes .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Une site tranquille et bien range. Les propriétaires sont ils très aimables et donnent conseils sur les possibles activités dans la zone. Une site idéal pour reste en tranquillité après une journée active. La meilleure découverte de nôtres vacances 2011. L’atmosphère était très agréable en les petits chats avec les propriétaires donnent une bon sentiment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Havre de verdure et de lumière, chambre accueillante et rehaussée d'exotisme, j'ai passé à La Milonga une nuit fort réparatrice . La générosité de l'accueil de Nathalie et les recommandations touristiques aussi avisées qu'expérimentées d'Eric (grand voyageur, bien au-delà de la région nazairienne) ajoutent au charme du lieu et donnent envie de prolonger un séjour trop court. Détail pratique qui peut avoir son importance : stationnement facile et connexion rapide aux axes de circulation conduisant vers Nantes, St Nazaire, La Baule .... appréciable lorsque l'on est dans la région pour des raisons professionnelles. Une adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes restes 3 nuits. Accueil chaleureux des hotes. Decoration magnifique et depaysante. Chambre confortable et fonctionnelle. Jardin d'ete agreable. Acces aise aux differents sites a visiter. Chambre d'hotes que nous recommandons!les hotes vous donnent les coins a decouvrir sympas, n'hesitez pas a leur demander!

• Séjour du juillet 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Les hôtes, par leurs diverses expériences et voyages à l'étranger, savent accueillir et recevoir. C'est particulièrement agréable.

Beaucoup de qualités chez eux (confort, calme, décoration soignée, mais surtout sens de l'autre).

J'ai beaucoup apprécié le niveau culturel, ce qui n'est pas si fréquent.

Eric a une belle plume, et ses livres (car il est écrivain) sont une invitation au voyage, avant de tomber dans les bras de Morphée,

Nathalie trouvera une réponse à chacune de vos questions.

Je ne saurais que trop vous recommander cette étape.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Milonga Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Milonga Bed & Breakfast

Adresse: 52 Rue Jules Verne, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Trignac
La Milonga Bed & Breakfast Saint-Nazaire/Trignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Milonga Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.